CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[360] Mission Enfer----> COD4

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
13 mai 2009 à 16:59:03

Salut à tous, je suis entrain de peiner à mort sur Cod4, sur cette mission "Enfer".

Je dois je rejoindre la zone d'arrivée pour l'hélico en 4 minutes, en faisant le chemin inverse.

C'ets trop hard, des conseiles ?

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
13 mai 2009 à 17:00:46

Cours Forest ! Cours ! :noel:

Avril-Th2
Avril-Th2
Niveau 5
13 mai 2009 à 17:01:21

Tu joues en Quelle monde de difficulté ?

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:02:44

qunad t'arrives a la zone, tu pauses le gars, tu pauses tes claymore partout, ensuite tu vas le reprendre et tu le ramene a l'exctraction, la il va te redonner des claymores, tu les pauses partout. Ensuite ( au prealable choppe un AK sur un ennemi ) tu vas te planquer derriere les auto tamponeuse. Accroupi, tu vois tous les mecs arrivé :ok:

Tu fais le menage, des qu'on te dis que l'helico est la tu rush. et la c'est bidon :ok:

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:03:19

Mon cheminement a eté fais en difficulté veteran

Kyubi_naruto_13
Kyubi_naruto_13
Niveau 8
13 mai 2009 à 17:07:08

Vas dans la cabane la plus proche de ton coécipier, accroupis toi et met toi dans le coin, tes ennemis vont t'envoyer plein de grenades, mais tu n'auras rien, t'auras juste à attendre que l'hélico arrive, quand ca sera fait, tes autres coécipiers (de l'hélico) vont te couvrir, tu fonces à l'hélico et le tour est joué !

Testé et approuvé en Vétéran :ok: (ou la diffficulté la plus dure, ca fait longtemps que j'y ai pas joué :ok: )

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:23:58

Jambon, c'est la mission suivante-

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:29:59

Ah d'accord desolé j'etais carrement pas dedans :lol:

Bon la suivante je l'ai faite en veteran aussi, j'ai les 1000g sur ce jeu, en fait t'as un stinger ds la ferme, tu bute les tank a droite de la map, une fois fais, tu rush comme un porc en passant a l'extreme droite de la map, dans les champs tout a droite, tu sprint, tu vas descendre super vite la map sans que les ennemis et le temps de venir jusqu'a toi, prepare toi juste a tirer quand t'arrives au niveau de l'eglise, il y a parfois 2-3 mecs. C'est la mission la plus rapide du jeu, 2 a 3 minutes et c'etait torché :(

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:32:43

Ouep, je vais essayer le rush, mais à partor de 2 minutes, les ennemis viennent plus. J'attends les 2 minutes ?

Merci Jambon :)

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
13 mai 2009 à 17:39:25

Non non tu n'attends pas. Tu butes juste les tank/helico ( je n'sais plus ) a droite, pr pouvoir aller ds le champ, mais toi ds la grande de droite :ok: une fois le champ libre tu fonce en longeant la droite :ok: Si tu n'y arrives vraiment pas, je peux te le faire, mais il faudra qu'on partage nos compte. fais moi signe :ok:

phenix_66320
phenix_66320
Niveau 7
13 mai 2009 à 17:55:01

utilise les frappes d'avion

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:01:44

Oui, cette mission est un véritable ... "Enfer" en vétéran !
Mas c'est quand même jouable :). Tu bombarde la zone au milieu bien comme il faut et tu fonce en quasi ligne droite et bien sûr pense a crier "We are ... Spartiiiiiiate !!!!" ( ça fait plus classe :noel: )

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 mai 2009 à 18:10:44

Moi perso, je me suis caché tout au fond derrière les auto-tamponneuses, j'avais placé des claymores partout et du C4 à la grande roue .....

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
13 mai 2009 à 18:39:11

nobruce :d) tu te trompe de mission... :ok:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
13 mai 2009 à 19:27:46

Bon, je vous tien au courant :noel:

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
13 mai 2009 à 22:37:13

^Le passage le plus difficile en veteran pour moi c'était dans le boomker vers la fin, il y a des portes avec une lumière rouge qui clignote et un chronomètre qui décompte pour arriver jusuq'au bout pour placer du C4 sur un mur.. Quand la porte s'ouvre il y a 2 couloirs à droite et à gauche et là pour passer j'ai mis une journée entière !

E-Y-E
E-Y-E
Niveau 5
13 mai 2009 à 23:07:56

Ouais, c'était un page tendu celui-là aussi. C'était simple mais t'avais juste un dixième de seconde pour jeter une grenade flash dans un tuyau puis te retourner, tuer les deux mecs dans le tuyau d'en face et revenir aux deux aveuglés pour les tuer avant qu'ils ne reprennent conscience :ouch2:

Pour la mission enfer, tu bute les chars au javelin puis tu vide le chemin à droite et tu longe la haie doucement (juste à gauche de la porte de la ferme. Dès que y'a personne dans les 100 mètres, tu trace comme un taré jusqu'à un check point, la fin est facile.

-gengentsu-
-gengentsu-
Niveau 6
03 juin 2009 à 02:11:50

Je l'ai passé :content:

http://jvzone.perso.neuf.fr/
Forum Lost Planet, Gears of War 2 et Naruto PS360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment