CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vraiment mare des critiques de la xbox360

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 10:53:19

Voila, je veus pousser un petit coup de gueule que sa plaise ou non.

Beaucoup de gens viennent nous prendre la tète sur ce forum en disant que:

"les jeux sont vilains est trop court"

" la console est decevante nivaux puissance"

"et encore que microsoft a sortit sa console trop tot et qu´elle n´est pas fini"

Et ben, moi je vous dit de redessendre sur terre.
Microsoft a fait l´effort de faire plaisir a ces fans en sortant sa console avant ces concurents et certains trouve le moyen de critiquer ce geste, moi je trouve sa halucinant.

Ensuite, pour les jeux du lineup, il n´y a pas de quoi ètre deçus, les devellopeurs on deja fais un boulot extraordinaire avec le peut de temps que microsoft leurs a laissé. Et il faut vraiment ètre de mauvaise fois pour dire que les jeux sont moins beau que sur ps2, ou gamecube.
Pour la durée de vie des softs juste pour comparaison, quand resident evil est sortis le jour du lancement de la gamecube, la première fois je l´ai fini en 6 heures et aprés en moin de 2 heures alors que condemned il fait a peut pret 10 à 12 heures de jeux, donc proportionelement aucune difference.

Le vrai test de la console vas avoir lieu en mars, avec la sortie d´oblivion et de gear of wars. La les devolepeurs auront vraiment commencé a exploiter le réel potentiel de la console.
Et tous ceux qui disent que la console n´a rien dans le ventre, vont pouvoir ravaler leurs salives

touti36
touti36
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:02:09

sa se calme un peu !!

faut laisser couler les topics des boulets !!

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:06:06

y qu´un truc ou je suis pas d´accord avec toi...c´est quand tu dis que microsoft a fait un effort pour nous...t´as deja vu un commercial altruiste toi????

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:06:43

sa se calme un peut c´est vite, dit avec l´annonce de la date se sortie de la ps3 sa ne vas pas pour s´arranger.

grexx
grexx
Niveau 8
03 janvier 2006 à 11:07:06

sa leur aprendra de dire que la xbox 360 est une console xbox1.5

leur ps 3 va etre tres move si elle sort que en 2007 la xbox 360 et meme nintendo avec leur revolution voint etre telment en vendu deja et sony seron les dernier ha ha ha

vive microsoft bill gates et la nintendo revolution

spiiider
spiiider
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:07:35

... et t´inquiètes! De la critique, t´en aura PARTOUT! Que ce soie sur la meilleur voiture ou la meilleure console, le meilleur fromage ou yahourt, il y aura toujours des p´tits mécontents (jaloux?!) qui critiqueront... Moi perso, ça me passe au dessus. Mais pour certains, ils y encaissent et les font réfléchir.

C´est dommâge.

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:10:13

Oué c´est chiant mais une console doit passer par les critiques pour arriver a son apogé ultime de leader :ange:

Regarde la PS2 y a eux de grosse critiques et voilà aujourd´hui elle est devenu la console la plus vendu dans le monde.

Un jour la Xbox 360 sera l´une des meilleure console jamais sortie et les gens s´en apercevront.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:11:55

La critique est utile à partir du moment ou cette derniere est constructive...
Lorsqu´elle est infondée elle ne sert à rien

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:14:47

attends edgefreeman, c´est vrai qu´il l´on sortit en avance pour grignoter un max de part de marcher de sony mais s´il aurait voulus il aurait pus la sortir en mème temps que la ps3 et la console serait en tous point la mème.

En plus lors de la sortie mondiale de la console, l´europe a été servis avant le continent asiatique et sa non plus il n´était pas obligé d´ailleur c´est une des raison que la console ne se vends pas des masses chez eux .

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:17:40

dakilla Posté le 03 janvier 2006 à 11:11:55

La critique est utile à partir du moment ou cette derniere est constructive...
Lorsqu´elle est infondée elle ne sert à rien

tout a fait d´accord avec toi mais pour les critique des console il y a un forum specialement créé pour sa.
pour moi ce forum sert a trouver ou donner de nouvelle info sur la console.
a parter ces expérience de jeux ou resoudre ces problème de jeux.

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:18:34

C clair que Microsoft s´il aurai voulu il aurai sortie une console aussi puissante que la PS3, mais voilà l grignotage je trouve est la meilleure solution et puis elle assez puissante la 360 pour rivalisé, pour ma part.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:19:16

Moi aussi j´ai cette vision du forum mais ça n´est pas le cas de tout le monde...

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:21:51

Connaissez vous la loi de Paretto...
Le 80/20
Microsoft vient depenser 20% d´effort pour 80% de résultat
Sony se bat avec 80% d´effort supplémentaire pour a peine 20% de puissance en plus de la X360...
Résultat, du retard, des cout supplémentaires, et pas la garantie d´avoir vraiment mieux...
Voila la différence entre Sony et Microsoft

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:22:46

dakilla Posté le 03 janvier 2006 à 11:19:16

Moi aussi j´ai cette vision du forum mais ça n´est pas le cas de tout le monde...

mais justement, toi tu n´est pas présenti pour ètre le nouvau modero du forum?

se serai le moment de lui donner une forme à cette vision

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:25:03

Je l´ai cette vision
mais entre vouloir et pouvoir il a un fossé que je ne peu franchir par manque de moyen...
Mais j´espere que les choses vont bientot changer...

ced66
ced66
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:29:57

Voici ce que dise : JEUXVIDEO MAGAZINE sur la PS3, çà a rien a voir mais j´ai envie de le mettre pour que vous donniez votre avie :

"Sony ne cesse de faire croire que la sortie de la grande soeur de la PS2, la PS3, est imminente, et qu´elle va exploser la Xbox 360. Une seule chose est sûre : si elle débarque fin 2006 zn France, ce serait dejà bien. Courant 2007, voire fin 2007 est une échéance plus pausible. Mais comme les dieux du marketing sont plus forts que ceux de la qualité, les mortels que nous sommes pourraient voir arriver une Playstation 2.5 l´année prochaine"

Qu´en pensez vous ?

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:30:30

oui c´est vrai que c´est plus facile a dire qu´a faire et surtout je parle sans savoir de quelle moyen tu as en devenant moderateur .
mais ce serait vraiment le pied d´arriver sur un forum avec quand tu recherche un sujet il n´y a pas 35 topics sur le mème sujets, mais un seul, et vraiment constructifs.

et surtout aucun topics de mecs viennet enterré une console qui veient a peine de naitre et de vanter les mérite d´une console qui n´a pas vus le jours et qu´ils n´ont pas testé

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:33:32

Il faut une certaine tolérance sans tomber dans le laxisme non plus.
En tout cas dans jeux video magazine, je les trouvais tres porté sur Sony mais depuis quelques temps je sais pas pourquoi ils sont bien remontré contre eux...
Selon eux le seul vrai jeu de la PSP est Lumines et il n´ont pas tout a fait tord car c´est le seul à innover

Las67
Las67
Niveau 7
03 janvier 2006 à 11:33:39

ah oui, quand je parle de topics inutile j´avoue que le mien aussi n´as pas sa place dans notre forum mais la c´était juste pour "evacué la pression"

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:29

Esperons que votre futur modo interdira le troll ;) (C´est ce que je ferais...)
las67 :d) Je ne suis pas trop d´accord non plus au niveau de "sorti plus tôt pour nous faire plaisir" ou "sorti en Europe avant l´asie pour nous faire plaisir". Il est clair qu´il s´agit purement de stratégie commerciale. T´as Microsoft qui créé le marché next-gen; T´aura Sony qui adoptera plutot une strategie d´allignement, en sortant un produit next-gen au même prix (j´imagine), puis tu auras Nintendo qui utilisera une politique de penetration de marché en vendant sa console moins cher que ses concurents. Il ne s´agit nullement de faire plaisir à qui que ce soit, sauf au porte-feuilles des sociétés en questions...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment