Bonsoir,
A tout ceux chez qui le Dashboard rame et freeze, ceux chez qui ca merde quand on va dans la liste d'amis, ceux chez qui y'a des temp de sauvegarde super long ( SF4 par exemple, mais ca concerne tout les autres jeux)
Voici la solution miracle : Vider le cache temporaire de la console.
Cela ne supprime que les mises a jours des jeux, mais l'interet est que cela fait un peu le ménage sur le disque dur, et réorganise tout ca.
Quand vous relancerais vos jeux, ils referont les mises a jours disponible, mais sans a nouveau ralentir le disque dur.
Aucun risque pour vos sauvegarde,demos, musiques, ou autre.
Ca permet aussi de virer majs des jeux auquel vous ne jouez pu.
---------------------------------------
Allez dans le menu System puis dans Mémoire. Utilisez ensuite le bouton Y soit sur la partie HDD ou Carte Mémoire puis pressez X, X, Bouton LB, Bouton RB, X, X. Une fois cette combinaison effectuée, un nouveau menu devrait apparaitre en indiquant "Ceci va effectuer la maintenance de vos périphériques de stockages Xbox 360. Voulez-vous continuer ?"
Cliquez sur Oui, cela prend quelques secondes.
Voila voila,
Pour ma part, j'avais des freeze quand j'accedez a la liste d'amis, les groupes, ou meme simplement pour consulter un profil (chiant pour coller une eval ou envoyer un message)
et depuis la nouvelle mise a jour de SF4, c'etais l'horreur, des sauvegarde a rallonge apres chaque combat, et a d'autres moment, la , tout est nickel.
Bon jeux a tous