J'ai un petit pb avec mes dlc de rock band 2. En fait je n'ai pas de connexion internet chez moi et je voulais télécharger les titres de RB1 et qq dlc, je me suis donc rendu chez un pote avec mon HDD et j'ai utilisé sa console comme support de téléchargement.
J'ai appris ensuite que les licences des dlc sont enregistrées sur sa console, du coup je ne peux les jouer sur la mienne qu'en étant connecté, je ne peux donc pas du tout jouer mes dlc chez moi...
J'ai donc appelé le SAV microsoft pour savoir comment transférer ces licences sur ma console, ils m'ont donné la procédure : connecter les 2 consoles au Xbox live et utiliser la manip de tranfert de licence via le site xbox.com en utilisant mon gamertag.
Le problème c'est que j'ai eu des branquignols au téléphone et malgré mes questions il n'ont pas pu me certifier que seules les licences liées à mon gamertag seraient transférées. en fait je veux surtout éviter que les licences qui appartiennent à mon pote ne soient transférées sur ma console.
Quelqu'un pourrait me répondre à ce sujet?