CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BiOsHoCk 2 preview

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:02:40

http://www.eurogamer.fr/a/articles/bioshock-2-preview_7

guiom
guiom
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:07:25

il sort quand c'est bientot non ? j'attends de recevoir le premier j'espere me faire les deux d'affiler

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:09:19

le premier est magnifique guiom tu va prendre ton pied grave.

guiom
guiom
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:12:04

yes donc impatient et à entendre le deux vas etre encore mieux alors les deux d'affilé ça me botterais bien. je le reçois cette semaine et je me sent pas le laisser dans un tiroir en attendant que le 2 sorte :-)))

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:17:53

lol, je te comprends le meilleur pour toi c'est que tu vas eviter l'attente quand t'auras boucler le scenar du 1 ( j'en dis pas plus je te laisse découvrir )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2009 à 23:18:56

dans le deux on pouras incarner un protecteur :bave:

vivement

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:21:54

honnêtement ça me branche pas tellement !
et c'est pas un big daddy a proprement parler je vous renvoi a la preview

Galcian001
Galcian001
Niveau 8
27 avril 2009 à 23:23:01

La preview me laisse sceptique. Il parle trop le nouveau directeur avec son blabla littéraire. Mais ce qu'on voit de Bioshock2 c'est un copié collé du 1.

LOST-is-a-DRUG
LOST-is-a-DRUG
Niveau 8
27 avril 2009 à 23:38:21

Mais vous me faites rire les gens,allez y donnez nous vos idées !Puisque les devs ne sont pas assez compétents à vous entendre,puisque ce Bioshock 2 n'est qu'un vulgaire copié/collé du premier volet.Mais allez y,ne vous génez pas,dites nous ce qu'il vous aurez plus dans ce second opus,j'attend vos nombreuses idées sur un Bioschock 2 qui ne DOIT pas ressembler au premier.
Ah ba oui parce que de nos jours ca fait "IN" de dire:"Bien votre 1.5 ?"

Franchement les joueurs se sentent plus maintenant,je crois pas que ce soit le niveau des jeux qui se dégradent,je crois plutôt que ce sont les joueurs qui changent...De plus en plus...Ca devient pathétique :honte:

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:41:04

je crois que tu tombe dans la nostalgie !

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:41:41

Je te suis a 100%, tu écoutes certains, ils connaissent mieux le sujet, que les développeurs eux mêmes.

Mais ne t'inquiète pas, tu vas te faire tailler : " un forum c'est fait pour donner son avis, et je regrette, mais un jeu qui ne donne aucune amélioration graphique (car sur le peu que j'ai vu, je suis sur que ça représente tout le jeu...) et qui reprend les codes du 1er sans les améliorer ( ben ouais, ça se voit tous de suite, 0 prise de risque )"

Voila, bonne chance a toi ^^

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:43:38

Je crois que le succès du premier leur ai monté a la tête donc je m'attend a retrouver (presque?) la même ambiance

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:43:51

Au contraire, ce sont les joueurs les plus médisants envers les jeux d'aujourd'hui qui vomissent de la nostalgie a toutes les phrases, qui disent " c'était mieux avant", alors la seule nostalgie dont il fait preuve, c'est par rapport aux joueurs eux même, qui ne devraient pas se dire "c'était mieux avant" mais plutôt, "qu'est-ce que j'étais moins casse couille avant !"

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:46:58

ah ouais je te suis et je plussoie. Je crois que l'industrie du jeux vidéo a changer, évoluer même mais les mentalités eux non. Donc un mec qui jouait a CSS et qui ce met a COD4 !!
Tu me suis ?

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:54:23

Pas sûr :o))!

Collectorissime
Collectorissime
Niveau 10
27 avril 2009 à 23:56:15

C'est le jeu que j'ai jamais attendu avec autant d'impacience :bave: :coeur:

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:58:00

t'a bien dis que c'est des gamer médisant qui n'ont pas évoluer et j'ai ajouter que l'industrie du videoludique a évoluer MAIS pas les joueurs qui ce sont mis a la 360 et a la PS3 et qui pollue en ce moment meme notre chére live :sniff: !!

rezed
rezed
Niveau 7
27 avril 2009 à 23:59:38

PS: je ne parle pas de tout les joueurs. Mais les mecs qui pollue sont une minorité

DSL DU DOUBLE POST

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:00:11

Ouais, je pensais bien, mais je préfèrais m'en assurer ^^

Ouais c'est clair, et c'est bien dommage d'ailleurs, quand je vois certains joueurs cracher sur un fps simplement parcequ'il a une barre de vie et pas l'auto health standarisée...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2009 à 00:00:49

LOST-is-a-DRUG ==> On donne notre avis , t'es pas content tu connais la suite :-)))

c'est juste qu'on veut un truc a la hauteur du premier voir plus , et pas juste reprendre les idees du premier et voila , je sais pas vous mais moi je ne gaspillerais pas 60-70€ dans un jeu qui n'offre rien a part du deja vu , voila mais apparement ils vont nous faire un truc d'enfer ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment