donc on ne parle pas encore de jeux comme age of empire 3 sur xbox 360, j´ai pas envi de dépenser une fortune pour upgrader mon PC...
je ne pense pas mais si il fonctionne bien sur PC pourquoi pas le voir sur la 360 surtout si les clavier et souris sont prévus.
Je pense que cela ne a pas tarder
zidane : ton lien sur ghost recon ne fonctionne pas. m***rdeuUUUUUUUU......
pk c mort
je veut bien uper avec vous les gars !!
et parlé des jeu ossi
oui c´est vrai mais de quel jeu ? dommage qu´on est encor rien sur halo 3 ca c´est sur
halo 3 jaimerai bien kon é kel image pour le3 2006
ouai ca serais cool ! mais a mon avis ca va tout déchirer, c´esi bill qui l´a dit !
non ne di pa c bill ki la di sa me fé pensé a lotre boulet de kutaragi
c´est qui lui ??
le président des chocolats kinder surprise ^^
non j´plaisante c´est le réalisateur de "la vérité si je mens"
MagiCian_ non c le boulet de ché sony ki raconte tou et nilmporte koi
c´est bien ce que je dis!
oué