CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Masse effect ?

maouac
maouac
Niveau 4
24 mai 2009 à 19:53:44

Bonjour a tous,
je post ici pour la première fois car j'ai besoin d'un conseil, j'ai recèment acheter une 360 (au début de l'année) ce qui m'a fait rompre avec wow, le jeux qui m'a beaucoup occupé pendant plusieurs années après avoir lacher la x box
Les quelques jeux que j'ai pour l'instant sont Fable 2 Halo 3 ect les classiques quoi, et je me demandais sur x box original ayant été un grand fan de tout les kotors et de jade empire que j'avais vraiment tous adorés, je cherchais desesperement une suite a ceux ci sur 360 mais a mon grand regret kotor 3 sera mmo si j'ai bien compris et JE2 pas vraiment confirmé.
Donc j'ai entendu parler de cette nouvelle license de bioware et est-ce que cela vaut le coup d'acheter masse effect (est-ce que ca va me plaire en gros) en sachant cela car j'ai regarde un peu les differents tests l'unviers me laisse un peu sceptique, avez vous retrouvés les sensations de kotor ou jade empire en jouant a ce jeux?
Merci d'avance pour vos réponses.

OverDeathMetal
OverDeathMetal
Niveau 8
24 mai 2009 à 19:57:18

Si tu aimes les missions interplanétaires futuristes, avec des armes à feu originales, un univers riche varié et des dialogues et un scénario très immersifs, alors ce jeu est fait pour toi.

thewil95
thewil95
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:57:39

salut a toi,
je ne connait malheureusement pas kotor et jade empire mais je peux te dire que mass effect est tout simplement un des meilleur jeux de cette console !!! :coeur:

pedestrian killer = tueur de piétons :fou:
mass effect :coeur:
vive fuel :fete:
GT: thewil95

Tipper
Tipper
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:58:48

Ça se rapproche plus de Jade Empire que de KOTOR dans les mécanique de jeu, avec des combats en temps réel, mais c'est très bien mis en scène, et les dialogues sont très sympas, l'univers est excellent, je penses que tu t'y fera.

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
24 mai 2009 à 19:59:55

Oh mon dieu :ouch:
Masse effect :rire:

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:03:01

Oblivion :ok:

maouac
maouac
Niveau 4
24 mai 2009 à 20:04:48

hum d'ac merci pour vos réponses, je pense serieusement a essayer, j'etais pas convaincu par jade empire non plus avant d'avoir acheté, mais je crois qu'il faut se lancer, et vu le prix attractif maintenant j'ai pas d'excuses ^^

guiom
guiom
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:33:31

si tu te lances dans mass effect le lache pas. je l'avais et j'aimais bien mais sans plus. puis j'ai acheter un autre jeux pour changer (je sais meme plus lequel) et j'ai perdu l'envie de mass effect. plus du tout envie d'y retourner. il manque de fun tu passe des heures à discutter. les 5 premieres heures tu doit tuer maxi 20 ennemis...

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
24 mai 2009 à 20:57:10

Tr4k

Mes jeux préférés :

* Halo PC
* Halo 2 Xbox
* Halo 3 360
* Halo Wars 360
* Call of Duty PC
* Call of Duty 2 360
* Call of Duty 2 : Big Red One Xbox
* Call of Duty 3 : En Marche v... 360
* Call of Duty 4 : Modern Warf... 360
* Call of Duty : World at War 360

Tout est dit :ok:

:noel:
Hommage à taz-410 mon anciens pseudos banni
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
Mon Gamertag : Demon Angelo
Mon MSN :demonangelo@live.fr
~-~-~-~-~-~-~-~-~--~-~
:noel:

Floprob
Floprob
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:15:01

guiom
Posté le 24 mai 2009 à 20:33:31 si tu te lances dans mass effect le lache pas. je l'avais et j'aimais bien mais sans plus. puis j'ai acheter un autre jeux pour changer (je sais meme plus lequel) et j'ai perdu l'envie de mass effect. plus du tout envie d'y retourner. il manque de fun tu passe des heures à discutter. les 5 premieres heures tu doit tuer maxi 20 ennemis...

un jeu intelligent en somme ^^

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
24 mai 2009 à 21:47:59

Meilleur encore que Kotor, MASS EFFECT j'ai trouvé :oui:

:bave:

basile59
basile59
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:50:57

Je l'ai acheté Vendredi

J'aime :coeur: J'en suis tombé amoureux

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
24 mai 2009 à 21:52:46

Mais quel jeu magnifique! :coeur:
Heureusement que le 2 est prévu pour me consoler de l'absence d'un kotor 3... :snif:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
24 mai 2009 à 21:58:05

Je l'ai recommencé 6 fois donc je crois que je n'ai pas besoin de préciser que pour moi il est SUPER ! :-)

Je renaitrais toujours de mes cendres pour te botter les fesses . :noel:

By Fenix117 ©

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:02:49

moi jsuis en train d'y jouer, c'est pas mal mais sans plus...

c'est peut-être parce que je l'ai acheté en full english :noel:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

http://bux.to/?r=javouequejerry :g) sur ce site vous êtes payé pour regarder des pubs !

chaud_ta_tete
chaud_ta_tete
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:09:26

Bah ouais si tu piges pas l'anglais et donc que tu joues que pour les gun fight tu vas te faire chier... :(

El-Liberatador
El-Liberatador
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:12:56

Bon à part les phases d'exploration soporifique, il a beaucoup de qualité qui en fait un incontournable pour tout ceux qui aime les jeux intelligents avec un scénario SF travaillé.

[192_WARS]v2
[192_WARS]v2
Niveau 9
24 mai 2009 à 22:29:52

si je comprends mais si genre y a des jeux de mots ou autres subtilités je risque de passer à côté... puis au lieu d'apprécier pleinement le jeu je perds du temps à déchiffrer et ça c'est chiant :hum:

---------------------------------------
house of pain = boulangerie :noel:

http://bux.to/?r=javouequejerry :g) sur ce site vous êtes payé pour regarder des pubs !

Tr4k
Tr4k
Niveau 13
24 mai 2009 à 23:03:58

DemonAngelo, si tu avait eu un minimum de répartie tu aurais compris que je rigolais de l'ecriture de MASS EFFECT, qu'il a ecris n'importe comment. Mass Effect est un excellent jeu que j'ai vraiment adoré !

maouac
maouac
Niveau 4
24 mai 2009 à 23:27:58

oups dsl oui c'est mass effect je savais pas ou j'avais la tête dsl ^^, sinon kotor 3 y aura pas mais ils comptent faire SWTOR the old republic un mmo 300 apres kotor, perso j'ai peur que ca me gache le plaisir que j'ai eu avec les kotor et pis avec wow les rpg je fais une overdose ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment