CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 un échec!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vexx
vexx
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:38:47

alors que certain jeux sur pc
du genre world of warcraft,aoe 3 etc
pourai jamais se retrouver sur console!

boulet on a pas besoin dupgrader son pc pour faire tourner des jeux comme ca...

vexx
vexx
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:39:50

dailleur certain jeux ne pouront jamais non plus tourner sur pc ; cf dead or alive kameo.. je voi mal ca sur pc :o)

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
10 janvier 2006 à 07:45:21

bon sa me tante pas de lire les 60message
vous voyez comment vous réagiser!
ses bon parler en bien parler en mal mais parler s´en

donc on peux conclure que la xbo360 na rien de revolutionnaire dans le monde du jeux video!
le pc domine toujours!
malgré l´effort de la console
pauvre crétin
fouter vous sa dans le crâne

Rez49
Rez49
Niveau 10
10 janvier 2006 à 09:06:58

tricktrick565 :d) je te comprends pas, tu viens faire quoi exactement sur le forum 360 ? si c´est pour traiter les gens de "pauvres crétins" je n´ai qu´une réponse : :sors:

Sinon dire que la 360 n´a rien de révolutionnaire dans le monde du jeu vidéo c´est tout à fait exact, mais à vrai dire aucune console n´a jamais révolutionner le jeux vidéo. A part Nintendo et ses DS et Révolution, toute les consoles ne proposent que des évolutions hardware par rapport aux précédentes. Une vrai révolution serais une refonte complète des sytèmes de jeu, comme tentera de le faire Nintendo avec sa Révolution, les autres consoles se contentent de fournir toujours plus de puissance pour faire tourner des jeux plus beaux mais identiques à leurs ancêtres dans la conception (Half-life 2 est plus beau que Goldeneye mais ça reste du FPS).

Et c´est pareil sur PC. Les machines sont toujours plus puissantes (ce qui fait mal au portefeuille des joueurs) mais les jeux sont identiques finalement (Doom 1 et doom 3 même combat, faut tout flinguer, y´a que les graphismes qui changent !)

Au final consoles et pc sont égaux : ils évoluent technologiquement mais n´apportent pas de réèlles nouveautés en terme de jeu.
Et pour info tricktrick565, le marché du jeu sur console est bien plus important que le marché du jeu sur PC. Alors qui domine qui ? Crétin...

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
10 janvier 2006 à 09:17:02

C´est rigolo ce genre de sujet. Ca me fait penser à "Daoc est mort", "WoW a tué Daoc", etc.. Risible. Les non initiés ne comprendront pas, désolé pour eux. ^^

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
10 janvier 2006 à 10:18:41

tricktrick565 :honte:

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
10 janvier 2006 à 10:19:47

Tiens, cadeau pour toi tricktrick565 :

https://www.jeuxvideo.comcom/forums/0-1-0-3-0-1-0-0.htm

:)

d-d-r
d-d-r
Niveau 4
10 janvier 2006 à 10:27:27

tricktrick565 a dit:
"je crois sa!
je suis aller hier pour la premiere fois jouer a xbox 360!
et franchement
je suis pas tellement impresioné!
j´ai joué a call of duty 2 et most wanted sur un ecrant plat
j´ai ces 2 jeux sur pc
xp2800+,1go,9600xt

et je doit vous dire que ya rien d´impressionant sur une xbox360,pas grande différence!
c´est pareil!malgré leur cochoneire d´écran de acl* c´est de la ***** ces écrans!la qualité est vraiment mauvaise! j´ai vu un gars s´acheter une pauvre 27po pour 700$ quel con!
juste parce qu´elle la tv et plate et petite*
moi j´ai une 27po ordinaire pour 200$
et mon image est meilleur que sur ces tv

mais le plasma c´est une autre histoire!

je voulais en acheter une xbox360 mais vu son prix 600$avec taxes avec DD etc
J´aimais mieux garder ce argent
dans 1an j´aurai une x850 ordinaire(elle coute 300$)=218euro

il parait aussi que la xbox360 ne se vend pas bien au japon!
mais les plus gros consomateurs de jeux videos sont la bas! je crois que ses vraiment un gros échec!

plutot de vous payer une xbox360
payer vouus 1go de ram+ une bonne carte video!"

j´ai jamais vu autant de conneries en 1 seul message !!

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
11 janvier 2006 à 08:16:24

Les ventes de la XBox 360 au ralenti
Le moins que l´on puisse dire, c´est que les ventes de la Xbox 360 ne vont pas comme prévu pour Microsoft. En entrevue avec le Financial Times, le responsable de la Xbox chez Microsoft a confirmé que les premiers objectifs de vente ne seront pas atteints.

Le manufacturier voulait écouler 3 millions de consoles en 90 et jusqu´à maintenant, Microsoft aurait seulement vendu 1,3 million de consoles. Mais Peter Moore rajuste la prévision en disant que Microsoft atteindra les 4,5 à 5,5 millions de consoles vendues d´ici juin.

Reste à voir l´impact de la pénurie des consoles qui n´a rien pour aider Microsoft. Un grand nombre de clients potentiel ont été déçus de ne pas pouvoir se procurer une Xbox 360 pour Noël et il ne serait pas surprenant de voir ceux-ci patienter pour la sortie de la PS3 en 2006.

xbox360 ces dla marde

mmmmemem xbox360 ses dla marde
oohohhoohoh
uuhhh sa se vend pas bien sette merde
uhuhuhu

360win
360win
Niveau 10
11 janvier 2006 à 08:23:37

le plus gros echec qui est eu c´est que tu sois née mainteant degage de se forum

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
11 janvier 2006 à 08:46:42

lool trop feignant de tout lire ?? ou juste parce que tu t´es fait remballé en beauté ^^

ici l´echec c´est toi (merde 360win vients de la faire celle là ^^) +1 alors ^^

(et re post quand tu t´y connaitras un peu mieux en console vs PC, c´est a dire jamais quoi ^^)

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
11 janvier 2006 à 09:04:08

quel manque de respect ! chaque personne peut acheter ce qu´il veul alors :sors:

a quand les stock de Box360 et la sortie de la ps3 sniff

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 janvier 2006 à 09:54:49

tricktrick565 :d) en 1 mois y a eu 1,3 millions de console vendu donc comment veut tu réussir a vendre 3 millions de consoles alors qu´il y en a que 1,3 millions :honte:
ps: tu fait un sondage sur le forum y ´a pas beaucoup de pesonnes qui ont la 360 , y´a moi déjà :snif:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:10:51

Encore un gros abruti qui compare un pc à une console, mais espéce de nanard, réveilles toi ça n´a rien à voir, les jeux ne sont pas les mêmes, le public surtout n´est pas le même.

Et même si le pc ou la play 3 ou meme la gizmondo est plus puissante que la xbox 360( j´exagéres un peu quand meme), on s´en tape, ceux qui l´ont acheté sont en général content de cette machine et les jeux nous plaisent, de plus si la play 3 propose des bons jeux aussi je pense que les gens seront ravis d´avoir les deux, et au niveau du pc, je pense que le prix n´est pas le meme non plus.

Alors, c´est bon il y en a marre des comparaisons à deux balles qui ne veulent rien dire, compare ce qui est comparable et arrête de faire chier on s´en tape de ton avis à deux balles juste pour créer un topic de merde une fois de plus.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 janvier 2006 à 10:47:02

D´autend plus que jusqu´a maintenent, nous n´avons pas vus mieux de la PS3.

Les comparaisons technique ne sont qu´une stratégie de Sony pour occuper l´opignon des joueur.

Mais tout le monde sait qu´en WMA, AVI, MPEG ou Jpeg c´est sur 360 que l´on a les meilleurs preuves de qualité.

Osez dire le contraire...

chycho
chycho
Niveau 9
11 janvier 2006 à 10:51:18

J´vois pas pk vous répondez à ce geek, laissez le s´enfoncer dans sa ptite config avec ces 2, 3 jeux qu´il arrive à faire tourner.
Moi j´vais m´éclater sur pgr3 xD

brest29
brest29
Niveau 11
11 janvier 2006 à 12:25:26

je suis un pciste depuis 15ans!!!
ma config actuelle:p4 3.7ghz et x800xt pe
moi je ne suis pas du tout du meme avis...
la console de salon a fait un grand pas techniquement en qualité...sans compter l arriver imminente de la ps3.....
moi perso j ai une xbox360 et j ai pris une claques visuelle.....entre pgr3 et la demo de round3(boxe)...moi desole je suis pour l evolution....il y a aussi de tres bons jeux sur pc mais le hic depuis 3ans les cartes videos sont mal exploitées a part 3 jeux par an mais le monde pc est une autre histoire......
enfin,il faut eviter de comparer un pc et une console de salon:rien a voir...attendez plutot de comparer la 360 et la ps3....
en fait,si on peut avoir les 2 c´est mieux...
tricktrick565:deçu pour ta remarque..des lors que tu es un pciste ,tu aurais du voir et admettre une qualité graphique indeniable sur cette console....

brest29
brest29
Niveau 11
11 janvier 2006 à 12:31:21

ah!j oubliais de plus tu as une 9600xt....
une carte depassée,il faut au minimum une 6600gt ou x700 pro pour profiter pleinement des jeux gourmands...alors avant de juger une console "hd"....

hl2,cod2,doom3 avec une 9600xt en 1280x1024:bon courage....

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
12 janvier 2006 à 09:44:48

tricktrick est la!
lol 1280*
1024*ok:P
la tv de vos futu console est de 720*
alors ferme ta yeule jeune pedé
la x360 dla gross marde
aucune révolution graphique!
la ps3 surment mais lax360
on peut le décoliser au poubelle

vous ete jaloux paceque elle ne reussi a aps batre un pc!
et oui sa se compare en mettant le feux a x360
comptez le nombre de fps du feux vous verer!
bande de nazi de marde de cris

fac
fac
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:49:02

un mec qui se pointe en disant que la 360 est une merde graphiquement, je ne vois que deux options:
1: il est grave à côté de la plaque et devrait aller voire un psy, ça me semble assez conséquent
2: il fait preuve d´une mauvaise foi exemplaire

Je veux bien que la console a des défauts, mais prétendre que c´est moche sur 360, c´est vraiment n´importe quoi, au secour !! !

alors, mon cher, dans quelle catégorie je te mets ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment