Les liens de competence te seront très utile surtout pour la suite pour apprendre a tes immortels des trucs du genre magie noire niv 8, magie mentale niv 8, etc.
Et tu pourras aussi apprendre des trucs que uniquement certains persos possèdent (je vais pas spoiler mais d'autres persos vont rejoindre la troupe). T'inquietes pas que les liens de competence seront primordiaux pour la suite, si tu les maitrises bien et que t'apprend les bons trucs, tes immortels seront surpuissants.
Pour te donner un exemple, mes 4 immortels (Kaim, Satie et 2 autres dont je tairais le nom pour pas spoiler), ils sont invincibles contre la magie du feu, de l'eau, de la terre, de l'air, Kaim et Satie sont immunisés contre toutes les altérations (paralysie, poison, etc...), ils absorbent aussi la magie noire sur les 4 elements (c'est a dire que quand on me balance un sort de feu, je régénère mes PV) et Satie a le pouvoir de partage d'absorption, c'est a dire que quand elle absorbe des PV dans une attaque, tous les membres absorbent la quantité de PV et de PM absorbés par Satie.
Crois moi que toutes ces choses seront indispensables pour venir a bout du jeu, surtout pour le temple des lumières où certaines attaques de certains monstres sont fatales du 1er coup.