PDZ aucun loading pendant la partie les mission sont grande(environnement) et on est libre dedant.
Certaines missions ont de très bonne idée et je dirais que le jeu est assez original avec un univers très sympathique(doublage pas au top et jeu qui aurait méritait d´approfondir ces phase de gamplay comme les moment d´infiltratio).
Pour le Live a part qu´il n´y est pas assez de map pour le moment,c´est du tout bon avec des modes sympa et des parties pouvant alleez jusqu´à 32(imagines en infection 31 squellettes qui te courent au cul lol).PDZ avait tout pour être une tuerie si il avait pu approfondir tout ca (et mieux exploiter leur perso),mais cela reste un très bon titre.
Pour Condemned je dirais c´est une très bonne surprise ,il déchire vraiment (un peu rigide qd le perso mache du moins il semble lourd ).
L´ambiance tue ,le sénar à l air sympa ,le son est super bien géré.
Son seul défaut la durée de vie (court et sans multi),mais vraiment un hit.
Pour Call of Duty 2 je dirais que c´est une valeur sur ,mais que c´est le moins original.
Comme toujours c´est super immersif il se passe plein de chose à l´écran musique,niveau ambiance on s´y crois grave (comme le 1 sur PCà l´époque)d´ailleurs.Le multi est là ce qui est super pour la durée de vie mais hélas le nombre de joueur maxi c´est 8(contre 32 sur la version PC et PDZ).
A toi de faire ton choix ,à titre d´indication certaines mission dont PDZ sont sublimes graphiquement ,j´avoue avoir été plus bluffé par PDZ ,sur certain passage vraiment magnifique visuellement (je précise car PDZ à des gros moment point de vue graphique,je pense notament à la mission 1 pas la 0 dans la boite ou les mur de briques absolument incroyable!!).
Les 3 jeux de toutes facon sont très très beau!!
voila mon avi