CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arf, Rayure Circulaire!

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:25:52

Bonjour à tous, alors je jouais tranquillement à la XBOX 360 puis je pars 5 minutes préparer un truc. De retour, je vois l'écran de la télévision tout noir. J'éteins et je rallume la console et je lance le jeu (GTA 4, owi excellent). Mais là, que dalle y'a rien qui se lance et je regarde le CD: OMG UNE RAYURE CIRCULAIRE! Maintenant je sais pas ce que j'vais faire de la journée et je sais pas ce que je "dois" faire. Quelques Infos: Ma xbox 360 est couchée (horizontalement) sur un meuble TV et je l'ai achetée il y'a un mois environ. Je ne l'ai en aucun cas bougé pendant que j'y jouais.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:26:57

je pense que nous avons a faire a la théorie du petit frère :-(

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:30:00

Oh nooon!!! JE SAIS MAINTENANT! et non c'est pas le petit frère... j'en ai pas et non plus ma petite soeur qui n'a rien fait. C'est ma mère :snif2: je me souviens qu'elle l'avait bougée pour arranger le meuble et déplacer les câbles qui gênait. Ahhh merrrde! Mon jeu préféré en plus é_è! Que faire?

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:31:58

Bon, au moins je sais que c'est pas la console et ouf... mais bon! Quelqu'un pourrait m'aider?

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
16 mai 2009 à 14:33:42

Elle l'a bougé pendant que le CD tournait? :doute:

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:33:55

engeuler ta mere :noel:

car techniquement je pense que ton jeu est mort mais je suis pas certain .

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:36:51

Oui mais bon pas sa faute, elle le savait pas... Là j'ai juste une rayure circulaire parfaite sur mon jeu... C'est beau mais j'aimerai bien qu'elle se casse cette rayure >_<
Sinon je sais pas si je peux me le faire échanger.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:40:25

si le jeu ne marche plus du tout ca va etre dur de te le faire changer et pas tres honnete puisque tu l'a acheté en bon etat.

cependant si la culpabilité ne te fait pas peur et que tu as achete le jeu recemment (quelques semaines) tu peut tenter de le raporter en disant que le jeu etait deja rayé quand tu l'a acheté et que ca ne l'empechai pas de marcher dont tu t'en foutai mais que aujourdhui il marche plus...ou un bobard du genre... :ok:

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:41:13

Help please! Je suis désespéré :-(

Harbor
Harbor
Niveau 21
16 mai 2009 à 14:43:11

http://www.cdcom9.com/ :p)

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:43:20

Woups, euh... Un bobard... je sais pas quoi inventer pis je l'ai acheté avec la xbox 360 c'est à dire y'a un mois environ. Par bol j'ai encore le ticket de caisse avec écrit noir sur blanc *GTA 4* alors peut-être avec un peu de chance... Mais c'est assez flou :doute:

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:44:23

Pour le faire réparer je sais pas pasqu'il faut l'envoyer et j'habite en Suisse. Je peux pas faire d'achat sur internet.

ced44300
ced44300
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:45:33

tu vas le faire rénover sa coute 4€ tu peux le faire dans la plupart des magasins happy cash ou dans certains magasins de jeux videos et c'est super sa enleve toutes les rayures.

Nazterix
Nazterix
Niveau 9
16 mai 2009 à 14:45:45

il existe des machines qui repare les cd dans des magasins en france tu t'en tire pour 5 euros mais je sais pas si ca marchera pour ce type de rayures.

Baal_
Baal_
Niveau 6
16 mai 2009 à 14:47:36

Je ne sais pas si les jeux sont garantie,mais si tu as le ticket de caisse essaye toujours de le ramener!Ou alors dit leurs qu'il te repare la rayure ,pour 5 euros il te le repare! :ok:

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:48:58

Je crois que y'a un micromania dans ma ville. Je sais pas si ils peuvent faire quelque chose mais je verrai. Là je peux pas m'y rendre parce que y'a pas mon père pour m'y emmener et je connais pas du tout le chemin pour y aller xD, pareil pour Mediamarkt (là ou je l'ai acheté).

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:50:08

Bon, je vais à la Manor pour voir si ils peuvent faire quelque chose sur mon problème. J'vais leur dire que ça m'a fait une rayure circulaire alors que j'ai rien fait x)

KrazyShark
KrazyShark
Niveau 7
16 mai 2009 à 14:53:03

Boh, nan en fait je perdrai mon temps. Bah... je sais pas quoi faire là, c'était censé être mon passe-temps... ptetre continuer mon roman mais bon, j'aime pas travailler quand mon cerveau devrait etre au repos...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment