CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo2 en HD...Billou un sacré plaisantin

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:50:21

:hello: pour ceux qui ont une tv hd et qui jouent à Halo 2 depuis leur 360 dessus, c´est juste moi ou l´image est vraiment horrible, toute aliasé, des couleurs pals, en 16/9 c´est pas possible, je suis obligé de passer en 4/3 depuis ma TV (samsung LE26M51B), mais ça reste tout aliasé :peur: je commence à douter de mon lecteur, vu que Perfect Dark n´est guerre plus réjouissant :malade: aloirs que les démos tournent niquel. Bon alors Halo 2 est il bon sur votre TV HD :merci:

Je rappelle que le patch HD, n´augmente pas la définition de l´image, mais jsute quelques correction justement au niveau de l´aliasing et moi c´est tout le contraire :malade:

En tout cas svp dites moi si chez vous ça donne aussi bien que ça http://www.nofrag.com/images/000f78/

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:51:04

tu vas arreter de te plaindre? :lol:

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:54:16

au moins tu as la xbox 360 et un écran HD donc c´est mieux que rien :oui: :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:54:17

:lol: sympa, merci de ton aide....

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:55:25

Nan c´est pire que sur ma xbox :peur: , ho il faudrait que je branche mon bon vieux cathodique sur ,ma 360 pour être fixé si le problème ne vient pas de mon écran (mais j´en doute)

snaketartare
snaketartare
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:55:57

tu peux pas nous montrer? :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:56:37

Heu non :desole: et :salut: mais bon je crois que mon lecteur a un problème, c´est pas possible, si tu voyais PDZ :malade:

Demonx
Demonx
Niveau 13
02 janvier 2006 à 16:57:59

a ce point là?

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:58:15

mais je te rassure avenger_spirit PDZ n´est pas très beau même sur une télé cathodique :ok:

benoa93nlg
benoa93nlg
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:58:43

c´est possible que ce soit ton lecteur, sur mon pdz avececran catho ba j´ai aucun problème, et je ne trouve pas ques les graphismes sont moches, au contraireeeee

master--yan
master--yan
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:00:01

L´image que tu nous a donné c´est halo 1 ...

HitmanAA
HitmanAA
Niveau 3
02 janvier 2006 à 17:00:31

SA ses pas halo 2 mais halo:(:hum:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:02:10

Ouais je sais, mais j´ai pas trouvé d0image d´Halo 2 et c´est le même problème chez moi alors...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:31:28

J´ai fait le test sur ma cathodique et 4a n´est guerre mieux... Xbox défectueuse :question:

southpark49
southpark49
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:09

pas de chance avenger :snif:

x_360
x_360
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:17

"je sais, mais j´ai pas trouvé d0image d´Halo 2" tu fais precedent sur ton image et t´a une image d´halo 2 :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:41

:gni: :dehors:

figthman_03
figthman_03
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:41:58

moi pdz sur tv catho est aussi assez aliasée

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:43:40

Ouais mais est-ce que par exemple, quand tu zoom avec le flingue habituel (celui qu´on a au départ des missions) tu vois les cercles bleus tout aliasé :question:

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:02

Non, Halo 2 est beau, mais par contre, quand j´ai regardé une vidéo, qui était sur le cd bonus du collector, c´était TRES TRES aliasé.

Mais in-game j´ai rien.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment