Bien le bonjour amis joueurs/joueuse.
Après réflexion d'un peu prêt une année, nous nous sommes décider à crée une équipe sur le XBOX LIVE. Après moult péripétie sur le LIVE avec des Teams, prise de tête, désaccords, nous avons clairement dit STOP aux team en générale.
Après un an de calme, nous avons de nouveau envie de nous relancer dans cette magnifique épopée qu'est l'esprit d'équipe.
Depuis tout à l'heure je dit "NOUS", oui car nous sommes plusieurs. Je ne dit rien pour le moment sur le nombre, ceci n'est pour le moment qu'un "PROJET".
Au lieux de tout décider entre "NOUS", nous préférerions que des gens potentiellement intéresser ce sente concerner par la création de l'équipe et tout ce que cela engendre :
- Nom de l'équipe
- Idée
- et surtout... votre façon de penser...
Nous cherchons donc des gens +18, ayant et je le dit bien fort : L'ESPRIT D'ÉQUIPE. Ce ne sera pas une équipe de NO LIFE, mais bel et bien de joueurs présent pour du FUN et de la COHÉSION. BREF, si vous voulez en savoir plus, rajouter sur le XBOX LIVE : x KiIIJoY x (Les "L" sont des "i" majuscule) et Mr MoZe. Le jeu pris en compte pour le moment est Call of Duty 4.
Venez nombreux, venez discuter et ensemble, crée quelques chose qui tiens la route. Le fait de venir discuter ne vous engagent en rien, faite un effort.