CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les lumieres rouges

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 18:26:38

pour ceux qui ont eu se probleme tout comme moi y a 5 min. est ce que le probleme s´est resolu tout seul en laissant un peu refroidire la console ou y a rien a faire et renvoyer la console au sav

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:27:39

Des topic comme ça quand tu tapes "rouge" dans rechercher t´en a la masse!!!!!!
Alors je me doute que c´est casse couil*e quand sa t´arrive mais bon...

mareadthebest
mareadthebest
Niveau 6
03 janvier 2006 à 18:30:12

slt ca m est arrivé cet am mais attention y a pas mal de con ici qui cassent au lieu d aider!!
mais bon pour ton probleme je te conseille de t debrancher tous tes calbles et de les rebrancher et avec un peude chance ca devrait vite remarcher!!!
:ok:

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 18:33:09

merci c´est super sympas ca remarche nikel ouff !! !
alors a tous les detracteurs avant d´insulter ou de vous enervez, essayez de voir ou est le probleme et apres vous verrez

merci du renseignement et de votre attention bonne soiree

scopio
scopio
Niveau 35
03 janvier 2006 à 19:06:19

en fait la 360 deconne je ne sais pas pkoi avec PGR 3, ca marche 30 secondes et puis plus rien, je viens de faire une partie de pes 5 et ca marche nikel, pourtant le cd de pgr 3 n´a pas de rayures , y a t-il des personnes dans mon cas svp

alex_h
alex_h
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:22:02

pour les voyant rouge si tu a eu les trois led clignotante rouge sur le cercle lumineux de la console un conseil chenge la
car c est ce qui m est arrive a ca ca a remarche un peu mais apres plus rien du tout ups et venu me la chercher jeudi 29 decembre et je l avais depuis le 2,maintenant j attend qu il m en ramene une.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
10 mai 2006 à 09:41:38

explication des diodes rouges (d´après la hot line Microsoft au 0800.81.52.74.):

1 ou 3 diodes rouges : problème de matériel (aie...! cela ne présage rien de bon...)

2 diodes rouges : la console chauffe trop (la mettre dans un endroit aéré ou ventilé de façon à ce qu´elle ne soit pas "étouffée" lorsqu´elle fonctionne)

4 diodes rouges : un ou plusieurs cables doivent être mal connectés (éteignez votre console, débranchez vos cables et rebranchez les)

attention, cela ne veut pas dire que vous ne devez pas appeler la hot line !! (surtout dans les cas où 1 ou 3 diodes s´allument).

Avant toute manipulation, pensez à éteindre votre console et surtout à la débrancher de l´alimentation secteur.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:00:29

et bien voila...

en plein E3, ma 360 est HS

Le sav doit envoyé UPS pour la récupèrer et voir où se situe le problème, mais comme j´avais la lumière en bas à droite qui s´allumait en rouge et que l´image se figeait a peine la console allumé avec le gros logo xbox 360 à moitié afficher... et de temps à autre à la place j´avais une erreur E79. Je dois donc en déduire que c´est un problème important qui nécessite minimum 10 jours d´immobilisation et un remplacement de console ou des ses entrailles...

Bref, un peu dégouté, c´est neuf et déjà HS... à 400 euros la prémium, c´est pas top, mais bon gardons le sourire, c´est encore sous garantie...

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:35:45

Keereekoo j´ai eu le meme pbl.
UPS est venu me la chercher il y a 10 jours maintenant et j´avais pris RDV avec eux pour une date de livraison vu que ces cons ne livrent qu´en semaine (quand tu bosses c´est pratique :bravo: :non: ) et ces gros connards (il n´y a pas d´autres mots) l´ont renvoyé en Allemagne, ce qui fait que je dois attendre 1 semaine de + avant de récupérer ma tres chère :) console.....

SAV de merde!!!!
UPS de Cons!!!!!!!!!!

donc méfie toi s´ils doivent te la livrer d´être là et bien là et de leur recomfirmer ta présence car sinon retour case départ...

la bétise humaine est l´une de ses plus grande tare.........

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:12:39

et bien, UPS vient juste de passer me prendre la console, à 15h10 (ils m´avaient dit entre 16h00 et 18h00), mais j´ai la chance de pouvoir faire tout cela sur mon lieu de travail, donc c´est une chance.

J´avais fonctionné comme cela avec la xbox 1 et tout c´était très bien passé, j´espère qu´il en sera de même pour celle ci.

Par contre, je suis déçu, cela ne tombe pas au bon moment ( E3, vidéo et démos à gogo, sans compter le plaisir de jouer en temps normal)

Mais bon, cela n´est pas important, cela fera du "repos" si je puis dire.

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
10 mai 2006 à 15:27:47

Ils m´ont également donné un délai de 10 jours ouvrés (soit sans les samedi, dimanche, et jours fériés) donc je pars de demain soit le 11/05/2006, ce qui m´amène vers le 24/05/2006 juste la veille d´un jour férié qui se trouve être un jeudi, et cela sent le pont du vendredi...

Bref... cela risque de se compliquer...

Wait and see...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment