CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cherche bon RPG 360....

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
01 mai 2009 à 19:04:22

Moi j'hesite entre last remnant et infinite undiscovery comme prochain RPG avant star ocean

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:11:07

Et bien moi j'ai moi pris Last Remnant car au moins il a les sous titres en français alors qu'Infinite ne les a pas ...

tofaili04
tofaili04
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:45:53

SLT!!!!!
moi j'ai une kestion :
k'est ce ke les jeux de role ont-ils de si charmant ke tout le monde en parlent???
moi perso je trouve ke c'est vrément du n'importe koi!!!
genre frapper kelkun et attendre k'il nous frappe...
mais , j'en ai jamais essayé un , alors , k'est ce k'ils ont de magique ces jeux la????

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
01 mai 2009 à 21:55:26

Un tas de choses qui seraient longues à énumérer mais pour moi ce que j'aime beaucoup dans ce style de jeu c'est l'évolution de ton ou tes personnages . Mais il y a aussi l'histoire , l'aspect stratégique de chaque combat,etc.... Après ce n'est pas tout le monde qui adhère mais avec la nouvelle génération de jeu de rôle avec leur combats en temps réel je pense que ça peut toucher les novices du RPG.

vadont
vadont
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:18:22

Fable 2 :hap:

tofaili04
tofaili04
Niveau 9
01 mai 2009 à 22:32:34

hyclesiaste
---------------------
merci pour la reponse
en fait y a un RPG ki me plait , mais je trouve pas ke c'est un RPG a 100% : OBLIVION :bave:
il est vraiment bon , d'ailleurs je le conseille a l'auteur du topic
---------------------
THE ELDER SCROLL : OBLIVION

1petitpetaaard
1petitpetaaard
Niveau 5
01 mai 2009 à 22:36:38

Ce qui est magique dans les j-rpg? je l'ai appris quand j'ai su que pokémon était un rpg... évoluer et utiliser les forces et les faiblesses intelligemment(tout est relatif),l'evasion,la poésie des personnages.Résultat je rachète les vieux ff sur playstation,tout ce que j'ai zappé,les remakes des dragon quest(que pokémon a pompé) sur ds et c'est excellent.

Ultraslan2
Ultraslan2
Niveau 5
01 mai 2009 à 22:48:11

pokemon :rire: :malade:

1petitpetaaard
1petitpetaaard
Niveau 5
01 mai 2009 à 22:56:03

rooo arrêtes c'est bien pokémon quand tu n'y connais rien et que tu a 10 ans(voire plus). bon c'est sûr que quand t'as vu autre chose ça perd de sa superbe mais ça reste des bons rpg(ceux qui disent le contraire sont ceux qui snobent à cause du succès commercial de la série et c'est pas très malin).

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
02 mai 2009 à 10:45:16

Tofaili : si tu as aimé Oblivion prend toi Fallout 3, il est vraiment pas mal . C'est sur ce n'est pas du tour par tour classique mais on va dire que c'est un mix entre le FPS et le RPG. Mais c'est aspect ne me déplait pas du tout. Le prochain dans ma short list est STAR OCEAN 4 :bave:

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:59:17

Moi j'hésite a me prendre d'autres RPG vu que j'ai pas trouvé lost odyssey super accrocheur alors qu'il est considéré comme le meilleur J-RPG sur 360.

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
02 mai 2009 à 11:08:08

Moi pour le moment sur la 3,6 je me suis fait (par ordre de préférence):

- Mass effect, pour moi le best
- Lost Odyssey, pour moi le plus mature des RPG sur 360
- Fallout 3 , c'est l'ambiance qui m'a plus
- Last Remnant , comme je disais malgré d'énormes bugs , j'accroche .
- Eternal Sonata, très beau mais répétitif pour moi
- Fable 2 , déçu j'ai préféré le 1

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:09:28

Le gameplay de Pokémon est génial sérieusement. S'il n'y avait pas des dizaines d'heures de leveling et s'il y avait un scénario, même super niais, ça pourrait être une très bonne série de RPG et pas juste un trip de gosse.

Perso dans ta liste je n'ai eu que Blue Dragon et Lost Odyssey mais je les ai trouvés très sympa. Je ne les ai jamais terminés par contre, au bout d'un moment je trouve ça chiant les RPG's jap, et à chaque fois je me fais avoir, j'en rachète quand un trailer me tape dans l'oeil. :(

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
02 mai 2009 à 11:16:39

Je n'ai pas fait Blue Dragon même si l'envie mais venu plusieurs fois. Infinite Undiscovery, qui ne fait pas partie des titres cités, j'aurai bien voulu me le faire aussi mais bon je maitrise pas super la langue de Shakespeare.
Pour les RPG il ne faut pas abandonner le titre en cours de route, si tu laches ton jeu pour un autre tu vas décrocher et c'est là que c'est pas évident pour conclure.

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
02 mai 2009 à 11:21:52

1petitpetaaard a tout dit, Pokémon est un très bon RPG, du moins les premières versions. L'histoire des 150 supplémentaires, puis des 250, puis des ... est purement commerciale et pas franchement intéressante.

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
02 mai 2009 à 11:25:29

Non mais là en fait ça n'a aucun rapport désolé mais on parle des RPG sur la 360...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment