CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

R6V2: Veritable jeu ?

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:10:40

Tout d'abord, salut à tous,

Si je passe par ici, c'est pour vous parler de R6V2 et plus précisement, du fait qu'on peut appeler ça un veritable jeu. J'avais trouvé génial le 1 mais le 2 me reste entre la gorge :(

Pourquoi donc ? Tout simplement car je trouve que c'est pas un veritable jeu en lui meme. Le moteur Unreal est largement au dessous de ce qu'on peut trouver actuellement, l'anim' des perso est toujours la même, et ce solo.... on prend les même et on recommence ?
Ah si, la nouveauté, on peut courrir (possibilité de s'allonger pour R6V3 ?). Je m'attendais a bien mieux de la part d'Ubi Soft et à vrai dire là, ils m'ont décu.
Alors ok, on a droit a du nouveau gameplay mais c'est pas suffisent.

On a eté habitués a des evolutions plus importante quand même (je prend l'exemple de GoW) et là on sent vraiment que la serie est sur le declin.

Donc par pitié, dites moi que j'ai raté un menu, un nom, ou tout ce que vous vouler qui me refera aimé cette serie en perte de vitesse :(

gxg
gxg
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:11:57

Le meilleur restera le rainbow six 3 sur xbox :snif: aucun autre ne lui arrive a la cheville

PsyKo_hl3
PsyKo_hl3
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:14:31

En même temps le jeu est sortit il y a un an donc c'est normal qu'il y ai mieux maintenant ...
Sinon je l'ai trouvé super bien comme jeu perso ;)

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:15:10

Héhéhé je l'avais sur PS2 moi, je n'oublierais jamais les parties de coop :cool:
Si il y abien une chose que j'adore dans les Rainbow, c'est bien la coop.

Pour les reponses futures, merci de ne devoiler aucun spoiler du jeu, je l'ai pas fini, merci :o))

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:16:09

Quand je parlait de nouveauté actuel, je parlais a la date de sortie du jeu :oui:

gxg
gxg
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:18:07

la coop en live :bave: chasse aux terros en live :bave: survie par equipe :bave: sa manque tout sa :-(

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:19:21

Tu as vendu le jeu ? :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 mai 2009 à 14:24:45

J'étais plutôt d'accord avec l'auteur jusqu'à ça "On a eté habitués a des evolutions plus importante quand même (je prend l'exemple de GoW)" :rire2:

Dupree
Dupree
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:28:28

Ca reste mon avis. Perso, c'est une des seules series où j'ai pu tester 2 jeux du même nom (si tu vois ce que je veux dire :noel: ) hors jeux de sports, jeux de courses et autre.

Dans GoW, on trouve une histoire plus convaincante, et des modes en plus, bref on va de la nouveauté quoi. Quand j'ai cité GoW, c'etait surtout pour ça, que la nouveauté est apparu a la difference de R6 où je cherche encore cette nouveauté... :(

gxg
gxg
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:32:15

Faut qu'ils reviennent aux origines de la serie :( la sa sera mieux :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
13 mai 2009 à 14:37:29

Perso j'avais bien aimé R6V, ça semblait logique que je prenne le 2, et j'ai bien aimé aussi car si je l'ai pris c'est pas pour avoir un "autre" jeu mais bien du R6 vegas, j'attendais pas specialement de grosse nouveauté, je voulais jouer au même jeu mais avec de nouveau niveau, pour continuer le trip.

Faut le voir comme ça et moi ça m'a plu :oui:

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
13 mai 2009 à 14:38:04

Moi c'est Vegas 1 qui m'a déçu , trop mal fait ( optimisation merdé , couleurs bizarre , ni chaude ni froide , manque d'arme , et surtout de Customisation du blindage , vraiment déçu :nonnon: ) , je préfère largement le 2 !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment