Voila, je veus pousser un petit coup de gueule que sa plaise ou non.
Beaucoup de gens viennent nous prendre la tète sur ce forum en disant que:
"les jeux sont vilains est trop court"
" la console est decevante nivaux puissance"
"et encore que microsoft a sortit sa console trop tot et qu´elle n´est pas fini"
Et ben, moi je vous dit de redessendre sur terre.
Microsoft a fait l´effort de faire plaisir a ces fans en sortant sa console avant ces concurents et certains trouve le moyen de critiquer ce geste, moi je trouve sa halucinant.
Ensuite, pour les jeux du lineup, il n´y a pas de quoi ètre deçus, les devellopeurs on deja fais un boulot extraordinaire avec le peut de temps que microsoft leurs a laissé. Et il faut vraiment ètre de mauvaise fois pour dire que les jeux sont moins beau que sur ps2, ou gamecube.
Pour la durée de vie des softs juste pour comparaison, quand resident evil est sortis le jour du lancement de la gamecube, la première fois je l´ai fini en 6 heures et aprés en moin de 2 heures alors que condemned il fait a peut pret 10 à 12 heures de jeux, donc proportionelement aucune difference.
Le vrai test de la console vas avoir lieu en mars, avec la sortie d´oblivion et de gear of wars. La les devolepeurs auront vraiment commencé a exploiter le réel potentiel de la console.
Et tous ceux qui disent que la console n´a rien dans le ventre, vont pouvoir ravaler leurs salives