CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NBALIVE06 arnaque made in EA...

Luckstar
Luckstar
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:13:17

Voila je viens de lire ce test de NBA06 sur Xbox360 http://www.jeuxvideo.f*r/article-nba-live-06-5382-0-0.html .
Ce jeu a l´air d´etre une véritable honte.Apres Fifa qui se voit enlever des modes de jeu maintenant c´est au tour de NBALive06.Cette version Xbox360 voit partir 2 modes de jeu !! Franchement EA veut vraiment ce faire du fric sur les gens qui se font berner par un bel habillage d´un jeu !l es graphismes ne font pas tous ! ce jeu se permet meme d´etre bien moins complet que sur les autres supports...C´est une honte. BOYCOTER EA et surtout attender un vrai jeu de Basket Next gen (pas ce vieux NBA live qui n´est que du vent ) avec l´arrivé prochaine de NBA2K6 !
On peut vraiment dire que EA se plante sur le marcher Next Gen ( pour l´instant : deja on a 2 beau exemple )en prenant les joueurs pour de véritables moutons...

ps: enlevé l´étoiles entre le f et le r.

newbox360
newbox360
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:19:35

serieusement moi je l´ai et je trouve que c´est pas une arnaque meme si on peut juste une simple saison ya quand meme 82matchs + les playoffs et que penses tu de nba2k6 qui sort sur xbox360 le 10 mars 2006 car 1mois et 12jours aprés les playoffs commencent en nba

Crew
Crew
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:22:34

C´est vrai qu ´EA rate un petit peu son débarquement sur 360 mais faut pas oublier tout ce qu´ils ont fait pour les jeux de sports, ils ont longtemps fait pleurer Konami ou autres "concurrents" dans ce domaine et ils ont le mérite de s´interesser à tous les sports, pas seulement au foot et au basket..Maintenant c´est sur qu´on aurait pu s´attendre à mieux pour le lancement du studio sur 360 mais ils ne pourront que se rattraper à l´avenir!

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:41:38

au début , jme disais sa, merde jme suis faite arnaquer. Mais, je préfère ce jeux que NBA LIVE 06. Je trouve que c´est réelle et j´aime sa. Lorsque je joue jsuis vraiment dedans. Pis les lancer-francs, ils sont devenues durs ou c´est moi qui est vraiment nul!?

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:44:24
  • Mais, je préfère NBA live 06 que nba live 06 sur xbox, ps2, gamecube
mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
04 janvier 2006 à 19:47:30

perso je suis dégouté de l avoir ht j etais aller a micromania pour cod étant en rupture je me suis rabattu sur nba 06
c est sur c est trés beau rien a dire mais quelle daube ce jeu je suis dég
les lancers francs j en parle meme pas!!!!!
et en live c est vraiment le pire tu sens que le jeu équilibre de temps en temps : par ex t as 10 points d avance et puis d un coup tu t ne prends 5 d un coup!!!!!!

Kobe[8]Bryant
Kobe[8]Bryant
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:50:36

C´est mieux comme sa pour les lancers-francs, sinon avant, même avec shaq ou ben wallace on pouvait rentrer les 2 lancers.

Ds la NBA, dans mes matches, sa arrive de se faire marquer des pts rapidement...

ex: T-MAC, 13 pts en 37 secondes...

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
06 janvier 2006 à 10:42:07

l´exemple de t-mac n´est pas très bien choisi vu que cela n´´était jamais arrivé auparavant en nba et donc que c´est un cas unique. Mais il est vrai que les matchs basculent vite en nba. Cependant il est vrai aussi que dans nba live, notre pourcentage au shoot chutent lorsqu´il y a une avance, meme en shoot facile et isolé.

Enfin sur ce bonne journée a tout le monde.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment