CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecteur HD pour la xbox 360 ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:22:14

"Les jeux en HD viendront un jour"

Dans environ 5 fois 365 jours (le temps d´une génération de console).

Inutile pour le jeux pour l´instant.
Trop chère pour le develloppement!

Tu te rend compte des millier de dollards avec des dixaine de develloppeurs sur plusieures années pour remplirs un seul blue ray???!!!

C´est pas du Final Fantasy qu´ils feront, c´est du intérminable Fantasy!!!

La PS4 oui, mais pas la 3!

The_playm_obil
The_playm_obil
Niveau 7
04 janvier 2006 à 14:23:08

et puis y´a le prix du support en lui même qui ne sera pas non plus celui d´un dvd actuel, donc avant que le blue ray ou le hd dvd supplante le dvd , on a le temps à mon avis.

venthylator
venthylator
Niveau 10
04 janvier 2006 à 14:28:36

et puis meme!microsoft n´a pas encore donner au developpeur les nouvelle technologie de compression software(allant avec le mpeg4 je crois)

fred1er
fred1er
Niveau 9
04 janvier 2006 à 14:35:21

Le lecteur HD sur la xbox 360 comme sur la PS3 sera intéressant uniquement pour ceux qui possèderont un écran plasma ou lcd en HD Ready ou Full HD, et dans un premier temps uniquement pour regarder des films.
Les premiers films en HD d´ores et déjà disponibles sortiront pour le grand public au cours de l´année 2006.
L´achat d´une console équipée de ce type de lecteur permet de se passer d´un lecteur HD. Et comme pour le DVD que Sony avait définitivement lancé avec la PS2 (explosion du marché du film en DVD), tous les acteurs savent que c´est à nouveau Sony et Microsft qui lanceront le marché du film en HD avec leurs consoles...

Quand aux jeux en HD, là, je n´en sais absolument rien... Mais je pense que ce n´est pas effectivement pour tout de suite. Ceci dit, on peut avoir le même jeu mais avec une image et un son en pur HD, ce qui à mon avis arrivera très rapidement étant donné que l´image numérique peut déjà être HD. Les dernières cartes graphiques PC le sont bien ! (Ma 7800GT par exemple). Alors vu les capacités graphiques des nouvelles consoles, cela ne posera aucun problème !

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
04 janvier 2006 à 14:59:34

fred1er

Le lecteur HD sur la xbox 360 comme sur la PS3 sera intéressant uniquement pour ceux qui possèderont un écran plasma ou lcd en HD Ready ou Full HD, et dans un premier temps uniquement pour regarder des films.
Les premiers films en HD d´ores et déjà disponibles sortiront pour le grand public au cours de l´année 2006. :d) en faite les dvd en HD sont dipo au commerce j´ai remarqué que j´ai pulp fiction en nouveau master HD lol c a dire qualité HD !!

fred1er
fred1er
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:27:24

Exact. Mais pour pouvoir le voir en HD, il te faut un lecteur HDCP et le câble qui va avec pour te le restituer (HDMI) et un écran qui te permette d´afficher au pire du 1080i, ce qui est le cas des acrans plasma et LDC HD REady...

Si tu n´as pas ce matos, il te sort une image normale et pas en HD.

C´est bien le dilemme de Microsoft aujourd´hui puisque la PS3 sortira avec le lecteur Blue-Ray de série.

master360
master360
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:32:15

sauf si on peut se faire changer le lecteur
de la 360 deja acheter
en tout cas ca expliquerait la penurie
ms voulant juste se faire un parque pour commencer a vendre des console et des jeux
attendons encore un peu
moi je suis certain que vista nous cache encore beaucoup de secret en rapport a la 360

master360
master360
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:36:10

ms a di que la 3360 avait encore beaucoup de secret

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
04 janvier 2006 à 16:42:51

Microsoft n´est pas autant impliqué que Sony dans la guerre entre le HD-DVD et le Blu-ray.

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 16:43:43

Toute facon , je vois mal sony imposé leur standar blueray , jusque la tout les stanrd qu´ils ont lancé non pas étai repris , ex : min disc et umd , donc le blueray il va réstai uniquement sur la ps3 a mon avis .

fred1er
fred1er
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:26:02

Ils l´ont bien fait avec le magnétoscope et le DVD, alors méfiance...

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:40:42

De toute maniere le lecteur HD-DVD ne servira pas à grand chose car le futur standard risque fort d´être le Blu-Ray !

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:42:29

pl17 toute les maison de ciné se sont tourné vers le Blu-Ray, et déjà ---> http://www.ps3-live.com/news-ps3/20-films-blu-ray-prevus-pour-le-printemps-prochain.html

arziba
arziba
Niveau 1
04 janvier 2006 à 17:42:59

dsl si mon sujet na rien a voir mais personne ne me répond sur mon forum alor !!

est ce que si je branche une clé wifi (je suis ché wanadoo est c une clé sageme) sur ma xbox 360 sa marcheré ?

pleaz repondé moi

pl17
pl17
Niveau 9
04 janvier 2006 à 17:46:35

arziba , je vrois qu´il faut l´adaptateur wifi de microsoft , car les autre ne marche pas avec la 360 , mais je suis pas sur .
Sinon pour le blueray , on verra bien , l´avenir nous en dira plus , mais vu la grande capacitée du blueray , ca pourrai que etre bénéfique du´il se démocratise .

arziba
arziba
Niveau 1
04 janvier 2006 à 17:49:10

MERCI DE m´avoir repondue je vé alé ds les magasins de jeux videos é me renseigné merci

foxtrot
foxtrot
Niveau 7
04 janvier 2006 à 17:49:17

A supposer que les futurs jeux 360 sortent en hd dvd, microsoft remplacerait intégralement toutes les autres consoles sous peine de multiples procès! Donc pas d´inquiétude à avoir on peut se payer une 360 immédiatement!

ps2man
ps2man
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:54:07

c´est vrai si ms sor le HD DVD pour ces jeux il remplaceron les lecteur dvd des console actuel pour y matre un lecteur hd DVD?

ps2man
ps2man
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:55:47

Actualité Le HD-DVD absent sur Xbox 360
• Publiée le Mardi 01 Novembre 2005
• Par Etienne F.

Mais pas totalement... C´est en effet lors d´une interview accordée au magazine japonais Famitsu que Microsoft a exprimé clairement ses intentions quant au HD-DVD. Ainsi, nous vous confirmons aujourd´hui que la Xbox 360 n´utilisera pas le support HD-DVD pour les jeux mais sera bel et bien capable de lire les films DVD encodés sous cette forme. Une annonce qui risque bien de remettre en question la réelle utilité du changement de support à l´heure où Sony compte passer au Blue-Ray...

En effet, le seul défaut du DVD par rapport à ses opposants est de ne proposer qu´une partie de stockage des données beaucoup plus petite que dans le cas du Blue-Ray et du HD-DVD. Du coup on risque de voir débarquer des boitiers contenant plusieurs DVD, à la manière du jeu -eNCHANT arM- de From Software. Pas de quoi en faire tout un plat...

source XBOX-gamer.net

c´est vrai?

fred1er
fred1er
Niveau 9
04 janvier 2006 à 19:27:15

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c´est que Microsoft ne peut pas rester les bras croisés sur la HD et regarder Sony s´y installer tranquillement avec son Blue-ray quand ils ont l´ambition d´imposer le HD-DVD (ce qu´ils vont faire avec windows vista).
Ils vont donc lancer un lecteur HD-DVD sur la 360. Quand ? avant le lancement de la PS3.
Pour les jeux, se sera pour plus tard car j´imagine que l´on ne développe par ainsi des jeux sur ce type de technologie comme cela.
Ceci dit, imaginez que Sony sorte d´entrée ou peu après un jeu qui exploite les qualités de Blue-Ray ?! ?
Ils font quoi Microsoft avec la 360 ?
Ben ils se les attarpent et ils se les bouffe...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment