CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Inglorious Basterds

Tipper
Tipper
Niveau 10
20 août 2009 à 23:21:07

J'ai vu et adoré ce film, j'ai mis une critique sur le forum cinéma donc je vais pas m'étendre sur le sujet. Bref pas du tout déçu, j'en attendais beaucoup j'ai été servi

Spernax
Spernax
Niveau 9
20 août 2009 à 23:31:01

Ce film est un bon divertissement! Il y a des longueurs qui auraient pu être évitées... Mention spéciale au "Chasseur de juifs" (je ne me souviens pas du nom du personnage), le jeu d'acteur est simplement brillant! A voir donc!

DunanSanis
DunanSanis
Niveau 4
21 août 2009 à 10:58:35

Super film ! Je le recommande AU CINEMA bandes de pirates sans ames sinon l'ours juif vous defoncer. A voir en VO ( je sais meme pas si il y a une VF sachant que 90% du film ils ne parle meme pas Anglais... )

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 août 2009 à 11:17:05

Je l'ai vu Mercredi et effectivement attention, chef d'oeuvre a l'horizon ! Peut être qu'il ne surpasse toujours pas un bon Pulp Fiction mais c'est du très bon Tarantino ! Tins d'ailleurs je retournerais surement le voir demain :)

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2009 à 11:22:48

du beau tarantino oui, tres bien foutu, tout ce qui fait le charme d'un film de QT est présent, une salle souvent hilare malgré la violence presente dans le film, beau tour de force ^^

sinon pour les "amateurs" qui crachent sur la VF, allez voir une version quebecoise avant (dsl a nos amis canadiens mais vos VF sont vraiment un massacre, pour mes oreilles en tout cas :s)
de plus cette VF est assez respectueuse, enormement de passage conservé dans la langue originale et sous-titre ! apres la VO doit mieux rendre c'est certain mais cette VF est loin d'etre deguelasse

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 août 2009 à 11:27:30

C'est donc un film comique?y'a michele Blanc et Jugnot?

Tarantino apres Reservoir et Pulp et entrain de tomber bien bas,heuresement que les fans sont là.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 août 2009 à 13:30:09

non pas du tout tu as juste autant d humour que dans pulp fiction , mais c'est surtout pour desamorcer les scene de violence du film...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2009 à 13:35:32

ça s'appelle un contraste

y'a des scenes simplement tres violente, mais bizarrement tu entends le public rigolé pendant que les gens se font trucider, c'est la magie tarantino

emanem
emanem
Niveau 10
21 août 2009 à 13:43:38

j'ai entendu dire que sa parlait beaucoup et quil 'y avait pas beacoup d'action est ce vrai?

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2009 à 13:47:29

y'a pas mal de blabla oui mais c'est toujours bien foutu et prenant, les dialogues font tilt a chaque coup

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
21 août 2009 à 13:47:56

Oui, mais ca a toujours été le cas avec tarantino. Et ce sont justement ses dialogues qui font son génies. Ca parle, ca parle mais on s'enmerde pas ! Très fort !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2009 à 13:50:25

voui voila et quand y'a enfin une scene d'action, ça pete de partout et ça devient n'importe quoi ^^ du classique quoi

CSNU_Guizmo
CSNU_Guizmo
Niveau 4
21 août 2009 à 13:52:22

J'ai adoré ce film! :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 août 2009 à 13:53:46

Film à chier, Tarantino ne fait que de la merde depuis un moment. Tout comme Rodriguez...

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
21 août 2009 à 14:01:07

C'est vraiment très violent ou juste un peu ?

ElGuaje
ElGuaje
Niveau 27
21 août 2009 à 14:01:24

Je dirais pas qu'il est à chié , mais personnellement il m'a pas mal déçu :(

A un moment du film tu as envie de dormir tellement que c'est blabla , vraiment pas assez d'action je trouve , des personnages comme l'ours juif etc qui sont géniaux mais qu'on ne voit pas beaucoup , on se demande même si c'est vraiment Brad Pitt qui a le premier rôle dans ce film parfois

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
21 août 2009 à 14:06:33

wha un avis developppé, digne de jv.com dis donc.....

bah violent....disons que c'est tres direct dans quelques scenes, je vais pas raconter le film non plus

pour les personnages oui on les voit pas beaucoup en action, c'est peut etre le reproche a faire !

Apres pour moi y'a pas de role principal dans ce film, c'est une histoire regroupant plusieurs personnages clé servant le dénouement final, tout simplement

toutes les personnes que je connais qu'ils l'ont vu ont beaucoup aimé le film en tout cas

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
21 août 2009 à 14:07:56

justemement il n a pas le premier role ,

on le vois que quelques minutes dans le film.

Le chasseur de juif a deja un role plus important qu aldo le chef des commando batards

-RAV3N-
-RAV3N-
Niveau 10
26 août 2009 à 15:02:18

un chef d'oeuvre ! bande son magnifique ! les acteurs tous a fond dans leur role ! ( sauf la scene ou shoushana et son "negre" parle ensemble dans le hall du cinema)

le role du chasseur de juif interprété par Christophe Waltz quel charisme , quand il est a l'ecran on est inquiet faut le faire !! ^^

le meilleur film que j'ai vu cette année et j'en ai vu !!

( mes 3 prochains films : secteur 9 , ultimate game , destination finale 4 )

CANA50000
CANA50000
Niveau 7
26 août 2009 à 16:07:36

Quand j'ai vu le film au cinéma, je ne m'attendai pas DU TOUT à ça .... mais c'est en sortant de la salle que j'ai réalisé qu'après tout, c'est du PUR Ta-ran-ti-no !!!

Jmattendais à plus d'embuscades, de fusillades, des maquis, des raids ou bien des attentats sur des trains et des convois (jme rappel plus comment sa s'appelle). Une histoire beaucoup plus basés sur les "Basterds" mais Tarantino a pour signature de faire un pot pourri d'anecdotes et d'histoires de différents personnages parralleles qui se rencontrent (ou pas) et qui mènent l'intrigue ... donc finalement sa m'a pas choqué plus que sa.
Sinon [MOZAFOCKIN' SPOIL] le grand final dans le cinema ... sérieux ... ya que lui pour faire sa :rire: jm'attendais pas a ce qu'il réinvente la WW2 à ce point la ! m'enfin bon ...

PS : par contre j'ai cherché Tarantino pdt le film et jl'ai pas trouvé ... si quelqu'un l'a vu ... ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment