CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déconexion manette

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:24:21

Bonjour,
Voilà j'ai un double souci :
Premièrement ma manette se déconnecte sans arret 'moins de une minute) toujours dans des moments fatidiques du jeu (halo lorsque je suis face a un enemi), précision sa a commencé lorsque j'ai commencé a jouer sur le live (il y a 2jours) mais la sa s'amplifie.
Deuxièmement ma cousine a foutue du sable dans mon autre manette, est ce dangereux de la démonter pour tout enlever? Si non, comment procéder s'il vous plait?
Merci

PS: J'ai verifié les piles de ma manette qui se déconnecte. Et lorsqu'elle est allumé sans joué elle ne se déconnecte pas

Sablard
Sablard
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:25:44

Peut être n'a-t-elle plus de piles :(

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:26:08

merci mais les piles ont été vérifié

Sablard
Sablard
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:27:55

Go SAV alors :)

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:31:07

si je fais sa avec ma manette pleine de sable sa veut dire que j'en ai plus!

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 19:57:50

s'il vous plait je sais pas quoi faire :snif:

Germansniper
Germansniper
Niveau 10
04 mai 2009 à 19:59:39

Met une pile... :rire:

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:01:46

J'avais ça sur une de mes manettes. En fait, sur ma manette, il y avait un espèce de jeu entre le compartiment ou tu met les piles et la manette. Quand je jouais, ça bougeait un peu et tout se déconnectait. J'ai rajoute un morceaux de papier plier dans le ressort pour le faire monter. Si tu en mets trop tu ne sais pas mettre les piles donc il faut bien doser. Maintenant les piles sont bien coincées et j'ai plu eu aucun soucis.

Sinon si tu as 2 manettes, tu peux essayer d'inverser les compartiments de piles (j'avais fait ça au début, ca se déconnectait toujours mais beaucoup moins souvent genre 1 fois par heure et encore ... après quelques mois ça devenait plus fréquent d'ou l'utilisation du bout de papier :p).

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 20:16:58

ok. Merci bcp de ton aide, j'éssayrai

asus24
asus24
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:21:39

Ou bien change de marque de pile. Parce que moi aussi j'avais ce problème de déconnection avec des piles cheap. Je les sentais bouger quand je bougeait la manette. Elles étaient une tout petit peu plus petite. Avec des duracell plus aucun problème :ok:

pissdrunk_2008
pissdrunk_2008
Niveau 6
04 mai 2009 à 20:23:08

apelle le sav dit que tu a un bouton de casser en+ de ce problem il ten renvoye une autre une manette a 44e gratos sa se refuse pas !

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 20:24:36

il te la renvoi direct comme sa sans récupérer l'ancienne?

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:29:55

Possible que ça vienne des piles aussi en effet. Moi j'utilise des rechargeables donc ça m'aurait ennuyé de devoir changé de pile :p.

Sir_Qc
Sir_Qc
Niveau 7
04 mai 2009 à 20:31:09

Si comme tu dis y'a une de tes manettes qui a du sable dedans tu perds rien d'esseyer de la démonter.

djidane535
djidane535
Niveau 10
04 mai 2009 à 20:34:30

J'avais pas lu cette partie la lol. Je conseillerais d'appeler le SAV, peut-être qu'ils te changeront ta manette avec du sable ^^.

Stram07
Stram07
Niveau 11
04 mai 2009 à 20:38:38

^^ et c'est pas vraiment marant même si j'en ris! Bon je vais tenter le sav. Sait on jamais. Mais pour la démonter,j'ai l'impression qu'il faut un tournevis spécial, je me trompe? Je viens d'éssayer des rechargeables pour les piles, sa a l'air de fonctionner. On verra bien demain. En tout les cas merci. J'espère pouvoir réparer ma manette et en obtenir une gratuite :)

asus24
asus24
Niveau 10
04 mai 2009 à 21:07:17

Sa marchera probablement pas pour la manette gratuite. Maintenant il sont plus exigent et demande le retour de la manette défectueuse. Y sont pas con microsoft.

Tout sa à cause des petits cons qui ont abusés des manettes gratuites.

88LEGIONFR88
88LEGIONFR88
Niveau 2
04 mai 2009 à 21:08:17

manette a pile :rire: :rire: :rire: :rire:

Belgarathmaster
Belgarathmaster
Niveau 6
13 juillet 2012 à 10:12:22

Salut les gamers! Je rencontre exactement le même problème avec ma manette (c'est une officiel microsoft) et ce à chaque moment fatidique, quand je me fais tirer dessus. Ce qui est étrange c'est que cela dépend des jeux même quand ils s'agit de jeux de flingues... Je n'est rencontré ce pb que peu de fois avec Gears of War, mais avec Fallout New Vegas à chaque combat c'est un vrai festival!!! ^^ Je vais essayer le coup du bout de papier! Merci!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment