Salut tout le monde...
iwen... flood... non j ai toutes les factures sous la main garantie etc , pour ce qui est de la vente de jeu séparément c est envisagable au cas ou personne ne m achete le tout,pour etre honnete avec vous je vend le tout mais ne voudrais quand meme pas avoir trop de perte vous voyez ce que je veux dire , si je vend la console seule ( réponse à cece 1944 ) c est au alentours de 350/360 € ), pour ce qui est des jeux 50/55 € ) , la console est neuve elle date du 29 Décembre et elle marche nickel aucune surchauffe ni quoi que se sois que vous auriez pu lire à gauche et à droite.En ce qui concerne les jeux ils sont nickel également aucunes rayures je suis trés soigneux.
J aimerais bien trouver quelq un sur lille sinon j envoie en collissimo avec accusé de réception mais à ce moment là les frais postaux c est 50/50 et aprés paiement je suis quelqu un d honnete ne cherchant simplement qu a revendre cette console au prix de 470 € tout compris j en ai eu pour ~560€ merci à vous tous et à bientot tchao...