Je n'ai pas bien compris cette anonce sur GameOne et je voudrais savoir si ca permet de jouer en ligne gratuitement =) ?
ya
Donc je peut jouer pour la premiere fois a Halo 3 gratuit sans abonnment ?
comment on fait pour jouer en ligne ?
c'est sa exactement c'est un période de l'année ou les silver on un abonnement gold de vendredi jusqu'à dimanche 00H00
tu as internet?
Traduire
t'achète un cable Ethernet de la longueur de ta xbox jusqu'à ton modem ou sois t'achète le wi-fi
oui
Oui mais j'ai pas d'abonemnt --' Je peut quand meme jouer ?
Et j'ai un Porblem désolé mais le cable fourni avec , je dois le bran cher là ou il y a marqué Ethernet ?
Pour la nouvelle free Box ? Merci
eh ben tu peux jouer en ligne
majora2 c'est bon j'ai déjà eu un compte gold mais je n'arrive pas a joué a halo 3 en ligne
ca dure deux jours ou trois jours, tu peux jouer en live avec tes jeux meme en silver.
Le port ethernet c'est un trucs comme ça http://www.harakiwi.net/images/upload/Image/dossiers/CPL%20en%204%20Kits/PICT0024%20%5B320x200%5D.JPG
Tu met ton cable dedans puis tu le branche à ta Xbox360 c'est juste à coter de la ou tu branche pour la télé
Je l'ai mit sur le truc de ma free ^^
Sa marche pas ...
Il ya marqué testé la connexion --'Pouvez vous m'aidez ?
vous pouvez pas maider ? svp
Aidez moi svp
Traduire tu peux jouer d'aujourd'hui à lundi même si t'es silver. C'est le but de l'opération, faire profiter du live pour les silvers pendant 4 jours
Oui je comprend mais je dois le brancher sur le modem de la télé ou le modem de du PC ?
Parce que j'ai deux cable Ethernet , un au modem du PC et un au Modem de la Télé .
Hotel_Ibis je sais mais je lance un matchmaking halo3 et sa met impossible de jouer car vous n'avez pas de compte xbolive gold ???