CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey !

Thieseve
Thieseve
Niveau 26
10 mai 2009 à 11:00:24

ca dure pendant tout le combat
bouclier global maxi cest mieux

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:09:04

J'ai pas encore le maxi xD
Sinon je viens de battre les deux vers c'est trop simple, Kaim je lui ai foutu anneau de feu + boisson vivifiante il attaquait que le gros vers -350 mini a chaque, Satie c'est elle qui fait le soutien et qui attaque le gros vers quand y'a pas de bobo, Jansen lui butait que les petites bébètes a coup de pyro mini, je me suis aucun para pyro sauf quand le deuxième est arrivé sa barre de pm était a fond direct.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:14:14

Je vais essayer ta technique bubble :)

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:15:28

T'étais à combien d'heures de jeu quand tu es arrivé au vers?

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:24:54

4h30 environ, sinon c'est un anneau aquatique qu'il faut équiper pour Kaim pas de feu je me suis gourré.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:44:31

Je me fais niqué au deuxième verre, comment on apprend résister à la parlysie aux autres?

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:53:26

Y'a que les immortels qui peuvent apprendre les compétence liées aux accessoires, tu l'équipe sur Kaim par exemple il faudra 20 PC pour qu'il apprenne cet compétence quand il l'a appris tu va dans compétence->définir et elle est la, pour les humains faut équiper l'accessoire.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:00:01

A chaque combat je gagne des PC mais elles s'affichent jamais je comprend rien :(

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:05:05

Ben si a la fin juste au dessus de l'or >.<

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:05:23

Bon ben je vais faire d'autres combat pour gagner 20 pC et c'est parti :ok:

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:06:05

Oui je sais mais par exemple j'ai 0pc avec satie, je peux rien lui apprendre :(

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:14:16

Les PC gagnés au combat ne se récupèrent pas comme l'or, ils prennent effet qu'en fin de combat (ils ne sont pas cumulables d'un combat à un autre, et donc ne sont pas consultables dans l'inventaire).

C'est clair ? :)

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:23:09

AH ok, donc imaginons que je gagne 2PC par combat au bout de 10 combats je pourrais apprendre anti-paralysie?

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:31:45

Oui à condition que l'accessoire ou la compétence soient équipé ou liée pendant les 10 combats. Si ils ne le sont pas, l'apprentissage ne progressera pas.

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:35:47

Ok j'ai compris merci beaucoup :ok:

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:40:19

En même temps au début c'est normal de "galérer" un peu avec les compétences liées, les accessoires et les points de competence pour les immortels.

Moi j'ai découvert comment ca marchait au 2e dvd donc bon ^^

Par contre a la fin faudra maitriser le truc c'est obligatoire, pour affronter certains boss ou allez dans certains donjons (temple des lumières par exemple, le plus dur des donjons du jeu), vaut mieux avoir le genre de compétence qui te sauve les miches.

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2009 à 12:45:52

ok je vai essayer d'expliquer le système d'apprentissage (youpie c'est parti :) ), j'ai allumé le jeu pour voir :)

déjà il me semble que l'accessoir en question s'appelle bracelet vif, on le trouve sur les plage où il y a les poteau electrics à détruire (on le trouve en détruisant un de ceux là)

tu équipe cet accessoire sur un des 2 immortels (disons qu'on commence par kaim).

ensuie tu va dans "statut" et tu remarquera à "compétence d'objet" que anti paralysie est en cours d'apprentissage et indique le nombre de pc necessaire (20 pour celui là il me semble).

il suffira juste de faire quelques combats (je croie qu'à ce niveau on gagne à peu près 1 ou 2 pc) tu fait des combats tu en fais jusqu'à ce que utu en ai 20 (ça se cumule).

une foit apprentissage terminé, tu vas dans "compétence"/"définir" et tu met anti-paralysie dans une case vide.

ensuite tu l'équipe sur satie et tu refait des combats, même chose pour qu'elle l'apprenne également.

une fois que les 2 immortels l'ont, tu n'a juste qu'à équiper l'accessoir sur jansen, et ainsi tout le monde est immunisé contre la paralysie.

juste pour info, au cas où tu ne sais pas encore apprendre une compétence à un immortel à partir d'un mortel, tu vas juste (juste pour les perso immortels) dans "compétence"/"lien de compétence" et sélectionne le mortels sur qui tu veux "copier" la compétence et séléctionne la compétence que tu veux apprendre (par exemple si tu séléctionne jansen, tu peu apprendre par exemple niv 1 magie blanche), ensuite tu fais des combat pour gagner les pc necessaire (important que le mortel qui "enseigne" la compétence soit dans le groupe de combat), ainsi l'immortel aura appris la compétence du morel désiré.

voilà j'espère que c'était utile

Sablard
Sablard
Niveau 10
10 mai 2009 à 12:48:05

Parfait merci beaucoup à toi :ok:

BuBbLe_GuN
BuBbLe_GuN
Niveau 10
10 mai 2009 à 14:00:23

P'tin c'est trop triste après, je vais pas te spoil sablard mais j'ai eu la larmichette :snif:

sephibad
sephibad
Niveau 17
10 mai 2009 à 14:01:13

rooo c'est beaucoup plus tard ça lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment