voila, c´etait deja arrivé par exemple avec San Andreas ,je fais donc par de cette info .
Je me suis apercu que j´avais des coupures de son parfois dans PDZ lorsque le lecteur avait semble t il du mal a lire le DVD(mon CD est nikel j´avais rayé un CD ou DVD,la il sagit d´un DVD).
Au début, je me suis dit peut être ,ma console va bientôt lacher mais avec tous les autres jeux que j´ai testé jamais aucun problème et tous mes potes qui ont PDZ (en collector),on des coupures de son parfois pendant le jeu .
J´avais lu sur certains forum que apparament les collectors(version collector de PDZ) avaient mal était pressés,ce que je confirme(et j´ai plus de doute la dessus).
J´ai tes une version simple aucun pb ca passe nikel ,pourtant certain ici affirment ne pas avoir ces fameuses coupures ,ce qui est possible et signifie qu´une partie seulement des versions collectors serait defectueuse.
Voila il est possible de voir si on a un DVD defectueux en vérifiant si celui ci est écaillé(c´est très léger pour le voir)si vous voyez sur le bord du DVD(le plus à l´extérieur) des petits morceaux(dont un plus visible) qui manque,c´est très petit(regardez bien c´est pour vous que je dis ca).c´est surment que le DVD fait partie de cette série de merde surment en relation avec ce lancement sous pression.
voila, pour l´info je vais téléphoner à Microsoft demain (sinon au pire vu que j´ai encore mon tiket de caisse je change ma version,mais je pense que le magasin n´a que des jeux de cette série là).
voila