CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft dévoile la Magic Wand

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:47:53
  1. Lewul Voir le profil de Lewul
  2. Posté le 18 mai 2009 à 21:45:40 Avertir un modérateur
  3. Fille_Possedee : tu lis c'que j'écris sérieux ? "limite", "LIMITE", tu sais lire ? "Y a certains passages qui nécessitent la Wiimote, mais sinon au pad normal ça passerait. ", tu lis ça aussi ? Toujours aussi noobesque toi, retourne pourrir ton forum.

:d) "Limite"... le mot qui ne sert à rien. En tout cas c'est cette limite qui fait la différence.

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:49:25

face2locust
Ca fait un moment qu'on nous annonce ce genre de truc et finalement toujours rien...je m'en porte pas plus mal remarque bien au contraire m'enfin on verra bien le 1 juin ce qu'il en es..qui sait la présentation si elle se fait pourrai surprendre

---

Ne t'inquiète pas qu'à un moment donné, on y aura droit. La Wii cartonne, la PlayStation 3 s'apprête à suivre le mouvement (sans mauvais jeu de mot), Microsoft ne pourra pas se croiser les bras tout en se grattant le kiki avec, en fond sonore, un des plus grands Hits de Pierre Perret : "vous saurez tout sur le zizi".

Je vois bien ce "gadget" pour fin 2009, pile-poile avant Noël. Youpi, on se réjouit. :hum:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:49:30

Enfin remarquez, si Microsoft pousse les éditeurs à faire des MAJ pour l'accessoire... Mais il y aurait trop de boulot, ce serait irréalisable et très couteux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2009 à 21:50:21

Au pire nous sortir Galaxy sur GameCube avec une Wiimote comme accessoire, j'veux bien, mais si c'est pour se faire pigeonner et acheter une GameCube camouflée... J'ai été un de ces gros pigeons d'ailleurs.

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:51:45

Je vois pas sinon le problème que ça peut vous poser. Vous n'avez pas à craindre cet accessoire (il bidera surement, et les éditeurs ne feront surement pas de jeux l'exploitant, diminuant ses ventes etc principe d'un cercle vicieux classique). Par contre à la prochaine gen, soyez sûr que vous y aurez le droit.

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:52:54

ah ok la grotte trop profonde ici :noel:

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 21:54:08
  2. Posté le 18 mai 2009 à 21:50:21 Avertir un modérateur
  3. Au pire nous sortir Galaxy sur GameCube avec une Wiimote comme accessoire, j'veux bien, mais si c'est pour se faire pigeonner et acheter une GameCube camouflée... J'ai été un de ces gros pigeons d'ailleurs.

:d) Putain, j'espère que tu travailleras jamais dans le commerce toi. (de plus, SMG ne peut-être fait graphiquement sur Wii, trop de graphismes élevé pour une gamecube avec un super champ de vision et une bonne fluidité, il faudrait réduire un de ces éléments).

PS : arrête d'essayer de pourrir le topic avec tes trolls à la con stp :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2009 à 21:55:07

Le problème que ça peut nous poser ? Moi ça m'ennuie de savoir que Microsoft se lance dans le casual, se concentre plus sur un accessoire visant un public pour le moment inexistant sur 360, au lieu de développer pour les "gamers".

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2009 à 21:56:00

Fille_Possedee : Nintendo avait avoué avoir commencé le développement de Mario Galaxy sur GameCube, et c'est pour ça qu'ils ont dit que la Wii aurait le droit à son vrai Mario.

Memoria78
Memoria78
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:57:18

Nintendo a pas mit des Brevet sur la Wiimote ??

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
18 mai 2009 à 21:57:21

Ils cherchent à élargir, Nintendo leur a montré la voie. Ca a commencé par les avatars (j'adore cet identité mais on suit légèrement le chemin de la Wii, quand même).

Je suis du même avis que Lewul.

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2009 à 21:57:31

Et pour ce qui est du commerce, Nintendo a bien réussi son coup, et en effet si c'est ça faire du commerce, je ne bosserai jamais là dedans.

Memoria78
Memoria78
Niveau 6
18 mai 2009 à 21:59:17

De toute facon c'est trop tard , les Casual qui veulent de la Detetion de mouvement iront sur Wii :(

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:00:06
  2. Posté le 18 mai 2009 à 21:56:00 Avertir un modérateur
  3. Fille_Possedee : Nintendo avait avoué avoir commencé le développement de Mario Galaxy sur GameCube, et c'est pour ça qu'ils ont dit que la Wii aurait le droit à son vrai Mario.

:d) Tu aurais pas un lien? Sur JV.com je ne trouve rien, de même sur Google en tapant "Super Mario Galaxy Gamecube", donc à mon avis, tu inventes pour avoir raison (triste d'en arriver la n'est-ce pas?

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2009 à 22:01:50

Bah écoute ils en ont parlé lorsque Nintendo a dit qu'ils développeraient un nouveau Mario sur Wii, et que Galaxy étant au départ prévu sur GameCube n'était pas réellement LE Mario de la Wii. C'est qu'une question de mémoire, j'ai pas de preuves, maintenant persuade toi du contraire.

ok13
ok13
Niveau 8
18 mai 2009 à 22:01:53

D'un autre côté, c'est normal de se lancé sur tout les marchés et d'élargir la console et c'est très bien.

L'accessoire n'est pas obligatoire comme la Wiimote, ne vous plaigniez pas !!!

Tant mieux, vous devez être content que la console accueille de tous, comme ça tout le monde trouvera son compte ...

De plus, MS c'est toujours élargit sur tout les plans. ALlant du logiciel Casual au logiciel pro ...

----------------------------------------
OkGameLive And Movie
Oh yeah baby come on ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4066007-1-0-1-0-topic-du-streaming.htm

Fille_Possedee
Fille_Possedee
Niveau 10
18 mai 2009 à 22:05:51
  2. Posté le 18 mai 2009 à 22:01:50 Avertir un modérateur
  3. Bah écoute ils en ont parlé lorsque Nintendo a dit qu'ils développeraient un nouveau Mario sur Wii, et que Galaxy étant au départ prévu sur GameCube n'était pas réellement LE Mario de la Wii. C'est qu'une question de mémoire, j'ai pas de preuves, maintenant persuade toi du contraire.

:d) J'ai retrouvé une new en commun, c'est toi qui te persuades du contraire : ils parlent d'un "vrai Mario" comme un Mario plate forme, et pas un Mario Party ou Mario Kart

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00027472-un-nouveau-zelda-et-un-nouveau-mario-sur-wii.htm

Voila, maintenant tu cesses de troller :) STP :)

Lewul
Lewul
Niveau 31
18 mai 2009 à 22:07:53

Tu t'arrêtes donc à jeuxvideo.com ? Non, je te promets, j'ai déjà vu ça quelque part, arrête de te voiler la face : la Wii, c'est une GameCube, point barre. Ce débat je l'ai eu des centaines de fois avec des pigeons dans ton genre, c'est simple on dirait que tu bosses pour Nintendo, faut savoir être objectif parfois.

Memoria78
Memoria78
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:09:10

la Wii, c'est une GameCube, point barre

NOn elle ont rien n'a voir :ok:

PapaPool
PapaPool
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:10:06

Super Mario 128 annoncé il y a des lustres sur GC était au départ Mario Galaxy :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment