CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TVHD ???

HitmanAA
HitmanAA
Niveau 3
04 janvier 2006 à 04:17:11

voila j´aimerais savoir ci cette tv conviendrait au XBOX 360 ^^ou si il me faut plus ou si elle est correct pour avoir un bon affichage

Caractéristiques :

écran à cristaux liquides de 15 po
luminance : 450 cd/m^2 (typ.)
contraste : 350:1
couleur : 16,7 m
résolution (max) : 1024 X 768 @ 75Hz (60Hz pour un affichage optimal)
syntonisateur intégré NTSC TV
entrée S-Video, composante et composite
entrée RVB PC D-Sub à 15 broches
PIP (incrustation)
sous-titres codés
puce anti-violence (surveillance parentale)
Spécifications :

dimensions (L. x l. x H.) :
18,5 cm x 48,4 cm x 36 cm
(7,3 po x 19 po x 14,2 po)
poids : 5,4 Kg (11,9 lb)
Guarantie :

1 an

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:38:18

combien coute telle

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:38:18

tout les ecran lcd ne son pas beau mais moche, il laisse aparaitre des trainer meme des tv a tube son meilleur vo mieu prendre qualiter au dessus genre plasma ou retroprojecteur

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
04 janvier 2006 à 09:42:41

Je pensais que justement les écrans LCD étaient meilleurs que les écrans plasma :(

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
04 janvier 2006 à 09:46:37

sangoku le LCD est moins bon que le tube sur certain point je te l´accord mais seulement sur du signal classique, tv hertzienne, dvd peritel...Mais la difference c´est vraiment qu´elle sont faites pour afficher la haute def et là c´est le tube qui passe à la trape! menfin c´est mon avis

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
04 janvier 2006 à 09:48:45

Faut faire attention ya de bon plasma de bon lcd et de mauvais plasma ainsi que de mauvais lcd...Faut comparer ref par ref, ce que je sais c´est que le plasma vaut vraiment le coup a partir d´une somme déraisonnable ( genre 300 euros pour du 107 hd ect...) mais a moindre cout, le lcd permet pour un alentour de 1000 euros d´accéder a la haute définition en 82 centimetres avec des caracteristiques tout a fait honorable! et ça s´agrandit

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:54:10

le lcd restera toujour moin bon et pour du plasma a 300€ jai vu pluto du lcd a ce prix plasma prmier prix c au moin 1000€ sinon sa pe monter a 2000€ le mieu c de la videoprojecteur ou retro le hic de la video c que les lampe coute chere pour seulement 3000h

superconcombre
superconcombre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 10:00:29

Hello, un p´tit coup d´oeil nous dit tout de suite que:
- le 15 pouce, faut vraiment jouer près pour être utilisable, si tu peux élargis (t´as meilleur temps d´en acheter une vraiment bien dans 6 mois qu´une pourrie aujourd´hui)
- luminance: pas top top, j´ai sous la main de l´entrée de gamme à 550 cd (500 chez Philips)
- contratste: mauvais, même remarque avec 600:1 (2000 chez samsung)
- résolution: c´est pas mauvais, mais pas génial non plus
- y´a pas de tuner européen (donc pas de TV visible dessus)

au final, si on t´en demande plus de 3 ou 400€, c´est pas un bon plan à mon avis...

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
04 janvier 2006 à 10:14:31

pour la question des prix t´a du mal voir sangoku, c´est pas que je remet en doute ta vue, mais ayant été vendeur télé a boulard et carrefour , je pense quand même les connaitre les prix...Le Lcd en haute définition l´image est parfaite , tandis que le rétro ouais c´est chouette tu y voit bien mais ton pote a gauche du canapé il se lamente il voit tout noir...non c´est vrai j´exagere mais bon !l e lcd restera pas moins bon je ne pense pas parceque l´on ne peut pas comparer deux technologie comme ça comme je lai deja dit faut comparer produit par produit chacun est plus ou moins performant ! je te donne un exemple a 1690 euros tu as un superbe lcd de chez sharp en 94 cm avec un super temps de réponse une resolution superbe ( pas en full hd on est daccord sinon les prix décollent) et pour 1990 tu as un thomson plasma 94 cm compatible hd en 1024 beaucoup moins propre en image, le LCD est moins cher et ça a bougé tres tres vite! ( en 8 mois à peu pres, de grand changement je l´ai vu sur mon rayon)

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:21:51

sangoku37,

Le lcd pour tous ce qui est numérique est meilleur que le cathodique, je suis bien placé pour le dire j´ai remplacé une 100hz écran plat par une lcd et c´est génial. D´ailleur le meilleur exemple que j´ai c´est gt4 sur ps2, depuis que j´ai mon lcd les détails en fond de plan apparaissent claires et net ce que je n´avait pas sur le cathodique malgré mon câble rvb et dieu sait que ce jeu est aliasé.
Alors pour les trainée derrière les objets en mouvements sur mon lcd y´en a pas.
-Le plasma donne une très belle image mais n´est pas conseillée pour le jeu.
-Le rétroprojecteur c´est l´image la plus laide que je connais.
-Le projecteur(c´était mon rêve) avec sa faible durée de vie de la lampe n´est pas prévu non plus pour le jeu.

Pour finir la 360 sur HD c´est top et de plus possède un excellent lecteur dvd qui donne une image exemplaire, meilleur que mon lecteur philips avec la même sortie.

dendee
dendee
Niveau 5
04 janvier 2006 à 12:17:56

moi je m´en fout chez moi j´ai un écran plasma de 157 centimetre de LG et il coute 5000€ alors...

brest29
brest29
Niveau 11
04 janvier 2006 à 12:23:57

moi aussi mais un 130cm..mais je ne mettrai pas une console dessus...ca bousille l ecran a long termes...
le lcd est plus approprié pour le jeu video...
moi j ai pas envie de reclaquer dans 2 ans 25000 balles!!!!
renseignes toi!!!
moi j ai pris un petit lcd 66 cm hd et c´est vraiment convaincant avec une bonne source en numeriques.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment