CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

transfert fichier? comment?

valeriande
valeriande
Niveau 10
28 mai 2009 à 17:49:20

bonjour, j'ai une xbox360 depuis la sortie et elle est fichue ^^ enfin elle marche mais les jeux ne se lisent plus du coup j'ai décidé de m'en acheter 1 et c'est fait mais je voudrai savoir si je pouvai transféré les fichier de mon ancienne xbox a la nouvelle parce que ma nouvelle mémoire est plus grande... et si oui comment? merci :) ( j'ai le cable ethernet)

Baal_
Baal_
Niveau 6
28 mai 2009 à 17:57:39

Nan elle foctionne pas,Lol je rigole.Ba ne tant fait pas,quand tu sera connecter a ton anciens profil tu recuperera tout,meme tes succés.Le stockage et lier au profil,et au dd mais si ta un autre dd et que tu te connecte a ton anciens profil dans la logique tout se que tu avait tu le recuperera.

DCHB
DCHB
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:00:58

tu pouras retelecharger ce que tu as acheté mais il te faudra transfere les sauvegardes(a tu une carte memoire :question: ) :)

valeriande
valeriande
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:04:36

j'ai pas de carte mémoire :/ mais je peu mettre toute ma sauvegrde sur l'ordi puis passer a l'autre??
et baal comment je fait si j'ai changer la xbox?? d'acc si je remet l'autre mémoire mais le probleme c'est que ya moin de place et donc j'esperai transféré sur la nouvelle

Baal_
Baal_
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:16:42

ha ba si ta moins de place,tu peux pas tout mettre tout simplement,au mieux tu gicle se qu'il te plait le moins pour compenser avec se que tu tiens absolument a etre stocké.Ou tu prend tout et tu te fait une copie,en stockant tout sur ton pc,et tout met tout sa dans une clé usb,ou un cdr comme sa quand tu voudra avoir autre chose te restera juste a brancher ton usb,et telechargé lol.

valeriande
valeriande
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:18:32

bha justement sur ma nouvelle j'ai bocoup plus de place ma premiere je l'ai acheté 1semaine apres la sortie donc je sais meme pas cbien de gb elle fait et celle la fait 60gb

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:18:32

Baal :d) Tout ce que tu dis est impossible. Le seul moyen de transférer des données d'une 360 à une autre, est par le biais d'une carte mémoire ou avec le kit de transfert, obtenu auprès du Sav ou en achetant un DD 120 Go.

Baal_
Baal_
Niveau 6
28 mai 2009 à 18:22:42

Ninjeur

Via la xbox oui impossible te telechargé pour stocker tout sur une clé usb,ou un cdr,met grace si il a window media player,il n'a cas tout foutre sur son pc.AZprés je ne suis pas sur qu'ont peut le faire,je sais qu'ont peut telechergé des fichier sur pc pour les mettre sur sa 360,image,video etc...mais l'inverse je ne suis pas sur.Si tu a + de place,ba si tu sur ton anciens profil,tu fait une maj et tu recupere tout.Pour le reste je ne sais pas,microsoft sont chiant pour se qui et du telechargement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:24:19

Oui voilà, avec Media center tu peux transférer des fichiers du PC vers ta 360 mais pas l'inverse.

valeriande
valeriande
Niveau 10
28 mai 2009 à 18:34:23

enfete j'ai pas media center mais avec media player j'y arrive ^^ mais enfete c'est bon j'ai tout récupéré grace au gamertag :) merci beaucoup de votre aide ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment