""alors allez vous faire foutre vous saver meme pas se que vous dite bande de malade mental!!!"
Tiens Bloodyghost je te laisse intervenir,pour mettre a rude eprouve ta qualité de pseudo modérateur.
Ha mais non tu n´interviendras pas sur quelqu´un de ta "communauté" (?) trés fermée ....
Et apres on devrais dire Amen et faire comme ci de rien étais "
Je vais essayer de te faire comprendre ca assez vite parce que là...
De quoi t´ai je parler,ah oui!
Du fait que tu es insulté une personne alors que lui à utilisé des propos "correct"!
Le respect tu connais? Apparement non...
"Mort de rire ? t´es bien gentil de me juger sur un message ,et de savoir quel sont mes conaissances vidéoludiques ..."
Je ne te juges pas sur un message,tu es là depuis un jour? Non,je pense!
"Tiens un peu comme tous ceux sur ce topic qui n´est meme pas capable de laisser passer l´avis de Tiramisu .... non non il faut qu´il se fasse cracher a la guele parce qu´il ne la pas apprécié. "
Il s´est fait insulté?
Est-ce que le fait d´insulter quelqu´un qui t´insulte,est une marque de "maturité"?
Est-ce que ca fait avancer les choses?
Tu ne vois pas que le topic tourne en rond?
L´un étant trop borné pour comprendre l´autre?
"je pense etre assez grand pour ne pas recevoir de conseil "
Et pourtant...
"Quand a Tiramisu et les autres qui defends leur console chéris (sa en deviens du fanatisme) ,je pense effectivement que ce sont des boulets ... c´est mal ? "
Non je suis d´accord effectivement,mais en évitant les insultes ca serait bien,non?
"Tiens Bloodyghost je te laisse intervenir,pour mettre a rude eprouve ta qualité de pseudo modérateur.
Ha mais non tu n´interviendras pas sur quelqu´un de ta "communauté" (?) trés fermée .... "
Mort de rire ? t´es bien gentil de me juger sur un message voilà ce que te répondrai