CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dead rising malade

Coco10_bis
Coco10_bis
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:32:44

j'adore ce jeux mais j'ai un peu de misere pour ce qui est des missions , je suis morte plusieur fois alors je me suis mis a tuer des zombies pour faire quelque succes mais la j'aimerais avancer dans le jeux mais il est difficile, tuer des psycopathe est vraiment dure dès que je sort dehors la mitrailleuse me tue alors je peux pas faire grand chose, le clown jamais reussie y a t-il du monde comme moi qui on abandonner le jeux meme s'il est trop bien, moi je me suis resolu a rester en vie au moin XD des truc quelqun pour tous le jeux ou aide serait bien venu le forom est mort de dead

Futurama
Futurama
Niveau 11
27 avril 2009 à 14:36:49

tu toi faire augmenter ton perso de niveau en tuent encore et encore
moi perso j'ai arrêter dit jouer car je le trouve injouable et trop répétitive

Galcian001
Galcian001
Niveau 8
27 avril 2009 à 14:36:52

Pour éviter la mitraillette, il faut longer le centre commercial de côté. Et sinon pour les psychopathes, fait des réserves d'armes et de vie avant de les combattres.

ok13
ok13
Niveau 8
27 avril 2009 à 14:40:54

Le clown est super simple a tué. Il suffit d'évité ces coups, et dés qu'il gonfle un ballon, tu fait en sorte qu'il explose sur lui (le ballon te suit). Comme ça il sera assommé en quelque sorte, et tu lui met des coups de masse en fer :ok:

Une fois le clown mort, t'aura la meilleur arme du jeux, plus simple ensuite :ok:

HomardSimpson
HomardSimpson
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:48:02

ok13 tu as donné envie à beaucoup de monde d'acheter le jeu ou d'y rejouer crois moi ! :noel:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
27 avril 2009 à 14:53:27

Ce jeu est dur au depart c'est normal, mais plus tu augmentera le niveau de ton perso et plus les choses deviendront plus facile.

Je te conseilles dans un premier temps d'essayer de te faufiler un chemin vers le parking en prenant la voiture. Quand tu rentre dedans avec en écrasant un max de zombie tourne tout de suite à gauche jusqu'à ce que tu rencontre une camionette. Puis tu prend la camionnette tu ressort du parking toujours en écrasant un max de zombies avec et tu repete l'opération jusqu'à en tuer 53000 et d'ici là ton perso aura pris du niveau et t'auras un nouveau succès :ok:

Pour une fois qu'on a un peu de challenge dans un jeu tabarnac ! :-)))

crimecraft
crimecraft
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:09:35

j'ai adoré ce jeu mais faut reconnaitre qu'il est assez mal foutu niveau conception. Déjà t'as du temps pour les missions, a tel point que tu peux pas toutes les faires et tu dois faire un choix entre sauver les gens ou faire les missions, c'est assez frustrant pour les gens comme moi qui aiment bien finir un jeu de A à Z.

Du coup je me suis arreté a la mission ou il faut aller désamorcer les bombes dans le parking soutterain, trop dur j'ai du la recommencer une vingtaine de fois :(

Mais il est terrible ce jeu, toutes les armes, tous ces zombis, ce côté beat'them'all :coeur:

Tu m'as donné une furieuse envie d'y rejouer la :bave:

ok13
ok13
Niveau 8
27 avril 2009 à 15:11:47

Elle est simple celle des bombes :( Suffit d'aller a un camion a l'autre.

Ce jeux est un peux Coréen car c'est du bash + temps limité donc faut rusher. Pour uen fois qu'on a un jeux qui est un minimum dur :/

[UndaGrounD]
[UndaGrounD]
Niveau 10
27 avril 2009 à 15:14:03

Moi aussi j'ai arrêté à la mission des bombes mais c'est parce que je mourrais toujours sur le chemin du retour juste en allant sauvegarder car j'avais plus de vie ni d'armes :snif:

Coco10_bis
Coco10_bis
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:18:26

merci a tous et aller jouer il est super ce jeux

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:33:03

De nos jours on sait plus ce que c'est un jeu difficile :hum:

Avant (et je remonta pas a la Atari 5200 ) , du temps de la PS1 ou de la N64 les jeux etaient vraiment plus durs que maintenant :(

Dead Rising est une exception , savoure le :ok:

Coco10_bis
Coco10_bis
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:37:18

je trouve aussi fracture assez difficile au niveau dure

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:38:15

Pour terminer le jeu le mieux c'est d'avoir le vrai megaman buster, l'arme ultime contre les psychopathes.

Tu fais le succés des 53000 zombies et tu arrives à l'héliport à 12h00, quand tu recommenceras le jeu tu auras cette arme monstrueuse dans la salle de contrôle.

Coco10_bis
Coco10_bis
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:41:14

ou est l'hélicoptere?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:42:27

L'hélicoptère pour t'enfuir ? Là ou tu commences au tout début, il vient te chercher au même endroit.

Coco10_bis
Coco10_bis
Niveau 10
27 avril 2009 à 19:44:06

ok , mais on peut pas y aller quand on veut car c'est bloquer

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:32:23

non il ne vient qu'à la fin des 3 jours, si tu le rate il ne t'attendra pas et tu restera coincé dans le mall jusqu'à la fin des temps :diable: .

Sinon le temps limité c'est normal ça fait partie du gameplay. Perso c'est limite si je me suis pas fait un agenda avec un planning sérré pour tout faire :rire: mais je vous rassure c'est largement faisable mais faut savoir être ponctuel.

gara54
gara54
Niveau 10
28 avril 2009 à 00:38:12

lol

med076
med076
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:08:35

Il y a quand mm des jeux bien bourrins coté difficulté..Mais c'est souvent voulu par les développeurs pour augmenter artificellement la durée de vie d'un jeu!

Les gta sont horribles pour ça, faut connaitre les scripts par coeurs pour gagner les missions ^^

DR est bien foutu dans la mesure ou il est jouable par tout joueur. D'un côté le harcore gammer qui joue our jouer et qui boucle tout. De l'autre les gammers tranquilles qui se font plaisir le temps d'une partie de 20 mn après la journée de taf' ou de bahu...

On peut soit faire du shoot à zombi,
soit kter un peu pour finir le jeu

un bon jeu!

Coco10_bis
Coco10_bis
Niveau 10
28 avril 2009 à 03:15:42

ouais vous avez tous bien réssons, un super jeux jespere quele 2 sera aussi bien mais et non juste une nouvelle environement

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals