Salut tout le monde !
Voila j'ai actuellement un petit soucis avec le live :
J'avais le live silver et j'ai voulu prendre un mois de live gold pour jouer en ligne et aujourd'hui (fin du mois de live gold donc) je vais sur ma 360 et j'ai un joli message qui me dit que j'ai eu un problème de paiement et que donc je ne peux pas me connecter à moins d'entrer un nouveau moyen de payement ou une code. Tout irai pour le mieux j'avais voulu continuer avec le live gold sauf que voila, moi je veux revenir au silver, pas au gold, et pas moyen de mettre fin a mon abonnement gold il me répète sans cesse, lorsque je veux me connecter, que j'ai eu ce fameux problème de paiment etc...
Alors voila ma question : Comment retourner sur le live silver et abandonner le gold ainsi que le payement qu'il suppose.
Pour info j'ai pris cet abonnement avec une carte de crédit, non un code acheter dans le commerce, est cette carte de crédit est en réalité une "e-card", c'est à dire qu'elle a un numéro valable une seule fois pour un montant unique (c'est de là, je pense, que vient le soucis car je suppose que normalement ils sont censé me prélever tous les mois sur la carte de crédit).
Voilà je vois remercie par avance pour réponses futures (si réponse il y a) et vous souhaite une bonne journée.
PS: Si tout ce que j'ai dis n'est pas clair n'hésitez pas à me demander de répéter.