En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme a call of duty sur xbox live
metallica_power
Niveau 5
04 janvier 2006 à 04:01:53
bon je joue a call of duty depuis 1 semaine sur xbox live puis tout a coup a chaque foir que jembarque dans une game il me dit
notice:unable to join game sesion
est-ce que quelqun pourrait maider????s.v.p
frantic_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 04:02:45
non desolé sa ne m´est jamais arriver
Mais vive Metalllica !! !!
manuwwe
Niveau 6
04 janvier 2006 à 04:27:54
moi sa me le fait depuis que je l´ais et des fois sa lagg pendant une parti je c´est pas pourquoi!?!
coolman_03
Niveau 2
04 janvier 2006 à 13:17:43
alors pr rep a vos question.deja je rep a metallica. dc jsé pa si tle savé mé en francais ca ve dire que tu pe pa rejoindre la session. ce qui ve dire que soit il y a tp de monde soit le serveur est parti. apré pr rep a manuwwe. ca lagg c a cause de la connexion si quelqun a une movaise connexion ds la partie ca laggera
voila
bagdadcafe
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:24:21
précisons que si sa lag c´est parce que le premier qui est arrivé sur le salon, autrement di celui qui est en haut de la liste sera l´hote du serveur, alors forcémen si il hébèrge 8 personne avec du 512k sa va lager a mort, alors pour ça il est rassurant de poser la question au gars lorsque tu es sur le salon!! ou alors fau venir sur mes parties j´ai du 8 méga sa marche d´enfer