CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bof......

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:17:52

COmment veux tu que je vous traite?? killarmor?? vous vnez 24h sur 24h vnir foutre la merde.... alors

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:18:54

Entierement d´accord avec la démarche de Killarmor.
Quand a irsec on se demande vraiment qui est le malade mental (oups j´ai insulté ... ? )

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:19:29

On peu etre toujour pacient avec des gens qui sadonne regulierement venir foutre la merde sur ce forum alors... si tes pas cappable de me comprendre ben jpeut rien faire dautre...

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:20:12

bon faux se montre en groupe contre moi parce que vous nete pas cappable de vous defendre tout seul?

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:21:10

cest toujour plus facile :) moi je sais que jai raison ET QUE JE SUIS TANNER DE FOUTUE MERDEUX QUI VIENNE JUSTE FOUTRE LA MERDE 24h SUR 24h fec lacher moi ...

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:21:18

"COmment veux tu que je vous traite?? killarmor?? vous vnez 24h sur 24h vnir foutre la merde.... alors "

Ha ok toi t´es un grand tu fout tout le monde dans le meme sac.
T´es facho au passage non ?
Ouais des arabes on foutu un peu le bronx c´est tous des enculés et des raclures c´est sa ? :ok:

Allez ... bonne nuit les petits la sa fait vraiment pitié de voir des gens aussi ininteressant.

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:22:34

Cest parce que killarmor tu ta senti viser je ne parlais meme pas de toi alors....

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:23:22

Bha ouais ses sa rajoute en maudit fatiguant tes pas cappable de regler un probleme sens en remetre??? jai compris que tertais pas comme les autre qui jai jamais dis que toi TERTAIS un malade mental

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:26:28

jai relis les postes de toi et je men excuse davoir dis des chose a propos de toi... mes bon jsuis juste tanner que notre forum sois remplis de topic innutile..

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:26:34

""alors allez vous faire foutre vous saver meme pas se que vous dite bande de malade mental!!!"

Tiens Bloodyghost je te laisse intervenir,pour mettre a rude eprouve ta qualité de pseudo modérateur.
Ha mais non tu n´interviendras pas sur quelqu´un de ta "communauté" (?) trés fermée ....

Et apres on devrais dire Amen et faire comme ci de rien étais "

Je vais essayer de te faire comprendre ca assez vite parce que là...

De quoi t´ai je parler,ah oui!

Du fait que tu es insulté une personne alors que lui à utilisé des propos "correct"!

Le respect tu connais? Apparement non...

"Mort de rire ? t´es bien gentil de me juger sur un message ,et de savoir quel sont mes conaissances vidéoludiques ..."

Je ne te juges pas sur un message,tu es là depuis un jour? Non,je pense!

"Tiens un peu comme tous ceux sur ce topic qui n´est meme pas capable de laisser passer l´avis de Tiramisu .... non non il faut qu´il se fasse cracher a la guele parce qu´il ne la pas apprécié. "

Il s´est fait insulté?
Est-ce que le fait d´insulter quelqu´un qui t´insulte,est une marque de "maturité"?
Est-ce que ca fait avancer les choses?
Tu ne vois pas que le topic tourne en rond?

L´un étant trop borné pour comprendre l´autre?

"je pense etre assez grand pour ne pas recevoir de conseil "

Et pourtant...

"Quand a Tiramisu et les autres qui defends leur console chéris (sa en deviens du fanatisme) ,je pense effectivement que ce sont des boulets ... c´est mal ? "

Non je suis d´accord effectivement,mais en évitant les insultes ca serait bien,non?

"Tiens Bloodyghost je te laisse intervenir,pour mettre a rude eprouve ta qualité de pseudo modérateur.
Ha mais non tu n´interviendras pas sur quelqu´un de ta "communauté" (?) trés fermée .... "

Mort de rire ? t´es bien gentil de me juger sur un message voilà ce que te répondrai :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:29:19

Merci de lintervention je ne suis pas le seul qui a manquer de respect mes plutot vous tous...

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:32:32

" PGR3 est trés beau et remporte le combat de loin sur le GT4 si "fameux" pour les pro-sony "

:d) t´es fou toi GT4 est largement mieux que PGR3 est je sais de quoi je parle

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:34:28

et mon petit killamart relis tes petit message...

1-Alors t´es vraiment une daube ...oui le clavier + souri est bien mieu qu´une manette pour un FPS. ( Comme si les gout des autre se discutais povre Kill )

2-Conclusion la Xbox est inferieur a la Ps2 ?
Tu vois c´´est tout aussi con que ça ton jeu de screen miteu psg7
le petit boutoneux a lunette pour le moment c´est toi (7.058 messages en un an et demi ... vive les no life,compte combien sa fais de massage par jour ^^),j´apprecie pas vraiment ce que dit Tiramisu mais je ne discute pas son AVIS moi car je pense etre un brin moin con que vous ( encore de linsulte)

et pkoi moi je serais banni pour avoir traiter de malade mentale un boulet comme toi qui aiment foutre la merde????

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:35:24

" PGR3 est trés beau et remporte le combat de loin sur le GT4 si "fameux" pour les pro-sony "

t´es fou toi GT4 est largement mieux que PGR3 est je sais de quoi je parle

Pas graphiquement mes ya juste plus de vehicule ses tout... et jai jamais vu une automobile se conduire comme il se conduit dans gt4

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:37:12

les graphismes ne font pas le jeu est GT4 est bien mieux dans le fond

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:39:26

je sais the lacoste :) mes bon je ler eu a noel et jai jouer 6h 7h et je suis deja tanner... chacun leur gout ;)

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:40:14

Je prefere la rapiditer de PGR3 et le live surtout... la compagnie de GT4 aurais pu le metre online comme sa le jeux aurais ete 100 fois plus trippant mes non il font qua leur tete et pas metre de mode online... sa laurais dechirer non?

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:41:03

et the lacoste pkoi il serais mieu juste parce que toi taime sa??? entk moi jai respecter ton gout met toi tu ne le respecte point...

The--Lacoste
The--Lacoste
Niveau 7
03 janvier 2006 à 23:43:21

si si je respect ton gout :)

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:44:31

ha ok merci :) mes avoue que si GT4 aurais ete online sa serais un hit ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment