mais vous dites des conneries pas possible, a croire que vous ecoutez a moitier ce qu'ils disent,
premierement ils ne volent pas ils marche sur un sol crée par leur energie donc pour descendre ils se laissent tomber et pour monter ils sautent, j'appellent pas ca voler, mais marcher dans les air
et ensuite pour ce qui disent qu'ils recopient sur dbz... vous etes con, renseigner vous un peu, vous n'etes pas au courant que akira toyama (dessinateur et createur dbz) eapprecie tellement bleach qu'il a proposé a tite kubo (createur et dessinateur de bleach) plusieurs idée que kubo a utilisé par la suite.
et je vous vois critiquez bleach mais arretez, si vous aimez pas dites "je n'aime pas ce manga" ne dites pas "c'est de la merde" encore faut il que l'on vous ai inculqué cette difference dans votre education.
"salut c'est ichigo, je suis un daron de 15 ans qui fait 1m90, mon reve c'est aidé mes amis et cassez la gueule a ce qui les embette :rire2)" excuse moi mais ca on peut le faire avec un n'importe quel perso " mais dans tout les mangas les perso ont 10 ans et font 6 metres de haut, ainsi que l'allumeuse au gros tété est presente dans 95% des mangas
moi ce que j'aime dans ce manga c'est qu'ils expliquent pratiquement tout comme le fait de crier le nom d'une attaque, dans tous les mangas ils crient le nom des attaques mais on ne sait pas pourquoi, au moin dans bleach on sait que ca rend l'attaque 5 fois plus puissante
en tout cas j'aimerais bien qu'il sorte sur next-gen