CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Effacement G-Score

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:34:43

Bonjour à tous,

Je tiens à vous faire part d'une mésaventure qu'il viens de m'arriver cette aprés midi.
En fait, mon abonnement au live étant terminer depuis quelques semaines, je me décide de rebrancher ma console sur le live afin de comparer mes g score avec mes amis.
La console m'a demander mon adresse mail ainsi qu'un code d'accés afin de récuperer mon gamer tag.
Une fois que cela soit fait, j'ai constater que tout les succés que j'avais cumulé depuis la fin de mon abonnement ont été tout simplement supprimer. Alors, je me pose une question à ce propos, pourquoi je n'ai pas pu garder l'ensemble de mes succés? Je vous avoue etre trés décu par ce qui viens de m'arriver et je soupconne microsoft de pénalisé les joueurs qui ne se réabonne pas tout de suite au live.
Sans grand espoir, y a t'il un moyen de récuperer mes succés autrement qu'en rejouant à mes jeux?
Merci d'avance pour vos réponses, d'ailleurs y' a t'il d'autres personnes dans le même cas?

DeltaGDI
DeltaGDI
Niveau 6
24 mai 2009 à 15:35:44

Tu veux effacé tes succès t'es fou ???

HELL08
HELL08
Niveau 9
24 mai 2009 à 15:37:17

Microsoft punni les tricheurs :oui:

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:37:42

DeltaGDI :d) Lis le message et pas seulement le titre :ok:

cixis
cixis
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:37:43

lucas-kane> microsoft supprime tous les PTS G-scores aux tricheurs online ...

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:39:19

En aucun cas il a parlé de tricherie, vous savez lire ou vous le faites exprès?

Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:41:28

Non absolument pas, je tiens seulement a récupérer mes succés.
En fait mes succés ont été effacé sans que je sache pourquoi depuis que mon abonnement s'est achevé et que j'ai souhaité rebrancher ma console au live.
En clair, a l'issu de mon abonnmenet j'avais 8105g score et j'était arriver à 9270 en g score jusqu'a ce que je décide de rebrancher ma console au live.
Depuis je suis repasser à 8105 G sans savoir pourquoi les 9270 g n'ont pas été maintenu.
Je suis bien dégouter de cette mésaventure, je souhaite connaitre la raison pour laquelle mes succés n'ont pas été maintenu.

itakeyourmother
itakeyourmother
Niveau 7
24 mai 2009 à 15:41:59

J'avoue, apprenez à lire bordel!

Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:44:29

Pour info je n'ai jamais tricher et en plus je joue rarement sur le live.
Petite précision j'avais payer mon abonnement avec ma carte bancaire. L'abonnement est en fait a tacite reconduction ( c'est a dire qu'il se renouvelle automatiquement si tu ne te manifeste pas). Ce qui se passe c'est que j'ai changer de CB depuis car l'ancienne etait expiré. Comme je ne jouais pas sur le live à ce moment là, je n'ai pas trouver utile de renouveller mon abonnement.

Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:46:41

D'autres personnes ont ils déja rencontré une situation similaire?

theundertaker75
theundertaker75
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:48:07

avec quel jeu as-tu atteint les 9000 points?

Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:51:10

Je'était sur lost oddyssey et megadrive ultimate collection.
Cela s'est produit lorsque j'ai récuperer mon profil en connectant la console au live.
Depuis, tout les succés cumulé depuis la fin de mon abonnement ont tout simplement disparus.

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:54:41

J'ai rencontré ce problème

tous mes succès de bully et test drive unlimited ne se sont pas accumulés aux autres quand je me suis connecter au live :(

Pour bully j'ai mis le CD de jeu dans la console et elle m'en a débloqué certain comme sa PAF mais test drive rien à faire j'ai pas réussi à les récupérer :snif:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

Lucas-Kane
Lucas-Kane
Niveau 5
24 mai 2009 à 15:58:20

Merci pour ton temoignage.
Ce qui parait hallucinant dans cette histoire, c'est qu'apperement si ont ne se réabonne pas tout de suite, et bien tout les succés que l'on cumule sont perdu une fois connecter au live.
Par cnséquent, si j'avais cumulé 10 000 g depuis la fin de mon abonnement et bien ces 10 000 g aurait été perdu également.
Je trouve cela vraiment scandaleux et je ne comprends pas pourquoi microsoft, ne sauvegarde pas les succés cumulé dés lors que l'on se réinscrit.

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
24 mai 2009 à 15:59:25

OIaps les boules :malade:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

X360-au-SAV
X360-au-SAV
Niveau 10
24 mai 2009 à 16:36:47

Tu va pas pleurer pour 1200 G :(

bledours
bledours
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:41:11

sa fesait combien de temps que tu ne t'étais pas réinscris au live ?

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
24 mai 2009 à 17:50:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4111573-1-0-1-0-0.htm#message_4111622
| Citation de : lucas-kane
| Date du message : 24 mai 2009 à 15:44:29
| Contenu du message :
| "Pour info je n'ai jamais tricher et en plus je joue rarement sur le live.
| Petite précision j'avais payer mon abonnement avec ma carte bancaire. L'abonnement est en fait a tacite reconduction ( c'est a dire qu'il se renouvelle automatiquement si tu ne te manifeste pas). Ce qui se passe c'est que j'ai changer de CB depuis car l'ancienne etait expiré. Comme je ne jouais pas sur le live à ce moment là, je n'ai pas trouver utile de renouveller mon abonnement. "

t'es tu connecter sur la consoe de quelqun d'autre entre temps avec ton profil ?

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

guiom
guiom
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:00:28

t'as garder le meme profil ? t'as changer de code ? parce que moi ça m'as fait pareil quand j'ai fait le truc pour avoir le live gratuit plusieurs fois. un peu deg de devoir tout recommencer midnight club pour courir avec de bonnes voitures et battlefield recommencer 2nd classe.

killefdead
killefdead
Niveau 7
24 mai 2009 à 18:09:15

J'ai plus d'abonnement depuis une semaine et ci je le renouvelle d'ici 2 mois ça veut dire que tout mes sucées ne seront pas pris en compte?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals