CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la manette de la 360 est elle compatible

campi34
campi34
Niveau 5
04 janvier 2006 à 01:23:11

avec le PC?

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:25:54

La filaire oui,la wifi bientôt(avec le kit charge and play).
:ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:26:30

(pour a wifi c´est prévu).

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 01:29:27

Comment elle va marcher la wifi vu que même branchée les info passent toujours par le sans fil ?? Non parce que perso pour la recherger je la branche toujours au pc et je peux jouer en même temps sur ma 360, c´est bien que les info continuent à être transmises en sans fil. Le fil sert juste à faire passer le jus pour la recharger en fait, donc avant qu´elle soit compatible PC :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:53:49

:doute: , mais il faut pas acheter le CD pour installer les drivers :question:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:00:44

C´est simple losrque tu branches la manette filaire le PC la reconnait et te propose une mise à jour(des drivers pour la manette,la rendant compatible avec Windows).
Pour la manette wifi ,si on la branche avec la kit charge and play(le file fourni lui aussi en USB),windows ne reconnait rien.
C´est apparament d´après ce que j´ai lu en préparation pour la wifi.

Hectagloudin,quand tu recharges la manette 360 c´est avec le kit charge and play,le wifi ne pouvant être allimenté forcément à ce moment l´info circule via ce fameux cable ,je ne vois pas ou est le problème :question:

:salut: avenger spirit!

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:04:15

Non, l´info avec la 360 passe toujours par le wifi vu que le fil est branché au pc, ce qui montre bien que dans le fil c´est juste le courant pour réalimenter la batterie de la manette qui passe. Donc pour qu´elle passe sur pc, il faudrait un récepteur wifi branché au pc compatible avec la manette.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:09:06

ok désolé j´avais pas compri assez logique mais apparament c´est prévu(mais moyennent des frais en plus).
Pour la filaire pas de problème je l´ai tes comme je l´ai énnoncé dans mon premier post.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:09:37

(PS:quand je dis des frais en suite je suis ta logique )

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:10:39

Ouais pour la filiaire aucun prob´, mais pour que la wifi marche faudra obligatoirement prévoir l´achat d´un slot sans fil :malade: C´est vrai que la filiaire c´est un petit plus sympa pour ceux qui jouent pas mal à des jeux necessitant une manette sur pc.

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:12:05

(genre PES 5 par exemple pour moi en ce moment).

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:12:26

-runciter Posté le 04 janvier 2006 à 02:09:37
(PS:quand je dis des frais en suite je suis ta logique )
Vui :coeur: Puis en plus c´est marqué chai plus où, peut être dans le livret du kit play and charge en fait. Attention si vous jouez en rechargeant les manettes elles se rechargeront moins vite que le mode sans fil reste en permanence activé blablabla. Le fil sert juste à charger, c´est couillon quand même :snif:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:13:33

-runciter Posté le 04 janvier 2006 à 02:12:05
(genre PES 5 par exemple pour moi en ce moment).

Je voulais justement citer PES comme exemple :rire:

Et au dessus il fallait lire "elles se rechargeront moins vite CAR le mode...."

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:16:17

ok merci j´avais pas fait gaffe (j´ai prêté mon kit à un pote ,faut que je le récup il revient d´Espagne là,j´ai pas eu le temps de test ca).

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:19:00

Par contre j´ai cru remarquer que branché à un pc elles se rechargent plus vite que branchées à la console, puis en plus quand tu joues pas mais que tu rechargent, les ventilo de la console continuent de tourner c´est assez désagréable. En fait tu peux les brancher à n´importe quel appareil doté d´une sortie usb alimentée.
Petite info qui a rien à voir et que vous savez peut être déjà, pour la rétro compatibilité de San Andreas, le jeu vendu seul est rétro compatible mais pas le jeu vendu avec les deux autres GTA. La baise :lol:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:20:50

:rire:
Merde(GTA) lol merci pour les infos(je penses recharger avec le PC ,plus pratique en plus)

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:22:19

Comment tu sais que la manette wifi est rechargéeet ca prends combien de temps juste pour infos je profite de ce topic pour poser la question(vu que j´ai pas encore essayé)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:25:03

Ben en fait c´est tout con, quand tu recharges, y a un voyant rouge à l´endroit où tu branches le kit à la manette, et quand c´est chargé, ben c´est vert :lol: On peut pas faire plus con. Par contre les 3-4 premières fois, laisse bien ta manette se décharger à fond. Faut toujours roder une batterie comme ça pour qu´elle puisse atteindre sa charge maximale. De toutes façons si t´as plus de batterie la manette s´éteind et le jeu se met automatiquement en pause, donc ça pose pas de problème particulier de la laisser se décharger à fond. En espérant avoir répondu à ta question :rouge:

-runciter
-runciter
Niveau 10
04 janvier 2006 à 02:26:50

oui mais je savais ca qu´il fallait attendre que la batterie se décharge à fond ,tu as répondu à ma question lol.
En effet ,pour le signal ,on peut pas faire plus con comme tu dis :merci:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
04 janvier 2006 à 02:27:47

Si t´as d´autres questions hésite pas je commence à être rodé avec la bête :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment