CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PB de pressage PDZ!!!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:39:33

:salut:

voila, c´etait deja arrivé par exemple avec San Andreas ,je fais donc par de cette info .

Je me suis apercu que j´avais des coupures de son parfois dans PDZ lorsque le lecteur avait semble t il du mal a lire le DVD(mon CD est nikel j´avais rayé un CD ou DVD,la il sagit d´un DVD).
Au début, je me suis dit peut être ,ma console va bientôt lacher mais avec tous les autres jeux que j´ai testé jamais aucun problème et tous mes potes qui ont PDZ (en collector),on des coupures de son parfois pendant le jeu .
J´avais lu sur certains forum que apparament les collectors(version collector de PDZ) avaient mal était pressés,ce que je confirme(et j´ai plus de doute la dessus).
J´ai tes une version simple aucun pb ca passe nikel ,pourtant certain ici affirment ne pas avoir ces fameuses coupures ,ce qui est possible et signifie qu´une partie seulement des versions collectors serait defectueuse.
Voila il est possible de voir si on a un DVD defectueux en vérifiant si celui ci est écaillé(c´est très léger pour le voir)si vous voyez sur le bord du DVD(le plus à l´extérieur) des petits morceaux(dont un plus visible) qui manque,c´est très petit(regardez bien c´est pour vous que je dis ca).c´est surment que le DVD fait partie de cette série de merde surment en relation avec ce lancement sous pression.

voila, pour l´info je vais téléphoner à Microsoft demain (sinon au pire vu que j´ai encore mon tiket de caisse je change ma version,mais je pense que le magasin n´a que des jeux de cette série là).

voila :ok:

ninjatenebreu
ninjatenebreu
Niveau 30
02 janvier 2006 à 22:45:31

j´ai ce PB ,moi aussi ,merde faut que je change le jeu alors???
(parceque j´ai jamais eu de freeze ou le moindre plantage ).
Merci de confirmer ce que je pensais aussi.
Mais par contre j ´espere que je vas pouvoir avoir un CD clean.

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:54:40

ca interresse personne ,bon un petit UP,il me semble que c´est une info importante .
(ninjatenebreu j´avais posté sur ton topic ou tu exposé le problème).

voila n´hesitait pas à vérifier votre DVD :ok:

PS:j´ai pri mon collector au micromania de noisy le grand!!!

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:08:29

bon tampis j´aurais au moins passé l´info :bye:
(j´attendais des réactions mais bon)

SVP2
SVP2
Niveau 6
02 janvier 2006 à 23:39:19

Idem.

Version collector: callait 3x pendant le clip d´intro, plus régulièrement des sauts (voire une disparition) de musique pendant quelques secondes durant le jeu.

J´ai échangé contre une autre collector, même problème!

Par contre, après échange avec une édition normale: impeccable!

Et je me suis arrangé pour ne changer que le CD! Donc, j´ai gardé mon boîtier collector et son contenu (même si il ne contient rien de transcendant, la boîboîte est tt de même fort jolie!).

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:51:07

Le magasin a accepté de t echanger seulement le CD (le DVD) car si c´est le cas ca serait cool,perso j´ai encore le ticket(merci d´intervenir dans le topic et de montrer qu´il y a bien un pb de pressage ,et je pense tout de même à grande échelle ,une grosse partie des versions collectors).

-runciter
-runciter
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:53:22

PS,j´ai encore confirmation d´un de mes contact qui a aussi ce problème(en plus de pas mal de pote).
Ya vraiment un problème de pressage sur une bonne partie des versions collector :oui:

guigui3364
guigui3364
Niveau 5
03 janvier 2006 à 00:01:44

j´ai la version normale, pas collector...

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:02:22

oui tu ne dois pas avoir de problème ,les versions simples n´ont pas ce problème.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:03:22

j´ ai la version collector et j´ai ce pb mais tres rarement, met le en 60 hz et ca diminuera considerablement

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:03:40

50 hz**

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:07:52

non! mais ya pas à diminuer ,le DVD est mal pressé faut donc le changer ,je garde pas un DVD défectueux :-((
(même si j´ai juste des petites coupures de son rare).
ca le fait pas perso je vais le changer(et je suis deja en 60hrz et je trouve ca deja génant ca fait pas clean du tput d´avoir ca,on dirait que le jeu est un peu rayé ce qui n´est pas le cas).
Fais de même ,merci pour ton témoignage :ok:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:09:55

ba je l´ai pris sur internet donc je ne peux pas le changer sinon de rien :ok:

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:11:36

j´appelle micrososft demain(si me donnes pas de solution,vu qu il y a une garantie de Rare et vu que c´est eux qui edite le jeu,je parle de microsoft).
Sinon je vais a micro voir si je peux faire comme SVP2 :o))

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:15:39

tant pis pour moi

-runciter
-runciter
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:34:35

:up:
pour faire passer l´info!

jojo-alias-neo
jojo-alias-neo
Niveau 4
03 janvier 2006 à 10:09:10

Après avoir tous les messages de ce topic je me pose beaucoup de questions !

Moi j´ai essayé 2 jeu PDZ (1 collector et 1 normal). J´ai ce problème !

J´hésitais à amener ma Xbox360 au magasin, sur 2 jeux qui ne fonctionne pas, je me suis dis c´est la console...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:16:48

:( j´ai la version normal (ça m´apprendra à attendre quelques tests pour acheter un jeu :( ), et bon les problèmes se découvrent chaques jour, mais c´est mon jeu en particulier qui a un problème. Sinon j´ai regardé mon DVD et on dirait qu´il a des ondulation à certains endroit :gne: et carrement une déformation à un

gemabs
gemabs
Niveau 5
03 janvier 2006 à 11:32:29

Moi j´ai la version normal et quand je joue en multi avec mes potes sa plante environs 2min puis sa repar a chaque debut de partie, et pendan les 10 permiere minute sa rame grave ...

sa ma fé sa sur call of duty 2 aussi, mé juste une foi et sa ma pas choqué C T juste pour le dire ;)

Devil-Knight
Devil-Knight
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:41:58

moi il marche bien enfin en même temps j´ai la version normal donc bon... mais en fait j´ai une question dans pdz dans la mission où il faut s´infilter dans le palais de zhang-li il faut dire quoi au garde quand Chandra a modifié ma voix ? merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment