Je parlais du teaser pas du film.
Ce film a l'air super bien J'irais le voir le jour de sa sortie je pense .
Par contre je sais pas vous, mais la VF est d'un minable, c'est pire encore que Bon baiser de bruges qui pourtant mettait la barre très très bas....
+10 quand j'ai matté le teaser en VO j'étais
J'l'ai regardé en VF après pour voir
Par contre In bruges m'as quand même fais marrer en Vf
Je regarde tous les films en VO mais au cinéma c'est chiant , on les a en VF la plupart du temps... Ça gâche le film je trouve.
AND I WANT MY SCALPS !
La bande annonce est vraiment superbe
nouveau trailler VOST
http://www.youtube.com/wam/watch?v=e6WMesq4MXU&eurl
J'avoue la Vf est vraiment bidesque.
J'adore le dernier trailer, surtout avec le colonel SS à la fin "You're now in the hands of the SS. MY HANDS to be exact"
Par contre c'est clair que je redoute la VF, en même temps je sais pas si beaucoup de cinés passent le film en VO.
j ai ete le voire hier , vraiment un excellent tarantino.
juste decu par certains acteur francais qui jouent vraiment comme des pets
par contre quel violence a certains moment woww
pareil je l'ai vu hier et excellent film
idem vu hier et il est vraiment excellent
Je vais m'enpresser d'aller le voir Bah de toute façon quand tu fous des acteurs français a coté de Brad Pitt...Bah la difference tu la sens
Au passage c'est une histoire vraie ou bien c'est seulement tiré de faits réels?
non c'est pas réél ^^
C'est fictif bien entendu .J'ai été le voir cette aprem' et
Mis a part quelques longueurs , il est vraiment super...
Ah bha je me disais bien qu'en vf ce film était bidesque, en VOSTFR c'est bien mieux !^^
Je l'avais en Vo Heureusement... la VF c'est de la merde pour la plupart des films , les doubleurs sont vraiment nul..
Enorme ce filmsi quelqu'un a le Dvayx c'est pas de refus
Que ce soient les acteurs ou le film( ou meme les series ) quand c'est français c'etr forcément pourri j'ai envie de dire...