CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question car doutes...

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:37:28

Bonjour,

Comptant me reprendre une Wii que j'ai du vendre pour raisons personnelles ( :snif: ) et une Xbox 360, voila mes questions concernant cette dernière (vu que la Wii jla connais déjà :ok: )

ROD ? Ring Of Death ? C'est à dire ?

Est-ce que ca le fera sur un modèle neuf que j'acheterai dans un futur plus ou moins proche ? ...

Les jeux dit "inférior" sont vraiment si inférior que ca sachant que je n'ai pas de télé HD et que les graphismes Wii me suffisent ?

Je suis plûtot jeux de combats, RPG, vous avez des titres excellents à me citer ?

Merci :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:38:43

Les ROD sont plus rares sur les nouvelles consoles mais existent encore...

Quels jeux sont "infériors" selon toi ?

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:39:11

Et quelles sont les possibilités en matière d'émulation "gratuite" m'voyez ? GBA ? N64 ? PS1 ?

tchocube
tchocube
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:40:01

0 je pense... Mais après tout j'y connais rien de ce coté là :rire:

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:41:02

Je sais pas je n'ai pas d'exemple, sauf que ce mot revient souvent pour les jeux 360 par rapport aux jeux PC et PS3, du genre un ami qui me dit, et pas n'importe quel ami kikoo 12 ans, il est hyper calé en informatique, que si FF13 sort sur 360, il sera en 5 ou 6 DVD et en "inférior"...

C'est si réduit que ca en qualité ? en contenu ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:41:15

L'émulation est payante comme sur Wii via le Xbox live arcade.

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
25 mai 2009 à 22:41:22

"Et quelles sont les possibilités en matière d'émulation "gratuite" m'voyez ? GBA ? N64 ? PS1 ? "

Bah pour ça y a le PC :ok:

"Je suis plûtot jeux de combats, RPG, vous avez des titres excellents à me citer ? "
Ouais y en a plein :ok:
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-360-noms.htm

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

http://bux.to/?r=javouequejerry :g) sur ce site vous êtes payé pour regarder des pubs !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:42:10

Un problème de stockage qui ne concerne que les RPG. Pour les autres jeux, y a aucun soucis

bern24
bern24
Niveau 2
25 mai 2009 à 22:42:19

question de polytechnicité sur serveur upd lé console dite serie apré le 27 novembre son plu fiable a terme de courte duré sur lé systeme inférior né qu'une agravation voir convergence de divertes donnée dite graphique sur jeu mélodreste

tu peu la pren pa de probleme
bon jeu :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:42:30

Mis à part le fait qu'il y ai plusieurs dvds pour certains jeux, généralement les infériors versions sont du cotés de chez Sony, sauf évidement quand il y a un an d'écart entre les deux...

van-lock
van-lock
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:42:49

je suis pas sûr de savoir de quoi tu parle avec le terme "inferior" qui vu ta question on a pas la même definition.

Sinon pour l'emulation y a rien de ce genre sur 360

van-lock
van-lock
Niveau 10
25 mai 2009 à 22:43:38

oubliez mon poste j'ai répondu trop tard, y avait pas autant de poste avant moi.

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:44:18

Ok merci Ninjeur, pour l'émulation payante, mouai, SOTN sur le Live Arcade ca ira très bien même si ca fera juste la 3ième version du jeu que je possède :rire2:

Pour l'émulation gratuite jai la DS et le PC oui, mais bon splus sympa sur console de salon.

Je regarde cette liste :ok:

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
25 mai 2009 à 22:55:57

Bon bah j'viens de reperer 10-15 titres qui m'interessent, pas mal en une soirée xD

J'ai hâte d'avoir les sous pour me l'offrir okeuwi :bave:

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
26 mai 2009 à 09:10:43

Désolé du triple post mais personne ne m'a réellement répondu :/

Mon choix est fait ca sera une 360 que j'acheterai, mais j'aimerai savoir si les dites "inférior" versions le sont réellement, quel rendu j'aurai sur une TV cathodique 56cm comparé au rendu que j'ai déja avec une Wii ou une PS2... Mieux certes mais à quel point, vu que j'ai pas de HD ?

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
26 mai 2009 à 10:15:31

Si tu as aucune connaissance de la HD tu trouvera les jeux très beau ne t'inquiète pas, ils ne sont pas inferiors.
Moi je trouvais tous mes jeux 360 très beau sur mon vieux cathodique, puis je suis passer à la HD c'est vrai que c'est plus beau mais c'est du au meilleur rendu des couleurs et a une image plus fine, donc si tu en as pas, tu fera waou sa claque par rapport à de la PS2.

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
26 mai 2009 à 12:50:38

Ok merci bien, c'est pas que j'ai aucune connaissance de la HD, j'ai déjà joué à la 360 et la PS3 sur un full HD, le truc c'est que moi j'ai qu'un cathodique donc me demandait comment ca allait ressortir.

Merci des réponses :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment