CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox 360 un échec!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:49:19

J´arrète pas de le répéter, mais j´vais encore le dire...

La Xbox 360 est plus interressante qu´un pc car son prix est LARGEMENT en dessous d´un pc.

Comparez le prix de la 360 ( disons 300€, pour avoir la base (console+manette) ) et un pc ( tour+écran+clavier+souric), vous verrez que le pc est beaucoup plus cher ...

Donc les consoles de salon sont faites pour ceux qui n´ont pas vraiment les moyens d´avoir un gros pc ( moi, et je me contente de mon ordinateur portable, qui est beaucoup plus pratique qu´un pc normal ).

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:49:51

Sur ce, je vais regarder Mission Impossible su TF1 ( pour ceux que sa interresse, sa commence à cet instant préçis ).

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:28

Si c´est pour voir au final , un GUS propulsé par l´explosion d´un hélico et attérir sur un TGV en pleine vitesse....non merci loool

...c´est mission impossible mais c´est surtout impossible de regarder lol

tricktrick565
tricktrick565
Niveau 7
04 janvier 2006 à 02:05:32

ahahahaha
l´équivalant a une xbox :D
p4 3ghz
512mo ddr²
une x800xl gros max!
je vous dis la xbox ces rien!
c´est dégalasse de jouer sur la tv!
mais qui aura assez d´argent pour se payer une plasma!
si vous le fait pour la xbox360
vout ete des futu cons

vous faites juste du bla bla bla bla
la xbox360 a peutre une revolution des console
mais le pc domine toujours!
et sa persone reuissira a le batre!
si vous aimer microsoft alors autant aimer un pc
!g ang de crétin
moi je pansez que les graphique serai malade
quand jai vu sa
jai dit bof!!!!

headcrab_black
headcrab_black
Niveau 5
04 janvier 2006 à 02:55:32

yo tricktrick565 ta 9600 a durera po longtemps pcq ati est rendu a la x1800 pis quand tu va changer pour de bon ca vo te couter 600$ carte graphique, 130$ memoire RAM, 800$ processeur et
800 catre mere = 2330$.Xbox 360 = 600$. scuse mais on est gagnan ak le 360

stisoas
stisoas
Niveau 8
04 janvier 2006 à 03:30:20

"pcq ati est rendu a la x1800"

c est le tres haut de gamme la X1800. pas besoin de ca pour jouer TRES a l´aise dans les jeux.
une carte a 250 euro suffit ^^

"pis quand tu va changer pour de bon ca vo te couter 600$ carte graphique, 130$ memoire RAM, 800$ processeur et
800 catre mere = 2330$"

CPU = 160Euro + overclock
Carte mere = 90 euro
ram = 130 euro
carte graphique = 250 euro

remetons les choses a leur place vous voulez bien...

frantic_
frantic_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:45:53

tu me fait rire tricktrick565 avec tes 13 jours.

Tu sait m^me pas de quoi tu parle alors va te coucher.

:rire:

hardy08
hardy08
Niveau 10
04 janvier 2006 à 03:48:26

tricktrick compare l´incomprable alors de toute facon a quoi bon? et en plus c´est un boulet...

mais le plus pathetique reste yankee qui nous dit que ce n´est pas mieu que la ps3,alors qu´on ne connai rien de cette "console" si ce n´est les fausse video montré par sony :sarcastic:

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 05:46:56

tricktrick565 Posté le 03 janvier 2006 à 07:26:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ahahah
:Pregarde qui me ris dans face!
toi si tu a acheter une xbox 2003
500$je crois
2ans plus tard tu paye 600$ xbox360
wow!
alors que moi mon ordi prix initiale 800$
1ans +300 850x(-environ 80$ vente de ma 9600xt)
et je poura le garder encore 2ans apres!

si tu examine sa
ses presque pareil!
mais regard les avantages du pc!bittorent power mon gars jeux gratis!

lollll bittorent.... jai esseyé sa et c,est vraiment de la merde... jaime bien mieu irc, si tu dait comment ten servir tu trouve tout et cest plus vite

alors pendant que jai 20jeux sur pc
genre f.e.a.r. ,black & white, aoe 3 need for speed most wanted etc
esaye de ten acheter 20 on va voir:P

tu savais pas que des jeux de xbox sa se downlaodais aussi???

tes juste un gros connard de merde

stisoas
stisoas
Niveau 8
04 janvier 2006 à 06:39:07

IRC plus pratique pour downloader des iso que bittorent ? :lol:

fais vraiment etre de mauvaise fois :P

yaya_oui
yaya_oui
Niveau 7
04 janvier 2006 à 08:00:09

le gars fait son malin parce qu´il a cetainement pas eu sa xbox360 c´est tout et puis ne te vante pas de ton pc car le mien t´explose litteralement

:rire:

moitem
moitem
Niveau 9
04 janvier 2006 à 08:50:49

disons que pour voire la différence entre la 360 et un pc, déjà il faut avoir vu la 360 tourné sur un ecran de pc minimum, et en plus, il faut s´y connaitre un peu.

Ca me fait penser quand je bossais chez virgin, j´avais fais exprés à la sortie de la xbox de mettre les 2 bornes ps2 et xbox cote a cote, avec d´un coté virtua fighter en ps2 et doa3 en xbox de l´autre coté. La différence etait franchement flagrante, y´avait même pas de discussion possible. Bah ya encore des gars qui passaient devant les bornes et qui disaient qu´ils ne voyaient pas la différence.

Ce sont sans doute ces mêmes gars qui aujourd´hui ne voient pas la différence entre un bon pc et une 360. Pis aujourd´hui, concernant les jeux pc que tu trouve en dl, bah sur la premiére xbox, je dl les jeux aussi, et depuis que j´ai la 360, je joue sur le live, bah je regrette d´avoir dl les jeux xbox car je suis passé a coté du live et c excellent. Alors ok t´as 20 jeux pc, mais de part ma longue experience de gamer (ca fait quand même 20 ans que je joue), trop de jeux tue le jeu. Quand tu as des dizaines de jeux, tu sais pas trop a quoi jouer, tu es pressé de finir le jeu pour passer au suivantr et résultat tu passes a coté de l´essentiel car tu ne joue pas en profondeur.

exemple, dans un zelda, tu vas faire la quete principale, mais toutes les miniquetes, tu vas les bacler alors que c´est ce qui rend le jeu interessant.

Enfin concernant le nombre et la qualité des jeux, je dirais que je n´ai pas assez d´argent pour tous me les acheter. M´acheter un jeu par mois j´en ai bien assez et le catalogue est assez diversifié et interessant pour que je trouve les jeux qui me conviennent sur console.

pis pour revenir a ce que tu disait c vrai que les pc ont des jeux de strategie, mais les consoles ont d´autres styles de jeux que les pc n´ont pas, style baston ou course. enfin ya des jeux de courses sur pc mais moins réussi que sur console. Mais même sur console il peut y avoir des excellents jeux de stratégie par exemple kingdom under fire. Et maintenant qu´on est en usb sur la 360, il n´est pas exclus que l´on puisse un jour brancher clavier et souris, donc tes arguments sont bidons.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 09:05:11

stisoas Posté le 04 janvier 2006 à
IRC plus pratique pour downloader des iso que bittorent ?

fais vraiment etre de mauvaise fois :P

cest drole jai tjr eu sque je voulais la dessu et tres rapidement, et quand je prenais bitorent ou edonkey et des chiasse comme sa je trouvais quoi je voulais mais cetais tellement lent...

stisoas
stisoas
Niveau 8
04 janvier 2006 à 09:37:36

c est marrant , mais j ai toujours eu plus de facilité a telecharger efficassement sur des modeles reaseau decentralisé.

j ai mes site de torrent , je rentre mon mot clef , je classe par nombre de sources , je download, lance mon soft et 3H apres, j ai mon iso.

dans le pire des cas 8 9H.

avec l´irc, vas y coco , atteint les 300 400KO/S qu´on rigole.

_Ms_
_Ms_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 10:23:37

ecoute grosse merde, ma connection va pas plus que 100k sec en download et je sais comment chercher sur irc.... rien de plus facile. et cest de valeur
que la je suis limiter en download/upload (15 gig) pcq avant sa jouvrait des server ftp et passait des annonce sur irc et toute quest qui sortais je lavais tout suite sans me forcer le cul. tk si taime pas irc ou si tu sais pas ten servir sait pas mon trouble, javais esseyer bittorrent, edonkey etc et sa prenait plus de temp downloader la dessu que sur irc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 10:31:16

en plus la Xbox360 est 500$ pack premium et 400% core system

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 janvier 2006 à 10:42:43

Compare le prix d´un PC avec la meilleure carte graphique du moment et les 400€ de la 360 et reviens après quand t´auras vu la différence !
Surtout si tu te dis que la xbox 360 en est a ses tous débuts et qu´elle égalise (et surpasse même, si tu n´es pas aveugle) les PC actuels (les meilleures).

Y a qu´à regarder l´évolution entre SSX et SSX on tour sur PS2 pour remarquer le changement entre un jeu du line up de sortie et un qui vient de sortir !

de50ae
de50ae
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:35:50

yop a tous,

je suis joueur pc, cependant, je ne décrie pas les consoles, il lme plait encore assez bien de me faire une partie de devil may cry...enfin, bref....

il n´est pas possible de voir dès maintenant si elle est un échec ou pas, cela, on le verra dans quelques mois seulement...

mais je trouve que il y a plusieures raison de l´aimer comme plusieures de ne pas l´aimer :

+:

-la qualitée graphique qui en fait la plus puissante console à ce jour (on ne compte pas les pc hein)
-évolutive en presque tout points
-la manette est d´une ergonomie exeptionelle selon moi...

-:

-le prix de vente actuel, sachant que pour bien débuté, il faudrais dépensé +/- 700€ (console, jeux, etc)
-le peu de jeux disponibles a la sortie
-reste a voir si elle tiendra la comparaison avec la ps3 (qui, a mon avis, auras pas mal de jeu dès sa sortie....)

sinon, saviez vous que :

-Microsoft a déja perdu 4milliards de dollards pour soutenir sa xbox1

-Microsoft est victime d´un scandale interne actuellement : ils ont, en effet, envoyé qu´une dizaine de console a certaines boutiques, ceci afin de simulé une rupture de stock rapide pour rassuré les actionnaires...

enfin, on verra avec le temps si cette console est vraiment celle qu´on attendais...

"Surtout si tu te dis que la xbox 360 en est a ses tous débuts et qu´elle égalise (et surpasse même, si tu n´es pas aveugle) les PC actuels (les meilleures). "

égalisé....peut être....
surpassé..certainement pas...
(je précise que je ne fait pas mon pcgamer-frustré-pasqu´il-a-pas-un-gros-pc, j´analyse de façon tout a fait neutre)

(de +, si, après coups, elle me parait mieux que la ps3, je la prendrais peut etre...)

"Quand tu as des dizaines de jeux, tu sais pas trop a quoi jouer, tu es pressé de finir le jeu pour passer au suivantr et résultat tu passes a coté de l´essentiel car tu ne joue pas en profondeur. "
cela ne s´applique pas a tout le monde, je loue souvent des jeux a la médiathèque, ce n´est pas pour ça que je me dépèche de les finir (j´ai la meme save de morrowind, le meme perso depuis 3 ans a titre d´exemple)

je termine par une petite pensée qui me vient a l´esprit:
"il n´y a pas de guerre des consoles, juste des guerres d´utilisateurs..."

bonne journée a tous

Psychos

de50ae
de50ae
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:39:25

"Pour info avec 1200 euros tu obtiens un pc qui tiens 2 ans min sans pb. "

même pas besoin de 1200€, j´ai le meme pc depuis 1 an, il m´a couter 500€
je compte juste faire un petit rajour en matière de carte gaphique d´ic les vacances mais meme els derniers jeux tournes sans trop de peine...."

mais bon, nous ne sommes pas la pour parler du pc, si?

Psychos

bmw-psp
bmw-psp
Niveau 6
04 janvier 2006 à 18:37:00

Slt,Je suis plutot pc mais je trouve que la xbox 360 a quand meme quelque avantage comme pgr3 qui est quand meme un trés bon jeu de caisse ,Mais beaucoup de personne dise quu´un pc n´arriverait pas a le faire tourner mais qui peut le savoir qui alors arretez les conflit pour de simples histoire de console contre pc je prefere quand meme le pc avec l´excellent F.E.A.R qui tourne nikel avec mon pc
Ben

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment