CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la seul avantage de la ps3

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:02:40

ses que quand tu perd la meme partie depuis 2 heure et tu lance ta mannette au bout de tes bras et bien elle revien toujours :lol:

Proyal
Proyal
Niveau 5
03 janvier 2006 à 00:03:45

ui et pafff dans la tronche

:)

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:05:57

et la ta une sale geul :-d

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.

:-((

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:06:16

Meme si je pas fan des vannes sur les consoles concurrentes parceque ca provoque des conflits, je doit avouer qu´ elle est pas mal !

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:08:04

ManThatYouFear

:merci:

headcrab_black
headcrab_black
Niveau 5
03 janvier 2006 à 00:52:27

jaime po la ps3. Pardon la pisse 3

ultima-killer
ultima-killer
Niveau 2
03 janvier 2006 à 01:18:32

slt bn chui nouveau ici...ses pour posé une kestion...svp pas de critique..ces pour demandé vs en pensez koi mm si cela est impossible mais si sony nintendo et microsoft s unisse pour faire une seul et mm console vs en penserez koi?simple question svp..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2006 à 02:17:54

"headcrab_black Posté le 03 janvier 2006 à 00:52:27

jaime po la ps3. Pardon la pisse 3
"

t´aime pas? attend qu´elle sorte avant de juger :(

en te comportant comme ca, c´est aussi con que ceux qui critiquent la xbox sans y avoir joué, juste parceque c´est microsoft

ultima-killer vaut mieux qu´on continu a avoir 3 sociétés sur le marchés, si on se retrouvé avec une seule machine, ca seré l´horreur, on n´auré pas le choix, et donc "obligé" d´accepter toutes les conditions (prix élevé par exemple)

plus ou moins ce qui s´est passé quand sony été seul sur le marché avec sa ps2 .... il a fallu attendre un baille avant que les bons jeux arrivent.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:02:36

ultima-killer:

"si sony nintendo et microsoft s unisse pour faire une seul et mm console vs en penserez koi?"

Impossible, parcequ´ils n´ont pas les même objectifs.

L´un est vouer a faire de l´innovations pour les joueurs de toute origines.

L´autre a imposer des standars pour mieux exploiter sont marcher iniciale.

L´autre veut monopoliser la scène de l´informatique sous toutes ses déclinaisons.

En gros, ils ne s´entendraient guère et afficherais des divergences aux niveaux de la stratégie comme de la répartission des capitaux.

La question que l´on devrait se poser a mon sens et la suivante, pourquoi ne font t ils pas un jeux ou ils serait possible d´y jouer sur toutes les plat formes en résaux???

On peut jouer déjà avec des joueurs PC avec sa 360 mais pourquoi pas avec la PS3 et la REVO???

Moi je dit que ce serait possible avec FF 11!!!

Ca serait un beaux gèste non?

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:07:47

À l´auteur:

Forum Xbox 360 :hum:

Marklanders
Marklanders
Niveau 13
03 janvier 2006 à 09:44:56

tescatlipoca Posté le 03 janvier 2006 à 07:02:36

L´un est vouer a faire de l´innovations pour les joueurs de toute origines.

L´autre a imposer des standars pour mieux exploiter sont marcher iniciale.

L´autre veut monopoliser la scène de l´informatique sous toutes ses déclinaisons.

------------------------------------------
Dois je comprendre que Nintendo est un philantrope? c´est bizarre parce qu´à l´époque de la SNES, Nintendo dominait le marché loin devant SEGA et ils vendaient leurs jeux 550 F (84 euros). Nintendo était alors connu comme l´escroc de service, et Sega comme la marque sympa.

Comme le fait remarquer Jan Lee, nous avons largement profité de la concurrence sur le marché, qui a permis de faire pression sur les prix et vu l´émergence de machines de qualité, ainsi que d´une pléiade de bons jeux. Donc merci Sony et Microsoft, et dommage que Sega soit hors jeu.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:48:52

En tout cas ces topic sont à eviter car incite les floodeurs à se manifester...
En tout cas pour ceux qui n´auraient pas encore compris la concurrence et bonne pour tout les consommateurs...

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
03 janvier 2006 à 10:54:51

Je suis daccord avec le fait que la concurrence favorise l´émérgence de meilleurs produits dans un sens!

Mais le monde a changer vous ne penssez pas? Les média son de plus en plus utiliser a tord et a travers, on profite du manque de connaissance technique des joueurs pour les manipulers etc...

Ca ne vous choque pas ca? Vous pensser que Nintendo aurrais eu le meme comportement ou Sega???

Excusez moi, mais permettez moi d´en douter! Car au vue des derniers Hardware qui nous on proposer, je pense qu´ils favorisaient le joueur plutot que leur finance contrairement a Sony.

Ca peut paraitre naïf, et il est possible que je me trompe mais je ne peut m´empecher de comparer leur politique, et a la fin il en découle que Sony a le comportement le plus exécrable vis a vis de ses joueurs!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment