CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost odyssey !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Sablard
Sablard
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:28:10

Ouais l'enterrement est moyen mais la cinématique d'avant :coeur: :bave:

teksouth
teksouth
Niveau 8
14 mai 2009 à 21:29:12

j'viens de l'acheter sur ebay pour 15 euros j'espere que j'me suis pas fait entubé

Sablard
Sablard
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:05:40

Le jeu en vaut la peine :ok:
Le bestiaire m'impressionne de jours en jours :coeur: , je suis au moment ou il faut bouger une pierre je ferais ca demain j'ai le cerveau fatigué la...

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:27:00

Je viens d'arriver au manoir de la sorcière et très franchement, ce jeu est excellent, de la pure tradition FF ! Que d'émotions, je me revoie il y a 6 ans... Quel plaisir, quel envoûtement, quel narration... Mais je sens qu'il manque un petit quelque chose, un je ne sais quoi enchanteur...

Quoi qu'il en soit, je prends mon pied.

Sablard
Sablard
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:33:46

J'ai sauter 3 visionnages de rêves là faut que je m'occupe de ça :fou:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:39:54

Je vais bientot m'y remettre sur ce jeu que j'ai presque terminer à 100% (me manque plus que le succé "trésor"),histoire de patienter avant Tales Of Vesperia et Star Ocean 4! :bave:

teksouth
teksouth
Niveau 8
14 mai 2009 à 23:34:42

j'me languis de le recevoir :)

Sablard
Sablard
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:56:03

SPOIL si vous voulez garder la surprise du boss^^

Purée il est trop tendu le boss avec Mack :fou: j'arrive au moment ou on peut que touché mack, le premier coup je l'ai tué donc j'ai vu que ca allait pas après j'essayais de le scéller ou autre mais ça faisait "manqué" tout le temps, je trouve pas la solution :fou:

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:04:09

Endort le :ok:

Sablard
Sablard
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:08:23

J'ai réussi au début à faire Sommeil mais ca n'a rien fait :( ca dur combien de temps sommeil?

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:12:00

Je sais pas trop mais t'inquietes pas lorsque tu lanceras sommeil il n'y a pratiquemen t aucune chance pour que sa echoue :ok:

Sablard
Sablard
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:20:35

Une fois qu'il est endormis ya une cinématique? Ou alors je peux touché le monstre?

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:26:32

Si je me souviens bien tu peux après sa fritter obsidian.

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 mai 2009 à 12:32:24

apprès que mack soit endormis, tu peux frapper le boss

Sablard
Sablard
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:36:08

Ok merci je vais tester ça cet aprèm' :)

sephibad
sephibad
Niveau 17
15 mai 2009 à 12:48:28

tu verra ce boss est ridicule à battre.

Sablard
Sablard
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:13:19

Oui il est simple :D la je suis à numara je sais pas ou aller mais je vais bien trouver.
J'avais une question: si on met un collier contre la cécité et qu'on l'apprend grâce aux PC ça nous rend invincible à la cécité? Ça sert à quoi alors les liens de compétences si on peut apprendre grace aux PC?

fridebideuh
fridebideuh
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:35:12

Les liens de competence te seront très utile surtout pour la suite pour apprendre a tes immortels des trucs du genre magie noire niv 8, magie mentale niv 8, etc.

Et tu pourras aussi apprendre des trucs que uniquement certains persos possèdent (je vais pas spoiler mais d'autres persos vont rejoindre la troupe). T'inquietes pas que les liens de competence seront primordiaux pour la suite, si tu les maitrises bien et que t'apprend les bons trucs, tes immortels seront surpuissants.

Pour te donner un exemple, mes 4 immortels (Kaim, Satie et 2 autres dont je tairais le nom pour pas spoiler), ils sont invincibles contre la magie du feu, de l'eau, de la terre, de l'air, Kaim et Satie sont immunisés contre toutes les altérations (paralysie, poison, etc...), ils absorbent aussi la magie noire sur les 4 elements (c'est a dire que quand on me balance un sort de feu, je régénère mes PV) et Satie a le pouvoir de partage d'absorption, c'est a dire que quand elle absorbe des PV dans une attaque, tous les membres absorbent la quantité de PV et de PM absorbés par Satie.

Crois moi que toutes ces choses seront indispensables pour venir a bout du jeu, surtout pour le temple des lumières où certaines attaques de certains monstres sont fatales du 1er coup.

Sablard
Sablard
Niveau 10
15 mai 2009 à 15:37:30

OK donc les liens de compétence sont à réservées pour la magie? Mais comment je peux apprendre magie mentale par exemple à Kaim par exemple?

super-bleu
super-bleu
Niveau 18
15 mai 2009 à 15:39:43

LYRUM !!! :'( :noel:

===================

C'est un avion ? Non !

C'est une fusée ? Non !

C'est super-bleu !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals