CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bleach xbox

angeazrael2
angeazrael2
Niveau 6
30 avril 2009 à 14:20:47

A ce jour on peut apercevoir que xbox ce lance aussi dans le manga avec le fameux Afro Samurai mais continueront ils leur démarche et offrirons nous t'il un jour à nous les grands fans un Bleach tout en couleurs et ultra rapide avec un max de persos de notre anime et manga préféré Bleach à savoir qu'il y a déjà de nombreux épisodes sont apparut que ce soit sur Wii, Ds, Ps2 et PSP ? Si un jour quelqu'un à des news ou souhaiterait voir paraitre aussi ce jeux, faites moi signe lol

alpha_76
alpha_76
Niveau 5
30 avril 2009 à 14:25:17

:bave: un jeu bleach :content:

:dehors:

iceman6261
iceman6261
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:52:58

Ce serait en effet tellement bon :bave:

:d) Mais bon ca va rester pour un bon moment du domaine du fantasme :rire:

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
30 avril 2009 à 15:08:51

bleach c'est pas autant commercial au Japon que naruto et one piece. et toute façon , ce manga merite pas son succées, apres la parti soul society sa deviens de la grosse merde ambulant se manga, avec un humour qui est un melting pot de toute les mangas ( avec tout les stereotypes) mais en prenant que le moins bon, la DBZisation des combats qui rend le manga ridicule ( tiens si on se mettai a volé et peter 40 immeubles :sarcastic: ), un scenario inéxistant, des perso secondaires nombreux, stéreotypé de chaque manga et qui serve a rien et sans parler du heros au charisme d'une huitre ( salut c'est ichigo, je suis un daron de 15 ans qui fait 1m90, mon reve c'est aidé mes amis et cassez la gueule a ce qui les embette :rire2)

fredolas
fredolas
Niveau 7
30 avril 2009 à 15:22:20

le probleme avec bleach cest quil y a trop de hors série , a force j'en ai eu marre je ne regarde que les scan ...

Dralexsnake
Dralexsnake
Niveau 5
30 avril 2009 à 15:32:17

+1 bleach c'est nuuuul

jamisi2
jamisi2
Niveau 6
05 juillet 2009 à 17:22:41

ichigo est un personage le manga bleach est parfois placé en tete kiosque japonais enseigne toi avant de dire nimporte quoi

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
05 juillet 2009 à 17:28:11

J0HN-CENA
Posté le 30 avril 2009 à 15:08:51 bleach c'est pas autant commercial au Japon que naruto et one piece. et toute façon , ce manga merite pas son succées, apres la parti soul society sa deviens de la grosse merde ambulant se manga, avec un humour qui est un melting pot de toute les mangas ( avec tout les stereotypes) mais en prenant que le moins bon, la DBZisation des combats qui rend le manga ridicule ( tiens si on se mettai a volé et peter 40 immeubles ), un scenario inéxistant, des perso secondaires nombreux, stéreotypé de chaque manga et qui serve a rien et sans parler du heros au charisme d'une huitre ( salut c'est ichigo, je suis un daron de 15 ans qui fait 1m90, mon reve c'est aidé mes amis et cassez la gueule a ce qui les embette :rire2)

trop daccord avec toi

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
05 juillet 2009 à 17:33:44
  1. jamisi2 Voir le profil de jamisi2
  2. Posté le 5 juillet 2009 à 17:22:41 Avertir un modérateur
  3. ichigo est un personage le manga bleach est parfois placé en tete kiosque japonais enseigne toi avant de dire nimporte quoi

==> ouais mais les ventes ne reflètent pas la qualité d'une œuvre, la consommation de masse en est l'exemple le plus probant à mon avis ^^

sinon je n'aime pas bleach depuis quelques temps, c'est trop prévisible, trop stéréotypé, je sais pas il n'a plus d'identité propre, on dirait un melting pot en effet mais par contre j'adorais le début du manga

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 juillet 2009 à 17:46:21

A quand l'anime du magnifique manga Ubell Blatt

azazel-13
azazel-13
Niveau 4
14 août 2009 à 15:48:34

mais vous dites des conneries pas possible, a croire que vous ecoutez a moitier ce qu'ils disent,

premierement ils ne volent pas ils marche sur un sol crée par leur energie donc pour descendre ils se laissent tomber et pour monter ils sautent, j'appellent pas ca voler, mais marcher dans les air

et ensuite pour ce qui disent qu'ils recopient sur dbz... vous etes con, renseigner vous un peu, vous n'etes pas au courant que akira toyama (dessinateur et createur dbz) eapprecie tellement bleach qu'il a proposé a tite kubo (createur et dessinateur de bleach) plusieurs idée que kubo a utilisé par la suite.

et je vous vois critiquez bleach mais arretez, si vous aimez pas dites "je n'aime pas ce manga" ne dites pas "c'est de la merde" encore faut il que l'on vous ai inculqué cette difference dans votre education.

"salut c'est ichigo, je suis un daron de 15 ans qui fait 1m90, mon reve c'est aidé mes amis et cassez la gueule a ce qui les embette :rire2)" excuse moi mais ca on peut le faire avec un n'importe quel perso " mais dans tout les mangas les perso ont 10 ans et font 6 metres de haut, ainsi que l'allumeuse au gros tété est presente dans 95% des mangas

moi ce que j'aime dans ce manga c'est qu'ils expliquent pratiquement tout comme le fait de crier le nom d'une attaque, dans tous les mangas ils crient le nom des attaques mais on ne sait pas pourquoi, au moin dans bleach on sait que ca rend l'attaque 5 fois plus puissante

en tout cas j'aimerais bien qu'il sorte sur next-gen

couille_velue
couille_velue
Niveau 5
14 août 2009 à 16:43:14

" moi ce que j'aime dans ce manga c'est qu'ils expliquent pratiquement tout comme le fait de crier le nom d'une attaque, dans tous les mangas ils crient le nom des attaques mais on ne sait pas pourquoi, au moin dans bleach on sait que ca rend l'attaque 5 fois plus puissante "

lol c'est d'un ridicule a toutes épreuves... :ok:

voila pourquoi j'ai toujours eu du mal avec les mangas (enfin y a des exceptions hein^^...Ghost In the Shell ^^)

[jean-aimarre]
[jean-aimarre]
Niveau 10
14 août 2009 à 16:47:34

Un jeu style naruto dans l'univers de bleach pourrait être bien sympa.

PS: J'ai ris de ceux qui critiquent Bleach mais chacun ses gouts , et le catch n'est pas moins risible que les mangas ....... :hap:

couille_velue
couille_velue
Niveau 5
14 août 2009 à 16:50:02

tu peux pas défendre un truc ridicule en citent autre chose de ridicule :ok:

fujimonji
fujimonji
Niveau 10
14 août 2009 à 17:21:06

j'aimerais tellement que ça sorte

evilgoku5
evilgoku5
Niveau 9
14 août 2009 à 17:48:39

C'est clair un jeu comme ca et réussi pas juste un jeu pour faire bien , c'est clair ca déchire mais je pense comme certains l'ont dit que ca reste plus du rêve qu'autre chose pour le moment.

lysandrexbleach
lysandrexbleach
Niveau 4
04 juin 2011 à 17:41:04

Jerry de tout les rageux sur cette page :p
Je sais pas moi mais en général quand on aime pas quelque chose ,on dit juste "je n'aime pas".Si on se donne la peine d'écrire un commentaire de 5999854 lignes c'est déjà qu'on s'y interesse :hap:
Sinon,Owii un jeu Bleach :bave:

Taiiyken-San
Taiiyken-San
Niveau 1
19 novembre 2011 à 19:40:41

les gens qui parle dans le vent c'est terrible , on parle de bleach et l'autre y parle d'un truk a l'opposé dans l'univers du shonen x) c'est triste comme meme . chacun ses gouts entre style plus mature et genre attarder et plus gamineries voila tout . En tout cas Bleach top du top ^^ on accroche vraiment bien malgré tout les gens qui parle et critique a propos des hors série et puis avec les personnages bah qui arretent un peu c'est se qui fait bleach et franchement les HS de bleach j'ai kiffé y a une certaine moral dans la série bleach et j'adore .

tomato3717
tomato3717
Niveau 3
21 décembre 2011 à 00:14:55

Tout à fait d'accord avec toi Taiiyken-San, j'aimerai trop un jeu bleach qui soit sur ps3 et sur xbox 360, avec un environnement ressemblant au jeu Naruto Ultimate ninja storm 2 (que j'ai adoré), et franchement ceux qui disent que les HS sont nul, ils devraient arréter de regarder bleach, car par définition ce sont des hors-série mais il existe quand même un lien avec la série. Bref, bleach est un mangas qui a droit à un certain mérite, tout comme one-piece, dragon ball et naruto.

Je tiens aussi à encourager tous les fans, a prier pour qu'un jeu bleach sorte et qu'il soit hyper génial :D

[B]lackDeagle
[B]lackDeagle
Niveau 5
21 décembre 2011 à 00:38:51

Il faut avant tout savoir que Bleach est un univers à part avec un très bon scénario, un MMORPG à même repris le concept. Bleach est différent de Naruto ou de OP. Naruto, c'est un truc de Ninja, OP de pirate, et Bleach, c'est un monde spirituel si on peut dire. J'ai longuement regarder Naruto, mais celui ne m'offre pas ce que je recherche, contrairement à Bleach, les personnalités des personnages sont carrément insurpassable. Ce bon vieux ichigo et son regard en coin qui nous fait trembler. Dans tout les épisodes de Bleach, on suit une progression de la force d'ichigo par des combats plus que magnifique (Kenpachi-Ichigo, Aizen) . Le manga Bleach est unique par son style, ses combats etc.. Tout tourne autour du gain de puissance d'ichigo. D'ailleurs, l'une des scènes qui a fait jouir les fans, c'était l'apparition du Hollow d'Ichigo contre Ulquiorra ou encore le final Getsuga Tensho contre Aizen sous sa dernière forme. Attention Spoil pour certains, ichigo n'a pas perdu ses pouvoirs et apprend une nouvelle source d'énergie qu'il peut utiliser, le Fullbring. Et c'est grâce à ses événements comme celui ci que Bleach se classe permis les trois meilleurs mangas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment