CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bof......

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:12:42

Xbox 360 = 400€
PC= 800€ + 200€ tout les 6 mois.

A vous de choisir ;)

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 janvier 2006 à 21:15:21

"PC= 800€ + 200€ tout les 6 mois."

Source ?
je change de config tout les 4 ans ... Un peu comme si je racheterais une console a part que je change que la carte graphique ... :oui: (sa me reviens a 250euros)

Encore un argument en carton que tous possesseur PC feront une joie de te rire au nez ... tu n´y connais vraiment rien toi :lol:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:19:59

Si tu veux être à la derniere pointe.
Gros naab...
Avant de démonter la 360 ou une personne, soit déjà devant elle. Tu te feras casser dans les 2 cas

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:22:29

wondermega2 ====> tas bien le cable yuv ?? ? car c´est peut etre la partie qui se branche à la console je sais plus regarde , et c´est pas un boutton c´est un peti truc à switcher à gauche ou à droite :ok:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:22:37

Tout tes arguments en carton que les posseseurs de 360 te feront une joie de te rire au nez :ok: :sors:
Ici = forum 360, pas mouton. :merci:

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:28:47

Pour une fois, t´as pas tort, j´y connais rien au pc et j´en ai pas envie.
Parce que une console, c´est le plus simple 2 cables, l´alimentation, et le tour est joué, pas ennuyé à s´emmerder pour booster son ordi de m****. D´ailleurs je le repete, les 1ers jeux 360 = 30% machine... Donc, ceux qui disent que les jeux sont laids, on vous reparle dans 6 mois :merci:

bearbed
bearbed
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:34:05

Ouai , au moins on a pas besoin de changer de carte Graphique tout les ans , comme disaist LiquidOnizuka , dans les consoles on a rien a changer , c´est comme les pates pour les gateaux aux chocolat toutes prêtes ALSA , c´est du tout prêt !! !! Mais c´est vrai que la console éxploite 30% de sa capacité

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:36:04

Tiramisu je pense que tu es un joueur qui ne jure que par le PC ca se voit vu que tes arguments sont assez... comment dire.... stupide...
Je suis gamer depuis pas mal d´anee et j´ai eu la 360 avec kameo et PDZ..
Je suis largement satisfait pour ces 2 jeux car non seulment ils ont malgre tout des qualites et de plus ce sont des jeux de la line up du lancement : en clair la console n´est pas encore bien exploité...
Tes arguments ne tiennent pas le coup va sur le forum PC les consoles n´ont aps l´air d´etre faite pour toi c´est bien dommage...

psg7
psg7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:39:18

far cry pc :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009863_003_finale.htm

perfect dark 0 xbox 360 :d) https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014541_015_news.htm

LOL far cry plus beau :rire: la mauvaise fois d´un mec qui se croit interessant en racontant avoir revendu sa 360 le soir meme :rire:

on t´en veut pas :ok: mais vien plus nous embeter stp on chercher pas la guerre mais celui qui a cree ce topic semblé bel et bien avoir mal configuré sa tele et sa console :ok: certe je trouve sa nul de nos jours qu´il faut que l´on soit ingenieurs et claqué minimum 1000 euros pour de la HD pour pouvoir profiter juste d´une console qui normalement est tout public malgré qu´il faut si conaitre et bien s´informer de tout les cables etc... mais il avait bien oublié quelquechose :ok:
bye tiramisu

chycho
chycho
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:43:27

" PDZ c´est trés moche,Far Cry sur Pc qui a 2ans lui est bien supérieur en tout point. "

Mais pourquoi tu te contredis tout le temps? o_O

Bref, ensuite sur une longue durée, pour jouer, une console est tjrs plus rentable qu´un pc.
Et puis ça suffit pas de claquer 250€ dans une CG si y´a pas la mémoire vive qui suit derrière, ça vaudra pas plus qu´une CG à 80€, je prend pas en compte la vitesse AGP de ta vieille CM de 4ans, ni le reste. M´enfin bon, après tout, c´est toi qui t´y connaît le mieux, non?

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:01:08

Mais vous etes trop drole ..pour jouer au jeu conenablement pas besoin de claqué des milles et cent dans un PC qui tiens la route ..je fais tourné FEAR avec mon vieu PC de 3 ans en "moyen" et sa surpasse les pauvre graph de PDZ.Ensuite pour une barrete de memoire 1024 suffise sa coute rien sa.
Le precesseur j´ai un 2giga ... vieu et pourtant ca passe nikel donc oui je ne change que ma carte graphie et sa suffit amplement.

"Mais pourquoi tu te contredis tout le temps? o_O "

Ou je me contredit ducon ? je parle de mocheté donc de graphisme.

psg7 bravo pour elss screens on vois deja le gros con qu´a jamais joué a Far Cry,et qui dit que PDZ est plus beau :rire:
Poste sa sur le forum PC,mais que le 1er Avril sinon tu risque de te faire lincher mechant.

"Tiramisu je pense que tu es un joueur qui ne jure que par le PC ca se voit vu que tes arguments sont assez... "
Ben tu vois mal mon kéké car je joue aussi sur console ,la preuve j´ai fait la connerie d´avoir la 360.M´enfin j´ai bien rie,sa reste bien inferieur a l´amusement que peut me produire ma Snes ou ma bonne vieille Psone.(je ne parle pas graphiquement mais en terme d´amusement ;) )

A +

psg7
psg7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:12:53

psg7 bravo pour elss screens on vois deja le gros con qu´a jamais joué a Far Cry,et qui dit que PDZ est plus beau
Poste sa sur le forum PC,mais que le 1er Avril sinon tu risque de te faire lincher mechant.

:d) ah oui les screens disent le contraire et puis pourquoi es-tu agressif tout d´un coup ? j´ai rien dit de mechant les screens parlent d´eux meme.
pfff les pcistes qui croient toujours savoir mieu que tout le monde ca m´enerve faut pas deconner dire qu´un bon vieu clavier c´est plus jouissif qu´une manette euh :ouch: ouais au p-e au bout de 3-4 ans d´habitude pasque dans l´immediat je vois pas trop

psg7
psg7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:16:21

tu m´etonnes que je vais me faire lincher avec tout les petits boutoneux a lunette qui jouent 10 h par jour et le reste du temps sur les forums je pense bien que niveau linchage ils s´y connaisent depuis le temps

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:41:37

" ca m´enerve faut pas deconner dire qu´un bon vieu clavier c´est plus jouissif qu´une manette euh"

Alors t´es vraiment une daube ...oui le clavier + souri est bien mieu qu´une manette pour un FPS.

"j´ai rien dit de mechant les screens parlent d´eux meme. "
Ha ? ok tiens mon gros >

http://img458.imageshack.us/img458/6619/lol7vy.jpg
http://img458.imageshack.ack.us/img458/3050/lol29mb.jpg
http://img458.imageshack.ack.us/img458/6209/lol33ly.jpg

Conclusion la Xbox est inferieur a la Ps2 ? :rire:
Tu vois c´´est tout aussi con que ça ton jeu de screen miteu psg7
le petit boutoneux a lunette pour le moment c´est toi (7.058 messages en un an et demi ... vive les no life,compte combien sa fais de massage par jour ^^),j´apprecie pas vraiment ce que dit Tiramisu mais je ne discute pas son AVIS moi car je pense etre un brin moin con que vous :ok:

Bonne soirée les attardés

Tiramisu
Tiramisu
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:51:01

http://pix.nofrag.com/95/93/ff2d0aaf8a690d4f37bb6fcb505d.jpg

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014540_064_news.htm
Alors sa vous en bouche un coin ,hein ?
C´est pas beau ça ?? ??

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015104_014_news.htm
Et ça ? sa bute :o))

Conclusion faite comme psg7,fiez vous aux image sans meme jouer a un jeu :ok:
Béééééééééééééééééééééééé

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:59:13

"Ou je me contredit ducon "

"Alors t´es vraiment une daube "

"le petit boutoneux a lunette pour le moment c´est toi"

"(7.058 messages en un an et demi ... vive les no life"

"Bonne soirée les attardés"

"brin moin con que vous"

Waaaaaaa quelle mentalité!!!!

