CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

1.3 Millions de 360 vendues fin 2005.

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
04 janvier 2006 à 16:20:49

c´est pas parce qu´on met de l´argent dans un abonnement qu´on va tirer sur la ficelle comme un morbac loool ! c´est vrai que ça entraine une cause a effet, on a payé on rentabilise sinon c´est du gaspillage ! mais vu le prix du live, on peut se permettre d´etre un joueur moyen, 5 euros pas mois c´est pas la fin du monde

si tu t´abonne a un magazine culturel, tu va relire le mag 10 fois ? et le garder pour faire joli ?

max0077
max0077
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:26:19

bon je me suis areter au msg de pimpim ta rien dans la tete tu lit que ce que ti as envie car sils ont livrer 1.3 M de console ils ont bien vendue 1.3M de console partout ya rupture (sauf au jap mais eux sont tellemen des moutons kils atendront la ps3)

bearbed
bearbed
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:34:05

Jesus_Freack tu as vraiment une reflection de décérébré , ce n´est pas parce que tu joue beaucoup aux jeux que tu est privé de toutes relations sociales , Pis tu dis que tu joue 4 à 5h par semaine , je trouve sa énorme , moi a cause du lycée je joue 2 voir 3heures !! Je peux pas plus !! Vraiment nulle ta réaction

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
04 janvier 2006 à 17:16:04

Si l´europe compte 300 000 ventes, ils faut dire merci au britannique: L´année 2005 aura été dynamique pour le marché des jeux vidéo au Royaume-Uni. Selon l´ELSPA, il se serait vendu 3,75 millions de consoles chez sa majesté en 2005 contre 2,8 millions en 2004. Une hausse qui s´explique par l´arrivée des nouvelles portables et de la nouvelle Xbox. Depuis sa sortie, la DS se serait vendue à 800.000 exemplaires de l´autre côté de la Manche, et la PSP réalise un score de 795.000 encore plus impressionnant étant donné qu´elle est sortie 6 mois plus tard. De son côté, la Xbox 360 aurait trouvé 129.000 acquéreurs en un petit mois tandis que la première Xbox s´écoulait à 265.000 unités sur l´année entière.

Source : MCV

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment