En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Rayure, aide plizzzee
Imperator10
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:48:59
Je suis allé avant-hier chez un ami, j´ai du légérement déplacé ma console dans un bon axe mais pendant que je faisais ça il y a eu un gros bruit. J´ai vite éteint la console, retiré le cd et vu (avec horreur) qu´il y avait une rayure d´au moins 3mm de largeur. Vous savez si on peut se faire échanger le cd ou c´est fichu pour mon jeu (COD2, très bon jeu en tout cas même si c´est un peu hors sujet...:)) pour vos réponses bye
Hectagloudin
Niveau 15
02 janvier 2006 à 19:50:09
Alors que maintenant on sait que les CD ne se rayent que quand on bouge la console, toi t´as rien trouver de mieux à faire que de la bouger
Imperator10
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:52:03
J´avoue que j´ai fais une gaff la,mais bon vous avez pas une petite réponse?
iwen
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:53:06
post inutile à posteur ( imposteur inutile) tu la bouger mais pas la secouer... un floodeur de plus ... la misère chez les orphelins sony...
bearbed
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:54:39
Bah ouai , tu dis a ton vendeur que la console raye tes CD et c´est tout , si il veux pas tu le met en justice !! ! Moi mes GTA se rayaient tous tout seul et ben j´ai gueulé , on m´en a refilé
Imperator10
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:58:22
Si tu n´as que ça à dire iwen , et en plus tu penses que je suis un "orphelin de chez sony", mais t´as rien compris ou quoi? tu crois que je vais dire que COD2 estun bon jeu si je n´aime que sony, tu as du fumé la moquette... Si tu comprends pas qu´une console peu avoir des problémes techniques à sa sortie tu peux te recoucher (à 39 ans mon dieu....).
Imperator10
Niveau 4
02 janvier 2006 à 19:59:27
à toi bearbed!
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:59:53
Tout le monde sait qu´il faut jamais bouger la console quand elle marche...
Et toi qu´est ce que tu fais? Tu la bouges!
Bravo !
venom911
Niveau 24
02 janvier 2006 à 20:00:53
ouai apres le vendeur te dit qu´il sait tres bien que si on bouge la console ca raye les dvd ,y te montre le manuel de la console qui dit "q´une mauvais utilisation du matos etc....." et ta plus qu´à rentré chez toi.
iwen
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:08:30
imperator10 "Si tu n´as que ça à dire iwen , et en plus tu penses que je suis un "orphelin de chez sony", mais t´as rien compris ou quoi? tu crois que je vais dire que COD2 estun bon jeu si je n´aime que sony, tu as du fumé la moquette... Si tu comprends pas qu´une console peu avoir des problémes techniques à sa sortie tu peux te recoucher (à 39 ans mon dieu....)." et tu la bouges, malgré tout ce que tu as pu lire sur tous les forums xbox360... c´est con, mais je peux difficilement être éffondré... essaye skip doctor. --- ---
chycho
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:16:24
Ça m´est déjà arrivé comme bearbed, sauf que ct pour la ps2, suffit de gueuler un bon coup, même demande à voir un responsable si il veut pas te le rembourser, ça marche à tous les coups ;)
itakonomary
Niveau 4
02 janvier 2006 à 20:18:24
Nn ils les remboursent pas les jeux rayés comme ça. C´est mort...
chycho
Niveau 9
02 janvier 2006 à 20:21:19
Ils connaissent les problèmes, ils remboursent quand c dû à un problème technique de la console, c sûr quand on est dépourvu de répartie on peut rien faire devant un commercial >_<