Il vous a insulté lui?

Vous faites pitié,vos paroles parlent d´elles même!
Je ne parle pas de vos connaissances vidéoludique (qui ont l´air bien maigre!),mais bel et bien du respect!

Tiramisu et Killarmor vous osez mettre que vous êtes adulte dans votre profil?
Alors changez,car même si c´est votre âge insulter une personne parcequ´il n´a pas les même opinion que vous est immature et est digne d´une personne de 12 ans et encore...

Maintenant la console vous à déçu,soit!
Ca vous dérange tant que ca que d´autres l´apprécient?

Si vous êtes déçu que faites vous encore sur le forum la concernant?
Vous vous y interessez encore donc?
Non,juste pour emmerder le monde alors?
Non? ben pourquoi!

Que vous exposiez vos avis une fois ou deux ok,mais de là de tout le temps rabacher la même chose...

Vous cherchez à faire quoi au juste?

Bref,voilà je m´emporte mais je n´ai pas supporté les insultes injustifiée qui ont été dite!

Si vous êtes réellement adulte comportez vous comme tel.

Sur ce a+.

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:11:05

LOL C est telement pathetique que jen rie lOL

Porter des lunette et rejouer je croit que sa vas allez mieu parce que moi aussi jai une vielle tv et je trouve les graphique tres excelent alors... alors allez vous faire foutre vous saver meme pas se que vous dite bande de malade mental!!!

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:13:01

"Il vous a insulté lui? "
Ne pas accepté et remettre en cause l´avis d´autrui est effectivement une marque de respet.

"Vous faites pitié,vos paroles parlent d´elles même!
Je ne parle pas de vos connaissances vidéoludique (qui ont l´air bien maigre!),mais bel et bien du respect! "

Mort de rire ? t´es bien gentil de me juger sur un message ,et de savoir quel sont mes conaissances vidéoludiques ...

"Alors changez,car même si c´est votre âge insulter une personne parcequ´il n´a pas les même opinion que vous est immature et est digne d´une personne de 12 ans et encore..."

Tiens un peu comme tous ceux sur ce topic qui n´est meme pas capable de laisser passer l´avis de Tiramisu .... non non il faut qu´il se fasse cracher a la guele parce qu´il ne la pas apprécié.

"Si vous êtes déçu que faites vous encore sur le forum la concernant?
Vous vous y interessez encore donc?
Non,juste pour emmerder le monde alors?
Non? ben pourquoi! "

Lis bien se que j´ai mis ,je ne suis pas d´accord avec Tiramisu pourtant je suis le seul a avoir respecté son avis,meme si il débletere pas mal de conneries dans ces messages ... mais autant que beaucoup d´autres finalement.

"Si vous êtes réellement adulte comportez vous comme tel. "
Merci du conseil monsieur l´adulte,je pense etre assez grand pour ne pas recevoir de conseil :ok:

Tu n´as visiblement pas compris mon intervention ... tant pis

Quand a Tiramisu et les autres qui defends leur console chéris (sa en deviens du fanatisme) ,je pense effectivement que ce sont des boulets ... c´est mal ?

Irsec
Irsec
Niveau 10
03 janvier 2006 à 23:15:06

EYe les ti comique vous aver juste sa a faire de votre vie decendre une console???? comparer des image qui ne veulent rien dire... Nous on laime notre xbox 360 et on voix les chagement... cest juste que vous ete jaloue et que vous ete vrm enfantin et cave pour venir ici nous insulter et insulter la console juste parce que vous ete des enfant atarder mentale et qui manque daffection!!

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
03 janvier 2006 à 23:15:41

"alors allez vous faire foutre vous saver meme pas se que vous dite bande de malade mental!!!"

Tiens Bloodyghost je te laisse intervenir,pour mettre a rude eprouve ta qualité de pseudo modérateur.
Ha mais non tu n´interviendras pas sur quelqu´un de ta "communauté" (?) trés fermée ....

Et apres on devrais dire Amen et faire comme ci de rien étais :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment