CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

prototype un hulk like?

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:27:49

je ne veut pas provoquer mais ce jeu me fait penser a hulk un jeu que j avais acheté un jour de suicide mental sur ma triste gamecube ,jeu hautement repetitif ou le copier coller etait roi
sauf que la en plus dans prototype on peut marcher sur les immeubles ....c est n importe quoi ....
et que hulk est 10x plus puissant que le mec de prototype
la dans les videos ingame ce mec ,il met 4ans a griffer les 5 mercenaires lobotomisés qui lui tirent dessus avec leur airsoft(gameplay defaillant ou mauvais joueur derriere le pad?)
moi je vois un type pareil je me colle pas a lui pour lui vider mon m4 dessus alors que ca lui fait que dalle ,je me tire
je crois que ce jeu va etre horriblement simple et repetitif avec une a.i inexistante et j ai des doutes meme sur le gameplay
hulk etait mieux je pense
vraiment
ya meme des suites a hulk !

asus24
asus24
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:30:16

Hulk :malade:

Réconforte toi en te disant que je l'ai acheté aussi dans le temps lol

Pour prototype, je sais pas trop j'ai pas encore vraiment regardé de videos ...

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
22 avril 2009 à 22:37:00

t avais q une gamecube toi aussi? et t avais acheter les quelques bons jeux alors tu explorais de nouvelles possibilitées?
hulk etait bien en fait, mais apres le niveau 3 ou 4 les niveaux n etaient plus que d immondes couloirs copiés-collés
dans prototype ca va etre des rues et des immeubles et un sous hero bidons qui casse tout
un sous hulk
j espere me tromper vu qu il est deja prevendu a millions

asus24
asus24
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:07:25

Lol moi j'avais fait la demo de Hulk environ 15 fois sur mon PC et je l'adorais. Alors j'ai acheté le jeu sur ma PS2 et après 1 heure de jeu je le détestais lol

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
22 avril 2009 à 23:20:55

ah oui mais c est parcque le pad gamecube etait plus confortable et que sur ps2 ca devait etre aliasé a mort :)

william96
william96
Niveau 5
22 avril 2009 à 23:21:20

j'espere qu'il ne sera pas comme hulk

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 avril 2009 à 00:25:21

ben non il sera moins bien ....

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:27:17

j'ai jamais jouer a prototype mais je peux dire qu'il sera moins bien....ouai,ok le 24 avril il fera beau ou non?

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:31:49

N'importe quoi ce topic.

Madame Irma en mode illettrée. :(

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 avril 2009 à 00:40:30

mme irma na pas de videos ingame aussi
c est un hulk like tant dans le concept que dans les lacunes de ce genre de jeu
avec des petits soldats lobotomisés qui ont des petits m16 a piles juste la pour etre explosés
et dans hulk on pouvait trop bien les exploser
la ca ma l air poussif et le comble quand il pousse des griffes a la wolverine au gugus....
je pense qu on a atteint les trefonds de la non imagination et de l ennui
ca vaut surement meme pas un vieux spiderman

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 avril 2009 à 00:46:56

tu verra bien la progression du jeux,tu ne la connais pas,ni le but de toute les missions..etc
Surtout tu n'a pas eu la manette entre les mains et du coup aucune idée sur la maniabilité et c'est plus important dans un jeux de ce genre si tu prend du plaisir a triper avec ca meme sur des ennemies un peu neuneu alors tant mieux pour l'instant tu critique une vidéo pas un jeux

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:01:19

la progression .. j imagine des auto uplevel en 5h que durera le jeu t auras deja tout tes pouvoirs a la noix sans effort
deja a la base le mec doit encaisser 500 bastos .....
il marche grossierement sur les building c est ca qui ma fait marrer en fait et qui m ennerve
je deteste ce genre de n importe quoi ca me rend agressif :)
que le mec puisse jouer avec la gravité ok mais alors que ce soit introduit par un effet saisissant pas que le mec se colle betement au building avec son anim digne de gta
ca le fait pas
c est un melange de sonic ,de hulk et de xmens etc le tout au rabais
ils ont laisser teinter une pseudo violence pour tenter de donner une contenance a toute cette recup

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:05:31

super bah je te laisse imaginer Prototype tranquille :rire:
moi je le testerais et jugerais sur le tas...ca me parait plus intelligent

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:12:15

si tu as autant de billets de 50 qu il nya de jeux soit disant super ... c est mieux que d acheter de la drogue enfin je crois :)

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2009 à 01:13:42

On peut tester un jeu sans l'acheter hein...

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:18:27

oui en piratant ou en jouant une demo qui ne permettra pas d apprecier la varieté ou non du titre
de plus les demos modernes (depuis la ps2) sont volontairement faites merdiques parcque les bonnes demos ca fait rater des ventes de jeux
j ai jouer des dizaines ou des centaines d heures a des demos dans le temps tellement elles etaient bien :) du coup j achetait jamais le jeu

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:19:31

c'est sur,vaut mieux juger un jeux sur une videos d'une mission que de faire une demos.... :mort: decidement

321iom
321iom
Niveau 35
23 avril 2009 à 01:22:17

Oui ou tout simplement en demandant a une connaissance de prêter le jeu, ou en regardant des videos faites maisons de gaming live de personne, ou en lisant/écoutant les avis de rédacteur/personnes/amis/fans/Critiques dévastatrices, enfin bref, les moyens pour se forger une opinion des plus objective ne manque pas à notre époque.

ArticSynergy
ArticSynergy
Niveau 7
23 avril 2009 à 01:30:01

j ai pas dit ca face2locust mais si une simple preview m economise de perdre ne serait ce q une seconde sur un jeu sans interet c est bien pour moi non? :)

le niveau ultime c est de pouvoir savoir si un jeu est interessant rien q au titre
dans le cas de prototype le titre est tellement succint qu on ne sait pas trop ,alors on regarde.. et la on voit un jeu de super hero qui n est pas une grosse production et qui ne semble rien apporté du tout a part fissurer le sol en allant a la boulangerie

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 avril 2009 à 01:33:16
  1. Articsynergy Voir le profil de Articsynergy
  2. Posté le 23 avril 2009 à 01:30:01 Avertir un modérateur
  3. j ai pas dit ca face2locust mais si une simple preview m economise de perdre ne serait ce q une seconde sur un jeu sans interet c est bien pour moi non?

ca fait depuis 23h que t'es entrain d'en perdre sur ce topic en parlant de ce jeux pourtant :question:
Voila t'aurais ecrit juste "moi j'aime pas prototype" ca aurait ete bon sur une news ou un autre topic^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment