"ouai mais bad compagny il son pas renouveler
alors que cod YA DES MOTO"
Déja, qu'est ce que tu en sais?
Perso, je pense que dans les 2 jeux, on aura pas énormement de nouveautés même si j'espere me tromper. Si on compare les graphismes de COD MW au 2ème MW et que le gameplay évolue dans le même sens, niveau innovation ça va pas etre génial top (passer de COD3 à COD4 é été flagrant, mais là, ça n'annonce aucun grand changement, au niveau du graphisme).
Niveau action je ne dis pas, mais après 5-10h de solo, si c'est pour quasi retrouver un COD 4 '' en multi, mouais (COD 5 étant un COD 4' (ça ne tient qu'à moi
))
Par là, je ne dis pas que le jeu va être un COD4 bis mais juste qu'il faut faire attention, qu'il faut surveiller le jeu pour ne pas devenir un mouton qui fait "beééh c'est COD". Ca serait con d'acheter ce jeu seulement d'après une vidéo qui nous montre qu'on peut rivaliser avec hollywood et pas grand chose d'autre.
Puis, halo 3, c'est mieux 