ok je vai essayer d'expliquer le système d'apprentissage (youpie c'est parti
), j'ai allumé le jeu pour voir
déjà il me semble que l'accessoir en question s'appelle bracelet vif, on le trouve sur les plage où il y a les poteau electrics à détruire (on le trouve en détruisant un de ceux là)
tu équipe cet accessoire sur un des 2 immortels (disons qu'on commence par kaim).
ensuie tu va dans "statut" et tu remarquera à "compétence d'objet" que anti paralysie est en cours d'apprentissage et indique le nombre de pc necessaire (20 pour celui là il me semble).
il suffira juste de faire quelques combats (je croie qu'à ce niveau on gagne à peu près 1 ou 2 pc) tu fait des combats tu en fais jusqu'à ce que utu en ai 20 (ça se cumule).
une foit apprentissage terminé, tu vas dans "compétence"/"définir" et tu met anti-paralysie dans une case vide.
ensuite tu l'équipe sur satie et tu refait des combats, même chose pour qu'elle l'apprenne également.
une fois que les 2 immortels l'ont, tu n'a juste qu'à équiper l'accessoir sur jansen, et ainsi tout le monde est immunisé contre la paralysie.
juste pour info, au cas où tu ne sais pas encore apprendre une compétence à un immortel à partir d'un mortel, tu vas juste (juste pour les perso immortels) dans "compétence"/"lien de compétence" et sélectionne le mortels sur qui tu veux "copier" la compétence et séléctionne la compétence que tu veux apprendre (par exemple si tu séléctionne jansen, tu peu apprendre par exemple niv 1 magie blanche), ensuite tu fais des combat pour gagner les pc necessaire (important que le mortel qui "enseigne" la compétence soit dans le groupe de combat), ainsi l'immortel aura appris la compétence du morel désiré.
voilà j'espère que c'était utile