CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

proble live aider svp

semmidu44
semmidu44
Niveau 4
27 mai 2009 à 20:29:43

salut
alors voila mon probleme:
enfaite pour me co a xbox live fo mettre un mot de passe.
avant sa marchait bien.ett ojourdui ba je rentre mon mdp et puis sa me conecte normal et a partir d'un moment ba ma xbox se bloque et pui ma mannette ossi:impossible d'utiliser le clavier de ma mannette et le xbox guide et les touches.je dois l'éteindre et puis sa recomence tout le ten kans jme co a xbox live.
c koi le probleme???
koment le resoudre????
merci a+

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
27 mai 2009 à 20:40:08

C'est pas SMS-party ici, fais un p'tit effort d'orthographe merci :ok:

semmidu44
semmidu44
Niveau 4
27 mai 2009 à 20:55:52

ouai ouai pardon mais j'ai l'habitude d'écrire comme sa dsl mais repondez comme même svp!

Akavenom
Akavenom
Niveau 6
27 mai 2009 à 21:16:03

On dit "Quand même" et pas "Comme même" (qui n'existe pas) C'est quoi cette épidemie d'analphabeto-illettrés :honte:

maserati25
maserati25
Niveau 12
27 mai 2009 à 21:24:25

:rire:

semmidu44
semmidu44
Niveau 4
28 mai 2009 à 20:32:43

sale con va tu va barrétr de te foutre de ma geule et me repondre je poste un forum et vous vous répondez meme pas le seul truc ke vous avez a dire c aaaa tu fait des fautes d'orthographe!!!
pfffff

Tsuyosa[JV]
Tsuyosa[JV]
Niveau 10
28 mai 2009 à 20:34:34

Bah avec toutes les fautes d'orthographes qu'il y a, ça motive pas trop à lire ce que tu as écris, tu comprends?

dark_neo73
dark_neo73
Niveau 10
31 mai 2009 à 09:32:57

Sauf qu'en insultant c'est pas de l'aide que tu vas trouver mais des demandes de ban :ok: tiens d'ailleurs en voila une, ca me fais plaisir :hap:

tyfraks
tyfraks
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:28:51

sav pour freez permanat ou pb de conexion ou boot permanetr a oui je presise les gars ou naient tous solidaires alors arretez des jugez les ggens surs les fautres orthographes ou autres si vous en faites ont vous fais une reflexion laissez tomber quoi on nait pas la pour de la grammaire mais pour aidez se qui en on besoin quoi et de samuser

tyfraks
tyfraks
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:35:40

sav pour les freez êrmanat ou pb de connexion ou boot permanant a oui je pressise les gars ont naient tous solidaires alors arretez de jugez les gens sur leurs fautes orthographes ou autres si vous en faites on vous dira rien ou peut etre que si mais cela seront des cons alors alors arretez ont naient pas la pour de la grammaire mais pour aidez des gens en besoins

ps:jai refait ce message en plus comprehensible trop de faute pour un mec qui ouvre sa guele

bob31
bob31
Niveau 5
31 mai 2009 à 11:13:09

tyfraks :d) t'as perdu une bonne occas de te taire, il y'en a toujours autant :-) à bon entendeur :o))

Vador64
Vador64
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:24:22

tyfraks

Le problème avec les gens qui écrivent mal, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que ceux qui les lisent sont obligés de faire un effort suppémentaire, une "sur-lecture" en gros, pour essayer de les comprendre!!!!

Il est donc normal, à mon sens, que les personnes devant faire les efforts sont ceux dont l'othographe ou la grammaire sont limites et pas le contraire :ok:

semmidu44
semmidu44
Niveau 4
02 juin 2009 à 17:50:46

tyfraks toi o moin tu comprends.
peut etre que je vous insulte mais c'est parceque vous vous énervez et vous regarder meme pas mon probleme.
tyfraks a raison ont ai la pour s'amuser et aider.le but d'un forum c'est d'aider les autres et pas de les juger par les phautes d'orthographe.
mais si vous comprenez pas sa vous ete vraiment idiots.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment