CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN descend la 360

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:33:53

moi c la Révo qui m´interesse
m´en fout dla ps3

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:35:21

j´avoue que ma PSP me sert plus à écouter de la musique dans mes jeux 360 avec le port USB qu´à jouer à ses nombreux bons jeux ! (ironie quand tu nous tiens !)

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:37:00

Ben ecoute y a un truc tout simple a faire plutot que de nous les briser...
Tu va sur le forum Révolution et la bas tu fais ce que tu veux ici on se fout un peu de tes dire et tu passe plus pour un con...
Tienun autre truc vas voir sur le forum guerre des console s´il ya pas d´autres énergumènes de ton style

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:38:04

Le seul vrai jeu qui a tout pété a mon sens loin des copie de jeux PS2 c´est bien lumines...
Enfin fric pas dur quand tu nous tiens

Omega59
Omega59
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:38:59

:lol: Dakilla

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:39:04

ba tiens le seul jeu qui me fait ressortir ma PSP de temps en temps !

Quel turie sérieux !

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:41:23

oui moi aussi j´en ai des jeux mais c´est le seul que je retouche de temps en temps...
mais pour le reste c´est que du deja vus..
et GTA rien a foutre

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:41:30

Franchement benepito tu commence à me gonfler!!Dsl c toi qui prend pour les autres!!J´en est marre de voir des imbéciles dirent "la 360 elle est pourrie la PS3 c l´avenir"!Tu parle d´une console que tu ne connais meme pas et que tu as vu en photo!Tous les jours il y a des trucs différents pour dire la PS3 est mieux et il est possible que se soit de l´intox!Un peu d´esprit critique!Les moutons se sont qui parlent sans savoir!La 360 elle est la, on sait ce qu´elle vos.La PS3 n´est pas la et les seules images qu´ont vu sont des cinématiques...super!Ca montre vraiment le potentiel de la machine!Alors arrétez de faire chier le monde!J´ai réservé la 360 parce que je la trouve intéressante, je ferais peut etre de meme avec la PS3 qd je verais ce qu´elle vos!
Une dernière chose tu parle du marketing de microsoft...LOL tu as vu celui de sony pour la PSP et celui de la PS3 tu tombe dans le panneau!"LA PS3 elle déchire grave!"vive les vidéos cinématiques.....

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
02 janvier 2006 à 15:42:00

BENEPITO casse toi t es qu une merde tu fait de la propagande anti-MS

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-285108-1-0-1-0-0.htm
un jour tu l a et elle deconne

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-394394-1-0-1-0-0.htm
8 jours apres tu veux soit disant l acheter

t es qu un sale petit fake de merde

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:45:21

ouais lol t´es un fake à toi tout seul.

Au moins ça prouve que c´est pas de la parano quand on dit que certains font des faux topics de problème pour descendre la console :sarcastic:

moitem
moitem
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:45:50

le marketing microsoft???

bah si ya bien un terrain sur lequel tu ne peux pas critiquer ms mais bien sony c celui du marketing. Car ms ne passe pas son temps a critiquer la concurrence comme peut le faire sony (normale ils ont peur). La pénurie de la 360 est du au fait que c´est un lancement mondiale. Par contre la pénurie organisée, c´est bien sony qui l´a créé avec la PS2.

Moi même je me suis déjà fait avoir par le marketing sony au moment de la ps2, quelle surprise j´ai eu de voire que ma dreamcast était une meilleure console à l´époque!

Le marketing sony c´est à l´époque de la PS2 de savoir vendre une console avec deux ports manettes, sans disque dure, sans carte mémoire, sans carte réseau plus chére que la concurrence qui eux avaient quasiment tous (en tout cas la dreamcast et la xbox sans une moindre mesure la gamecube) 4 ports manette, une carte ethernet, un disque dure, et par dessus tout, plus de puissance que la pauvre PS2 avec ses 16MO de mémoire vidéo, et son architecture qui ne propose même pas d´antialiasing.
Le marketing sony c´est de mentir en présentant des cinématiques comme des phases in game. (E3 2005 concernant la PS3)c´est d´arriver a faire croire qu´un jeu est bon parcequ´il a de belles cinématique (mgs2).
C´est d´arriver a faire croire que gran turismo est la simulation ultime alors que les manettes n´ont même pas de gachettes analogique et que les voitures ne subissent aucun dégat qui influence leur comportement. C´est aussi d´arriver a faire croire que les japonais sont les seuls a être bon dans le domaine du jeu vidéo ALORS que ce sont les americains qui l´ont inventé.

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:46:46

Oula benepito tu viens de te faire détruire en direct , mais que vas tu bien pouvoir bien répondre ?? ?

:rire2:

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:47:52

Pas de killer app ?

-Kameo
-Cod 2
-DOA 4 (qui sort sous peu )
-PDZ
-PGR 3
-King Kong

Meme si pour certains c´est une question de gouts, on ne peut nier qu´ il y a des bombe et que c´est le meilleur line up jamais vu, quand a sony, vu le line up minable de la ps2...qu´ ils se taisent.
Le blue ray ? ca interresse les devellopeurs mais en tant que joueur esce utile ? Non pas vraiment, ca me fait marrer de voir des imbecile bander en disant ´ouah y aura le blue ray" alors qu´ils ne savent pas ce que ca veut dire...

Non, pour moi son seul default :

Trop de jeux avec des initiales :

COD 2
PDZ
PGR 3
DOA 4
GOW

:dehors: ( tant qu´a trouver
des arguments bidons )

Hadellon
Hadellon
Niveau 6
02 janvier 2006 à 15:48:27

il ne repondra plus...lol!Remarque c pas qui men plaidrai

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:48:55

lol les arguments a 2 balles pour les moutons lol

pas de killer app ? :

forza motorsport 2 ?
top spin 2 ?
halo 3 ?

si halo 3 c´est pas un killer app alors je sais pas ce qu´il vous faut !

en tous ca pito le benet tu m´a bien fait rire avec tes arguments qui n´en sont pas, tu es un beau mouton beeee beee :lol:

LeBart
LeBart
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:48:59

la dreamcast était mieux que la PS2 ? :rire2:
MGS2 n´est pas bon ? :rire:
la pénurie de MS n´est pas organisée ? :rire2:

Pas besoin de gachette pour avoir un contrôle analogique, y´a les boutons "a-na-lo-giques" pour ça...

enfin bref que des mauvais arguments !

Johanna-Dark
Johanna-Dark
Niveau 3
02 janvier 2006 à 15:49:21

Bonjour tout le monde, je viens ici pour réagir au sujet de la PS3 qui ne sera pas une tuerie, comme ses petites soeures...
Voila les raisons, dans les 11 comandements de IGN, il y plusieures choses bidons qui vous incitent a l´acheter...Je m´explique...
1"Il y en aura pour tout le monde" : déja faut il que le porte monnaie soit assez gros pour l´avoir.
2"connectivité avec la PSP" : La 360 peut faire ca aussi.
3"MGS4" : déja faut il avoir la console pour y jouer.
4"7 joueurs sans fil" : on doit bien lire ce qui est sur l´écran...Autant jouer a illimité sur le live...
5"pas de killer app. sur 360" : la console vient de sortir, fermez la... Attendez Halo 3...
6"TV HD" : de meme pour la 360.
7"web cam" : 360 aussi...

Et la qualité graphique de la console a pas l´air top, vu les images de MGS4...De la poussière aux yeux, des effets de lumières naze... Et il n´y a pas que les graphismes qui compte.
On ne pourra pas personnaliser l´interieur et l´exterieur les la console, la manette est pas plus ergonomique que celle de la 360 et moins instinctive, on pourra pas mettre les musiques qu´on veut pendant qu´on joue, les jeux en ligne seront nazes, le console sera moche, le prix sera cher sans compter le SAV prévisible des consoles qui déconnent etc etc et j´en passe des centaines et des centaines...
Microsoft ECRASE, PULVERISE et EXPLOSE sony avec la 360.
C´est vraisony ne mise que sur la qualité graphique...Il reste a voir si leurs "jeux" sont jouables...oui "jeux" car c´est plutots des films interactifs...
vive microsoft et nintendo...

vexx
vexx
Niveau 7
02 janvier 2006 à 15:49:50

osef de ce topic de merde

sephibad
sephibad
Niveau 17
02 janvier 2006 à 15:50:34

le 1080p c´est une mauvaise nouvelle ça ! si on sera obligé d´avoir cette définition pour avoir de la qualité, c´est un point négatif pour la ps3 !

la 360 aussi propose cette resolution mais pour nos télé (ou moniteurs) et est plus nombreux à être au 720 !

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:52:30

IGN a fait la même pour chose pour la Révo, la 360 et la PS3:

Lien Révo:
http://revolution.ign.comcom/articles/670/670500p1.html
Lien 360: http://xbox360.ign.com/articles/668/668897p1.html
Lien PS3:
déjà mis

Sous forums
  • Xbox Live Arcade