CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DMC4.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:31:39

Omg, t'as encore énormément de trucs à apprendre... :noel:

Pour commencer go configurer les touches de ta manette. :ok:

Fait en sorte que le Lock (oui, tu peux verouiller une cible avec une des gâchettes) puissent être activé tout en maintenant la touche de tir (je m'avance pas trop, mais en gros ça peut être utile avec Nero pour charger son fusil en attaquant quand tu auras acheté cette technique).

T'as déjà un bond de fait dans le gameplay.

Ensuite, configure toi une touche pour le Devil Trigger (c'est normalement avec RB je crois, mais moi j'ai inversé cette touche avec le bouton de tir qui était X), c'est en fait ta transformation en démon où tu utilises le sabre depuis la mission 6.

Cette transformation est surtout très utile car quand tu l'actives, ça stop ce que tu fais le temps de la transformation, et tu peux te servir de ça pour "couper" des animations, et c'est très utile dans les combos.

Je vais pas m'étendre trop pour l'instant. :noel:

Mais va bien voir les tutorials dans les menus.

Sablard
Sablard
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:35:15

Ah ok lock je savais ce que c'est en fait :rire: , pour le devil trigger c'est avec Nero?

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:39:56

Ah, aussi, quand tu fais LT, ça charge ton épée.

Plusieurs choses à savoir sur l'Exceed (car c'est le nom que ça porte):

-En chargeant ta jauge Exceed d'une ou de trois barres (les rectangles orange qui s'allume près de la jauge situé près de ta vie), déjà ton épée parait belle :p) , mais ça te permet surtout de déclencher des attaques dévastatrices (Lock + Avant sur le stick + Y par exemple, soit un Streak 3).

-Pour charger ton épée rapidement, en plein combat, attend de faire une attaque et appuie sur LT au moment où tu touches l'ennemie (que tu lui infliges des dégâts plutôt). Ton épée sera normalement, avec un bon timing, déjà chargé pour le prochain coup.

-Tu peux charger un coup déjà chargé en Exceed, mais comme le coup est plus rapide, le timing est plus serré.

-Si tu ne charges pas ton épée après un coup porter grâce à l'Exceed, ta jauge se vide d'un carreau (ou complêtement selon les attaques).

-Si tu achètes la compétence Exceed 3 (si je ne dis pas de bêtise sur le nom, de toute façon lit les descriptions d'abord :ok: ), tu peux, avec un timing EXACT où tu touches l'ennemie, chargé d'un seul coup toutes l'Exceed. Même principe, si tu arrives à charger chaque coup avec l'exceed pleine, t'es coups seront dévastateurs.

:d) Prochaine étape, le Jump Cancelling... :noel:

Sablard
Sablard
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:42:15

OOOOOOOOOk c'est pire que SF4 votre truc :rire:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:44:42

Le Devil Trigger est aussi présent pour Dante.
Et avec lui, la plupart des attaques sont carrément différentes (contrairement à Nero où c'est juste une «double-attaque»).

De plus, si tu arrives à utiliser la Distorsion (Dans des coups où tu appuies un bon moment avant que les dégâts atteignent l'ennemie, comme dans le cas d'un Stinger avec Dante (il s'avance et donne un coup d'épée frontal), tu actives ton Devil Trigger ENTRE le moment où tu commences ton attaque et celle où il touche l'ennemie et tu fais deux fois plus de dégâts, mais c'est une technique avancée), Dante devient vraiment dévastateur.

Sablard
Sablard
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:47:47

Purée je vais mettre un temps fou un contrôler un peu les personnages :rire2:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:49:16

Sinon, petite démonstration du Jump Cancelling: http://www.youtube.com/watch?v=2Lyqo4B0pm4

C'est pour Devil May Cry 3 mais c'est exactement la même chose avec DMC 4.
Pour t'entrainer, essaie avec Nero la combinaison suivante:
-Saut en l'air
-Aggrippe l'ennemie avec un snatch (lock + devil bringer)
-Dès qu'il est à ton niveau, frappe-le d'un coup d'épée simple
-Tout de suite après avoir donné le coup, fait un appuie ennemie (technique très utile pour rester infiniment en l'air si tu ne l'as pas déjà acheté) pour remonter en l'air
-Refais un snatch, puis coup d'épée, puis saut, etc...

Difficile au début, mais c'est une technique jouissive pour arriver à faire des trucs comme ça (oui, tu risques de ne pas comprendre grand chose :rire: ) : http://www.youtube.com/watch?v=hjsuGB3S92Q&feature=channel_page

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 18:55:14

C'est pour ça que j'adore DMC 4, le Gameplay est largement plus poussé qu'on ne le pense au début. :bave:

Si j'ai put t'aider à devenir un grand joueur, tant mieux (mais oui, il te reste un tant énorme avant de tout comprendre :noel: ).

J'ai actuellement 150 heures de jeu, mais après une très longue absence mon petit tuto sur les mécanismes du jeu me donne envie d'y rejouer. :coeur:

Sablard
Sablard
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:03:03

Je suis à la mission 12 en mode humain là :rire:

Sablard
Sablard
Niveau 10
24 mai 2009 à 19:04:03

j'ai réussi à sortir un combot SSS aujourd'hui mais vu tous les trucs que je connaissais pas je sais pas comment j'ai fais :rire: , j'ai presque 1000 sphères rouge :)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:03:32

J'ai passé les millions de sphères depuis un bon moment.
:noel:

Sablard
Sablard
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:24:57

Ouch et( c'est 100.000 pas 1000 que j'ai, j'ai mal écris :rire:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
24 mai 2009 à 20:55:05

Tu verras, plus t'avances plus tu achètes des skills et plus c'est jouissif. :bave:

Sablard
Sablard
Niveau 10
27 mai 2009 à 12:45:32

Oui j'ai commencé à en acheter là :coeur:

Sablard
Sablard
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:41:00

ctjsmoi t'aurais pas une vidéo de la mission 13? je comprend l'astuce de jvc avec les brumes rouges dans la forêt :(

Sablard
Sablard
Niveau 10
30 mai 2009 à 19:58:31

Je suis au moment ou on a sauvé Kyrie et que il faut tué le Sauveur avec le devilbringer, faut le faire combien de fois? Parce que je le faire 10/15 fois et ca le tu pas, faut le faire également sur l'autre bras? j'y arrive pas si c'est le cas :(

anakin185
anakin185
Niveau 7
30 mai 2009 à 20:02:30

si c'est sur la grosse statue, il faut que tu le façe a ses deux bras. Lors de la deuxième attaque il faut un bon timing mais tu arrivera a lui bloquez son bras et la fin se declenchera.

Sablard
Sablard
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:05:36

Ok merci je go tester

Sablard
Sablard
Niveau 10
30 mai 2009 à 20:13:53

Ah voilà merci :ok: , très bon jeu, seul reproche c'est le faite qu'on refasse tout à l'envers et qu'on se tape 3 fois les boss ça m'est rester un peu en travers de la gorge :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment