CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey !

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:01:24

enfin un peu plus tard :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:02:08

il restera à savoir maitriser le système d'anneaux et tu auras compris les bases de lost odyssey

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:29:31

J'ai déjà forger quelques anneaux :)

Knobie
Knobie
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:51:33

C'est important de les forger, même plusieurs d'un seul exemplaire car plus tard, tu pourra les 'upgrader' :)

Et ça, c'est juste trippant de fusionner différents anneaux et obtenir des double, voir triple effets :coeur:

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:54:45

et tu peux changer d'anneau en plein combat (en faisant gauche pendant le combat ainsi tu aura l'option "équiper de disponible") ce qui est pratique pour viser différents type d'ennemis.

c'est très important les anneaux :)

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:13:41

OK merci :)
Voila je viens de mettre anti-paralysie a Kaïm et Satie et j'ai mis l'anneau sur Jasen, ca m'a fais monter level 17, à moi le gros verre puant :noel:

GaymerTurlute
GaymerTurlute
Niveau 9
10 mai 2009 à 15:34:20

Perso j'approche de la fin du jeu, alors je commence les quêtes annexes et je viens de me forger trois putains d'anneaux de niveau 3 : Anneau Soleil (feu), Anneau Comète (eau), Anneau Météore (terre). Ces trois anneaux font du dégâts +3, du critique +3, et de l'élément qui correspond +3. :bave:

PS : Je me suis peut-être trompé dans les noms. :snif:

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:36:20

La page d'avant je demandais pourquoi le rêve "les voyageurs du vent" quelque chose comme ca était après les deux premiers que j'avais et on m'a dit que j'en avais louper mais que je pourrais les récup' à la fin du jeu, ca géne pas pour la progression du jeu de pas les avoir vu tout de suite?

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 15:36:49

Moi pour les anneaux j'en ai fais quelques un mais il me serve pas à grand chose :(

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:31:14

Ca y est j'ai battu le verre et tout, c'est chaud de sortir de prison sur le bateau de Numara avec les cameras et tout :fou:

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:38:34

GG ><
Sinon les anneaux je trouve ca trop utile, tu peux gagner genre +100 de dégats contre certains ennemis je trouve ca énorme.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:42:03

Ah bon? La j'ai "anneau bète" un qui augmente les dégats feu et d'autres qui augmentent les dégats quand t'as plus beaucoup de PM ou de PV

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:47:40

Ben oui tu mets un anneau en fonction de l'élément de l'adversaire, si c'est un type feu tu mets un anneau d'eau ect..

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:48:43

Après t'auras même des anneaux de niveau 2 et 3 que seul un mec peut assembler (tu pourras le trouver dans les differentes villes mais ca c'est au dvd 4). Genre avec l'anneau soleil sur Kaim, tu fait du 5000-6000 points de degats sur les monstres a chaque attaque ^^^

Ryubladeblood
Ryubladeblood
Niveau 7
10 mai 2009 à 17:50:40

Salut Sablard

La page d'avant je demandais pourquoi le rêve "les voyageurs du vent" quelque chose comme ca était après les deux premiers que j'avais et on m'a dit que j'en avais louper mais que je pourrais les récup' à la fin du jeu, ca géne pas pour la progression du jeu de pas les avoir vu tout de suite?

:d) C'est pas très grave, les rêves servent juste à en connaitre plus sur les persos. Mais il y a certain passages sans spoiler, qu'il se passe c'ertain évenement et que tu peu faire le lien avec un rêve mais sa ne t'empeche pas de comprendre l'histoire principal.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 17:57:16

OK merci beaucoup les gars :ok:

Sablard
Sablard
Niveau 10
11 mai 2009 à 18:37:26

Vous en ètes ou alors?

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:39:49

Je suis dans une caverne(lvl 27-28) je viens de battre un boss pire que le gros vert :rire: c'est le même genre avec des sbires qui "revivent" mais quand ca tape ca fais du -700 a -1000 :rire:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
11 mai 2009 à 22:52:20

ha enfin un topic actif qui parle de :ange: lost odyssey :ange: alors je dis longue vie a ce topic

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
11 mai 2009 à 23:12:36

BuBbLe_GuN, tu parles des Grands voraces de la Caverne noire ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment