CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus grosse claque graphique?

Thiefcreeds
Thiefcreeds
Niveau 9
29 mai 2009 à 01:16:42

Gears of Wars 1 la premiere fois que je l`ai vue j`ai capoter :bave:

High-vibration
High-vibration
Niveau 4
29 mai 2009 à 01:17:52

HAZE :ok:

V1212
V1212
Niveau 9
29 mai 2009 à 01:19:20

"GoW ce sont des couloirs bien plus faciles à gérer que l'univers de GTA IV !"

Et ? Quel intérêt d'avoir une aussi grande ville si ont est sur de pas la visité de font en comble ?? :sarcastic:

Je l'ai fini sur PS3 GTA IV, ben je doit avouer que cette immense ville ma bien gavé ! Je prefere largement les ville plus modeste du genre Vice City ou Liberty City version GTA III. San Andreas encore celui la il passe.

Puis bon, GTA IV c'est du Streaming, donc il n'ont aucune excuse.

Skysurf51
Skysurf51
Niveau 4
29 mai 2009 à 01:41:49

Soul Calibur 1, sur Dreamcast. Celui-la, il a bien marque le passage a la 128 bits.

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
29 mai 2009 à 02:16:34

Le premier Splinter Cell sur xbox a été LE jeu qui m'a le plus bluffé. Tous ces jeux de lumières..

Half-life 2 était lui aussi très impressionnant. Sinon comment oublier les metroid prime sur GC, Bioshock, MGS2 et le monstreux mario 64 qui était en une révolution graphique à l'époque!!

Que de souvenir! Aujourd'hui il se fait de très beaux jeu mais la claque est beaucoup moins grande que les jeux qui réussissait à prendre 2 a 3 marches sur les autres au niveaux technique.

schnadill
schnadill
Niveau 9
29 mai 2009 à 03:29:44

Oblivion, ce fut mon premier jeu next-gen :hap:

Irikan
Irikan
Niveau 10
29 mai 2009 à 03:41:51

Crysis bien sur... la plus grosse et indétronable pour un moment!

fuma59
fuma59
Niveau 9
29 mai 2009 à 08:02:39

soul calibur dream :ouch:
halo 1 sur Xbox
GOW 1 et 2 et Assassin's creed sur 360 :ouch2:

viveladelation
viveladelation
Niveau 9
29 mai 2009 à 08:11:53

GTA IV , GeOW 2 (le 1 est trop sombre)et Crysis au max :noel:

Nikobellic44
Nikobellic44
Niveau 8
29 mai 2009 à 08:12:11

Dead Space , magnifique ce jeu

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
29 mai 2009 à 08:41:12

pour GTA 4 oui c'est beau mais seulement de près, car au loin beaucoup de clipping et d'alliasing.
sinon c'est vrai que GOW est très beau, mais je suis un peu comme certains pour moi la VRAIE claque graphique est FAR CRY2.
c'est tout simplement magnifique de retranscrire avec ce niveau de détail un envirronement "connu".
je dirai même qu'il est plus facile de d'obtenir un magnifique level design sur un jeu de type SF (là tous les délires visuels sont permis, car on n'a pas de références existantes), par contre FAR CRY 2 s'appuie sur du concret, et c'est en ça que je l'admire. (après le jeu vaut ce qu'il vaut...)
autre chose, si vous voulez voir une ville très bien modélisée et sans clipping, regardez donc MIDNIGHT CLUB LOS ANGELES, petit jeu très sympas et très beau passé totalement inaperçu pour cause de GOW2, de FAR CRY 2, fallout 3, etc.. en oct/nov 2008 !!! dommage pour lui, mais accordez lui sa chance et vous verrez.

xXGrayFoXx
xXGrayFoXx
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:55:47

GTA 4... Ou le premier jeu a m'avoir donné l'envie de gerber :noel

Crysis est le must graphiquement ET Techniquement, mais S.T.A.L.K.E.R Clear Sky est celui qui est dotée des graphismes les plus photoréaliste :noel:

Et ceux qui dident FarCry 2... Normal le jeu est vide

-Sko-
-Sko-
Niveau 5
29 mai 2009 à 08:57:32

UFC Undisputed 09 :bave:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
29 mai 2009 à 08:58:48

Oblivion surement

kevlesurvivant
kevlesurvivant
Niveau 14
29 mai 2009 à 09:01:33

Pour moi:

- Half Life 2, parce que quand il est sortie c'était limite une révolution ce jeu avec ses graphismes photo-réaliste et son moteur physique de fou ! Maintenant c'est sûr c'est dépassé mais à l'époque tout le monde bavait dessus. (d'ailleurs de même pour STALKER quand ils montraient les premièrs images/videos mais le jeu est sortie beaucoup trop tard et donc dépassé techniquement)

- Resident Evil GameCube, parce que ce lui là bordel était tout simplement incroyable graphiquement ! Un tel bond en avant d'une génération (PS1 - RE) à une autre (GC - RE rebirth). même si évidemment les décors sont en 2D précalculés et tout mais les persos sont bien en full 3D les ennemies pareils, et ca démontait à l'époque.

- Resident Evil 4, car capcom avait réussie à garder la qualité graphique de RE rebirth mais en faisant le jeu tout en 3D temps réel ! Une prouesse, à l'époque j'y croyais pas mes yeux en voyant les previews !

et peut être d'autres...

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
29 mai 2009 à 09:29:27

Ceux qui répondent pas Gears of War 2, c'est qu'il y ont jamais joué (ou qu'il y ont jouer bourré ou avec du caca dans les yeux :rire: )... Faut être objectif quand même :)

Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
29 mai 2009 à 10:06:34

doom 3 aussi claquait pas mal a sa sortie ,avec une bonne bécane.

Nokia2a
Nokia2a
Niveau 7
29 mai 2009 à 10:19:53
  1. El_Grego Voir le profil de El_Grego

Bioshock m'as plus impressionné que GoW 2... :(

GarsV
GarsV
Niveau 33
29 mai 2009 à 10:22:04

ha oui +1 là

j'ai decouvert les fps PC (tres tardivement) avec la generation de jeux Doom3, FarCry, CoD2, Painkiller

Et du reste FarCry et Doom3 m'avaient scotché :ouch:

sur bobox faut avouer que GoW à du effectivement arracher la retine à pas mal de monde, Ninja Gaiden sur Box etait classieux

pour les nostalgique Ghouls and Ghost, Mickey magical quest sur SNes etaient magnifique, Samourai shodown2 at Art of fighting2 sur NeoGeo à pleurer à l'epoque

GarsV
GarsV
Niveau 33
29 mai 2009 à 10:23:06

« Votre plus grosse claque graphique? »

... euh sinon ma femme :cool:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment