lol moi je n´ai pas la xbox360 mais au niveau jeux je m´y connait car je suis l´actualité sur cette console de très prêt .
alors faisont point par point:
dead or alive 4: un des musts de la 360 tout simplement , graphiquement c un des plus beaus jeux de la 360 ( si ce n´est le plus beau), comandes ultras rapides bref exellent a prendre.
gosht recon 3: très bon jeu aussi avec des graphiqmes a tomber par terre vu la beauté. très réaliste,fun etc... a prendre aussi.
halo 3: a mon avis ( et aussi en regardant les news) se jeux sera une révolution puisqu´il est prévue comme le contre de l´attaque de la ps3 . meilleur fps toutes consoles confondues. graphisme magnifique etc.. après il faut voir le test pour en etre sur puis surtout il faut beaucoup patienter.
sonic: personellement je ne suis pas intéréssé par ce jeux donc je ne suis pas l´actualité. après a toi de voir si t´aime bien ou pas mais ce genre de jeux on y passe une journée et après sa soul lol.
pro evolution soccer 6:pareil lol désolé de ne pas pouvoir t´informer mais moi je n´aime pas les jeux de foot. mais si tu aimes bien je te le conseille car PES a toujours été le meilleur jeux de foot.
voila j´éspère que je t´ai bien aidé. mintenant a toi de choisir et de réfléchir. sinon bon jeux lol !!