En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Halo2 en HD...Billou un sacré plaisantin
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:50:21
pour ceux qui ont une tv hd et qui jouent à Halo 2 depuis leur 360 dessus, c´est juste moi ou l´image est vraiment horrible, toute aliasé, des couleurs pals, en 16/9 c´est pas possible, je suis obligé de passer en 4/3 depuis ma TV (samsung LE26M51B), mais ça reste tout aliasé je commence à douter de mon lecteur, vu que Perfect Dark n´est guerre plus réjouissant aloirs que les démos tournent niquel. Bon alors Halo 2 est il bon sur votre TV HD
Je rappelle que le patch HD, n´augmente pas la définition de l´image, mais jsute quelques correction justement au niveau de l´aliasing et moi c´est tout le contraire
En tout cas svp dites moi si chez vous ça donne aussi bien que ça http://www.nofrag.com/images/000f78/
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:51:04
tu vas arreter de te plaindre?
kurtpsp
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:54:16
au moins tu as la xbox 360 et un écran HD donc c´est mieux que rien
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:54:17
sympa, merci de ton aide....
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:55:25
Nan c´est pire que sur ma xbox , ho il faudrait que je branche mon bon vieux cathodique sur ,ma 360 pour être fixé si le problème ne vient pas de mon écran (mais j´en doute)
snaketartare
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:55:57
tu peux pas nous montrer?
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:37
Heu non et mais bon je crois que mon lecteur a un problème, c´est pas possible, si tu voyais PDZ
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:57:59
a ce point là?
kurtpsp
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:58:15
mais je te rassure avenger_spirit PDZ n´est pas très beau même sur une télé cathodique
benoa93nlg
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:58:43
c´est possible que ce soit ton lecteur, sur mon pdz avececran catho ba j´ai aucun problème, et je ne trouve pas ques les graphismes sont moches, au contraireeeee
master--yan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:00:01
L´image que tu nous a donné c´est halo 1 ...
HitmanAA
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:00:31
SA ses pas halo 2 mais halo:(:hum:
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:02:10
Ouais je sais, mais j´ai pas trouvé d0image d´Halo 2 et c´est le même problème chez moi alors...
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:31:28
J´ai fait le test sur ma cathodique et 4a n´est guerre mieux... Xbox défectueuse
southpark49
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:09
pas de chance avenger
x_360
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:17
"je sais, mais j´ai pas trouvé d0image d´Halo 2" tu fais precedent sur ton image et t´a une image d´halo 2
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:41
figthman_03
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:41:58
moi pdz sur tv catho est aussi assez aliasée
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:43:40
Ouais mais est-ce que par exemple, quand tu zoom avec le flingue habituel (celui qu´on a au départ des missions) tu vois les cercles bleus tout aliasé
perfectnemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:02
Non, Halo 2 est beau, mais par contre, quand j´ai regardé une vidéo, qui était sur le cd bonus du collector, c´était TRES TRES aliasé.