CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et voila en route pour le sav

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 21:09:01

ce qui fait chier et j´espere que peu d´entre vous aurons ce probleme, c´est que microsoft en dehors de reprendre la xbox reprend aussi le disque dur et l´echange contre du neuf donc toutes les sauvegardes dans le cul

p.s : je l´ai depuis le 02/12 donc ca arrive a n´importe quel moment

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:10:05

ils ont dit que ça durera combien de temps ?

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 21:12:02

10 jours ouvrables

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:12:36

moi je l´ai acheter aujourd´hui et 3 lumieres ouge dirct sans passer par la case jeu ........snif

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:13:43

J´ai eu le même problème au bout de 3 jours d´utilisation, ca fait 2 semaines qu´elle est au SAV, je suis super content...

ça t´a fait le coup des 3 lumières rouges ?

godius
godius
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:14:11

c´est marrant mais on voit ce genre de message a la c....comme pour faire croire une mauvaise qualité de la machine.....

faut arretter 2 min ; soit vous etes des glands qui ne respecte rien ,

soit vous jouez avec votre console pres du radiateur !! !!

serieux j´ai la xbox 360 ainsi que 3 potes ce qui fait donc 4 consoles ,on l´a tous acheté le 2 decembre ,on joue comme des malades (pour ma part 7h48 d´affilé hier soir) et rien n´a planté ne serait-ce qu´une foi !! !!!!!!

stop aux mauvais manipulateurs qui ne savent pas se servir d´une machine et ecouter les recommandation (eviter la chaleur avec un meuble ouvert ainsi que l´alim a l´air libre)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:15:27

Parceque quand tout fontionne, on dit rien, c´est normal, mais quand ca fonctionne pas, tout le monde le dit alors...

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 21:15:27

pas tout de suite, mais le gars m´a demoralisé j´etais a la fin de pgr 3 et au niveau 8 de condemned je sais pas quoi faire pour garder les sauvegardes et j´ai pas envie de prendre une carte memoire

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:17:18

ben trouve un pote qui a la 360 aussi et copie tes sauvegarde sur sa c-m ou son hdd

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 21:18:44

godius, espece de gros con tu crois qu a mon age je vais m´amuser a faire n´importe koi avec une console qui m´a couter 400 euros hein .

de plus je l´ai depuis le 2 decembre et j´ai rien fais pour qu´elle soit dans cet etat alors tant mieux si ta console va toujours bie, mais si elle deconne j´aimerais que ce soit apres 1 an et 1 jours

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:18:48

haha trop bien la 360 :ok: :oui:

scaliouse
scaliouse
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:18:50

scuse moi je mais ma xbox par la fenetre mon termometre afiche 3 degres et mon jeu plante pourtan elle et o frais faut pas abusezr je vais pas devoir jouer dans mon frigo aux les gars redescender sur terre vous imaginerer scuse moi je ne vois le mauvais manipulateur car la machine bug scuse moi je passe pas ma vie dans la carcasse de la xbox elle et brenchet comme sur le livre et elle bug rien de dramatique dans 10 jen ressoit une autre mais la je joue sauf a quake 4

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 21:20:25

godius, on verra la tete que tu feras, putain y en a qui croit qui feraient mieux de fermer leur gueule au lieu d´intervenir pour rien

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:20:45

et godius j´ai plein de console chez moi et il fait frais chez moi et j´ai tout brancher comme il faut ,de plus le mec de crosoft (tel de depanage,derriere le livret) m´a demander de regarder la couleur de l´alim, et m´a dit que c´etait elle qui deconnait de plus dans le manuel il disent ke tout autre clignotement ke 2 ou 4 c´est un probleme de ki demande reparation

morpheus64
morpheus64
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:21:16

Tiramisu tu sra sympa d´arrêter de polluer le forum, merci.
A moins que tu soit payé par quelqun pour dénigrer la console mais bon...

C´est une éxélente console, juste les problème d´une nouvelle machine à sa sortie, comme toutes les autres !

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 21:23:38

g-unit500, comment tu veux que je copie tout chez un pote ce n´est pas un pc ou tu le met sur un cd ou alors une cle usb

nemo_gt2003
nemo_gt2003
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:24:33

Certaine on des deffaut et on pe tt faire si elle la le defaut un jours ou lautre elle plante !! moi sa va elle a rien pourl´intant je touche du bois elle fais juste un pe de bruit qd je lance la demo experience 360 mais une fois ds le menu les demo comme calof duty ce charge sans bruit!

red_the_devil36
red_the_devil36
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:24:37

godius, tu sais, un jour tu vas acheter une console, et quand tu vas la brancher, elle va pas marcher, tu va venir te plaindre sur un forum, et un debile dans ton genere va te dire : Mais qu´est ce que t´es con, t´es pas capable de bien brancher ta console espece de con, mais pourquoi tu peux etre aussi con, et la tu comprendras peut etre ta connerie

g-unit500
g-unit500
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:25:35

ben chez ton pote tu mets ton hdd tu va chercher les sauvegardes tu fais copier apres puis tu mets la c-m ou le hdd de ton pote et deedans tu fais coller

g0ku4
g0ku4
Niveau 8
03 janvier 2006 à 21:26:22

ou aller pour partager sa peine ? si ce n´est ici ?c ´est n´importe koi c´est pro ou anti sony /microsoft!!!!
moi je pensais a la super soirée k´on aller passer avec mon petit frere ,snif
je suis un fan de pgr (msr sur dreamcast)
je ne suis pas un anti ou un pro !!
c´est completement naze les gars ki te crache leur haine alors ke t´es deja trste (console premium + 3 jeu neuf ......faites le calcul ..snif)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment